Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2018, 18:27
Et le Real qui perd a Villareal ils pourraient être à 8 pts du podium
13 Jan 2018, 19:04
Tylerdurden, non ils perdent au Bernabeu.
Un peu un hold-up mais je regardais d'un oeil en même temps que l'OM et le Real est loin d'être transcendant. Ils sont à des kilomètres d'avoir le niveau pour sortir Paris en l'état.
13 Jan 2018, 19:09
Je vois bien Ancelotti y retourner sous peu
13 Jan 2018, 19:28
Fennec a écrit:Tylerdurden, non ils perdent au Bernabeu.
Un peu un hold-up mais je regardais d'un oeil en même temps que l'OM et le Real est loin d'être transcendant. Ils sont à des kilomètres d'avoir le niveau pour sortir Paris en l'état.
oui le grand Qatar, dont le palmares en C1 a de quoi faire fremir une institution comme le Real
13 Jan 2018, 19:33
Betsamee, si un match se jouait sur le palmarès ce serait un peu chiant.
Très honnêtement regarde le Real depuis un mois ou deux, cette équipe ne ressemble plus à rien. Sans déconner même au Mondial des Clubs ils sont chateux de pas se faire humilier en finale par les qataris.
13 Jan 2018, 19:35
Fennec, je leur fait confiance pour faire ce qu'il faut avant la confrontation contre la fausse equipe qatarie
13 Jan 2018, 19:36
Beh perso j'ai peur que ça suffise pas.
13 Jan 2018, 19:41
13 Jan 2018, 19:42
Ouais hyper inquiétant le Real. J'ai pas vu ce match mais sur les quelques derniers que j'ai vu, ça va être tendax. Ils ont 1 mois pour se refaire.
L'année dernière le turn over avait été la grosse force mais cette année, c'est souvent le même 11
Il faudrait davantage faire jouer des joueurs comme Asensio, et Morata n'a jamais été remplacé. Un mec qui te plante ses 15-20 buts en étant titulaire bis, tu peux pas repartir sans le remplacer
13 Jan 2018, 19:45
randoulou, + 1 sur le non remplacement de Morata. Le gros loupe du Real cet ete.
Ca m'etonne d'ailleurs qu'ils ne corrigent pas ca en ce moment.
13 Jan 2018, 19:46
Dragan, ils devraient essayer de nous prendre Mitroglou, si on peut aider...
13 Jan 2018, 20:01
en 2 mois, je vois pas le Réal se requinquer assez pour battre les Qatars boys
alors,ils vont se prendre pour les kékés de l'Europe
13 Jan 2018, 21:56
Le réal a pas voulu recruter alors qu'il aurait dû se renouveler un peu
13 Jan 2018, 23:08
BT avait raison quand il affirmait que pour maintenir un effectif sous pression, il faut vendre et acheter 3 joueurs chaque saison
14 Jan 2018, 22:29
Le Golazo de Luis Suarez versus Sociedad !
Goal Messi ! 2 - 4 pour Barcelona !
![Pray [-o<](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif)
A noter qu'ils étaient menés 2 - 0 pourtant.
14 Jan 2018, 22:41
Impressionnant le barca en ce moment.
Même s'ils ont des moments OFF
15 Jan 2018, 12:06
La preuve avec Michel (comme Luis Enrique, et bientôt ZZ une fois l'arnaque au niveau tactique définitivement scellée, donnez-leur un bon club genre Arsenal sans monstres dans l'équipe pour voir) que grand joueur n'est pas forcément égal à grand entraineur. Bref, il s'est (pour changer) fait lourder ce weekend.
15 Jan 2018, 12:48
Benito De Soto, dejà comparer Zidane et Michel faut oser...
Ensuite, il y a la jurisprudence Deschamps, Ancelotti, Courbis, etc... (:appeauàboodream:)
15 Jan 2018, 12:51
Ce qui est fou c'est que la club de la roi s'est un peu suicidé tout seul en ne remplaçant pas Morata. Incompréhensible. Et le Baca marche sur l'eau mais j'ai l'impression qu'ils ne préparent pas du tout l'après Messi avec les mecs qu'ils recrutent.