Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Le Mal coaché par l'imposteur qui met le mode "pilote automatique" est sous la pression la plus absolue avant de recevoir le Bien guidé par un humble éleveur de la province d'Extramadure qui a forgé sa sagesse et son caractère au Pays Basque.
Une non-victoire et ils seront largués de la course au titre quasi irrémédiablement.
On attend toujours la patte Zidane niveau tactique, je ne vois pas de différence avec le jeu du Real sous Mourinho ou Benitez (rapide en contre et souvent aidé par des arbitres dont les aieux devaient fricoter avec la Falange pour donner des pénos à la Gominée).
A l'inverse la patte Valverde est indiscutable. Le départ de Neymar pour les Emirats lui a permis de mettre en place une équipe beaucoup plus solide avec l'apport indéniable de Paulinho au milieu (un monstre physique box-to-box qui serait parfaitement complémentaire de Luiz Gustavo). C'est une espèce de 4-4-2 sans ailier gauche (Alba prenant tout le couloir, Iniesta étant en électron libre sur toute la largeur), très solide avec le meilleur gardien du monde dans les buts.
Le gros bémol concerne la blessure d'Umtiti qui est tout bonnement colossal cette saison.
Pour les omlivers qui prendraient certains termes de ce post trop au sérieux, je vous invite à lire le topic liga de la saison 2010-2011 et 2011-2012, ça vous aidera à comprendre (ces topics sont àma les plus mythiques de la section foot de ce fofo, quelle époque ! )
lolo38 a écrit:Vermaelen et Sergi Roberto ..
Kovacic à la place d'Isco ..
randoulou a écrit:C'est mal parti. C'était bien parti en première mais l'arbitre qui donne un rouge et péno inexistant
randoulou a écrit:Se passer de Isco, je comprends pas bien
randoulou a écrit:Se passer de Isco, je comprends pas bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 145 invités