Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Liga 2017-2018] Le Réal: le jeu dit de "l'asensio"

15 Jan 2018, 15:02

Dembele encore blessé :lol:

15 Jan 2018, 15:04

Messi est juste irremplaçable.

15 Jan 2018, 15:54

gob, et le pire c'est que tant qu'il est en activite tu ne peux pas preparer l'apres Messi.

15 Jan 2018, 16:31

Ca va avoir Coutinho et Dembele prêts pour dans quelques années, y a pire

16 Jan 2018, 03:31

Le bien / Le mal 8)

16 Jan 2018, 08:16

Betsamee a écrit:gob, et le pire c'est que tant qu'il est en activite tu ne peux pas preparer l'apres Messi.

En tout cas pas tant qu’il sera au TOP. Comme Ronaldo ces mecs n’y plus que des joueurs

17 Jan 2018, 14:52

ZZ, paye ton coach ! Avec cette sortie il confirme un peu plus ce que j'en pense: une escroquerie à la Di Matteo et Luis Enrique. :lol:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zinedine-zidane-n-imagine-pas-un-real-madrid-sans-cristiano-ronaldo/867696

Seul son nombre de buts - ballons généralement poussés dans les filets ou pénaltys - (et ses deux derniers BO) masquait jusque là le level technique devenu pitoyable de ce joueur.

Le Real a tout à gagner de se débarasser de ce mec (et Benzema). Icardi/Neymar ce serait monstrueux, il faut l'avouer.

20 Jan 2018, 22:21

Pour ceux qui pensaient qu’ils allaient pouvoir un peu lever le pied avant Paris

21 Jan 2018, 18:29

Le Réal qui en met 7 face à la Corogne.

21 Jan 2018, 23:04

et le Barça lui répond en claquant 5 pions au Bétis
60 minutes d'attente,face à la défense individuelle du Bétis, et, quand l'adversaire s'étire ,pim,pam,poum, en 30 minutes 5 buts
c'est pas les parigots :D

22 Jan 2018, 12:27

Bon l'Espanyol a battu péniblement une équipe bis du Barça en milieu de semain. Bien que je me foute de cette coupe (cela allègerait le calendrier), cela m'emmerderait de se faire sortir par ces cabrins. :evil:

Equipe type direct pour les défoncer. Au CN, cela devrait le faire.

23 Jan 2018, 11:11

La rumeur qui se veut insistante envoie Griezmann au Barça. Pour ma part, avec Leo, Coutinho, Suarez et Dembele, je n'en vois pas l'intérêt sportif. A part aligner les noms offensifs dans l'équipe tel un Real des années 2000. :roll: Pour le résultat que l'on sait.

Et puis enfin l'aspect financier, on trouve où la money ? Non, le Barça n'est pas en God Money/Infinite Money Cheat.

23 Jan 2018, 11:23

Je me demande si Suarez va pas être sacrifié sur l'autel de la hype Griezmann. Je pense que ça serait bien con.

23 Jan 2018, 12:01

Benito De Soto a écrit:La rumeur qui se veut insistante envoie Griezmann au Barça. Pour ma part, avec Leo, Coutinho, Suarez et Dembele, je n'en vois pas l'intérêt sportif. A part aligner les noms offensifs dans l'équipe tel un Real des années 2000. :roll: Pour le résultat que l'on sait.

Et puis enfin l'aspect financier, on trouve où la money ? Non, le Barça n'est pas en God Money/Infinite Money Cheat.

Il ne t'aura pas échappé qu'ils ont pris 220M sur Neymar .

Ils les ont remis sur le duo dembele / couthino . Ensuite des clubs comme ça ont toujours eu des grosses enveloppes transferts . Mais pas infinie façon Q ou city Non plus .

23 Jan 2018, 12:34

Ils anticipent simplement le départ de Messi au Qatar cet été.

23 Jan 2018, 13:19

Le Barça est une machine à cash. Entre les droits TV, le merchandising et les sponsors, ce sont d'énormes recettes annuelles. Une recrue phare est ainsi une occasion de créer des revenus. En plus, Neymar a été vendu cash. Et ça ne m'étonnerait pas que Dembélé et Coutinho aient été payés sur plusieurs échéances annuelles. Ca laisse du temps pour amortir les transferts.

Cela n'a rien à voir avec le PQSG dont le modèle économique n'est pas viable en soi puisque dépendant à 100% des subsides du Qatar.
Modifié en dernier par Gastibelza le 23 Jan 2018, 13:25, modifié 1 fois.

23 Jan 2018, 13:22

Par contre, c'est au niveau de la masse salariale que le Barça est un peu tendax. C'est pour ça qu'ils ont prêté Turan pour deux ans, que Mascherano est remplacé par le jeune Colombien Mina et que Rafinha et Alex Vidal sont susceptibles d'être prêtés aussi.

23 Jan 2018, 17:09

Interrogé sur Neymar, Zidane qui parle de Neymar et de C. Ronaldo (lol, mais passe il faut bien caresser dans le sens du poil le portugais) comme joueurs hors normes. Par contre il passe sous silence Messi ce gland (que CR7 fasse ce que Messi a fait au Betis et on en reparlera ok, ah non il n'en n'est plus capable, s'étant tellement concentré sur les stats en terme de but depuis qu'il est à Madrid), voire Suarez qui revient en très grande forme et qui dans ces périodes là met des buts de malade (voir son putain de but à San Sebastian =D> ), mais qui est aussi bien plus collectif que CR7 (l'uruguayen en est à 45 PD au total en Liga avec le Barça).

Ce type me déçoit toujours un peu plus. Ok il est madrilène, mais ça ne devrait pas empêcher un minimum de lucidité.

D'ailleurs Neymar est également tellement plus fort que CR7 de ces dernières années (que ZZ le genie met à égalité). Neymar, Verrati, Dybala...

Bref, il fut un très grand joueur, mais est un piètre technicien. Tu le remplace par Guardiola, il vire CR7 et Benzema pour Neymar/Icardi, établi un vrai plan de jeu, et le Real aurait vraiment de quoi dominer l'Europe sur la durée. Pas avec des coups du sort...tirages très favorables, égalisation à la dernière seconde (Atletico 2016) la Juve qui se fait ahari kiri à la MT (2017). Avant le PSG dont l'ambiance semble tendue ? :roll:

24 Jan 2018, 15:55

On parle de Grimaldo à Napoli...qui le revendra 100 briques. Merci à cet escroc de Luis Enrique* putain ! Lui et Alacantara (Bayern - responsabilité partagée avec Martino). :furieux:

*Et à la direction.

24 Jan 2018, 23:28

Le Real a trouvé le moyen de paumer 1 - 2 à domicile face à Leganes et de se faire piteusement sortir de la Copa (aller 0 - 1 pour le Real).

Plus qu'une élimination en huitième et le club merengue aura payé la facture des deux C1, celle de 2016 surtout !

Ce coup-ci c'est vraiment la crise ! A chacun son tour, le Barça c'était l'an dernier.

Avec l'élimination de l'autre Madrid, l'Atletico contre Seville, la voie est grande ouverte pour le quadruplé du Barça en Copa del Rey. J'avis dit que je m'en moquais, mais là ce serait con de ne pas aller au bout. 8)
Répondre