par Kenshi » 27 Jan 2018, 00:47
Benito De Soto, Le taff de Pochettinho à Tottenham est remarquable, il a refait de ce club une place forte du foot anglais.
Dire que c'est "correct sans plus", c'est franchement pas exact. Retour en Ligue des Champions dès la première saison alors qu'il récupérait un groupe qui venait de perdre son meilleur joueur, progression au classement chaque saison jusqu'à la 2e place de l'année dernière (1ere année 5e, 2e année 3e), émergence de jeunes (Kane, Dele Alli), mise en place d'un des plus beau jeu de PL, ect. Ca ne veut en aucun cas dire qu'il a les épaules pour coacher le Real hein, mais son boulot à Tottenham est excellent, et d'ailleurs il est considéré comme le meilleur entraîneur qu'ils aient eu depuis un bail.
Sérieux comment on peut dire que finir 2e de PL devant City et United, en ayant la meilleure attaque et la meilleure défense (devant Chelsea qui marchait sur tout le monde) c'est "lisse, acceptable mais sans éclat aucun" ?
Klopp au Real j'y crois pas, je doute sincèrement qu'il soit fait pour un aussi gros club et je pense pas que ça lui donne envie plus que ça d'ailleurs.