Re: [Liga 2017-2018] Le Réal: le jeu dit de "l'asensio"
20 Nov 2017, 19:36
Dragan,
Le Réal va tout miser sur la LDC pour sauver sa saison...Un petit Réal/Paillason pour juste pour le plaisir de voir l'Otarie, le petit génie et l'escroc Nasser pleurer à chaudes larmes au soir d'une nouvelle débandade
26 Nov 2017, 21:20
Le scandale à prévoir en Espagne : but non accordé au Barça alors que le ballon a franchi la ligne d'au moins 10cm. Le ballon rebondit bien après la ligne. L'arbitre et son assistant sont juste mauvais.
27 Nov 2017, 00:18
Ne pas conserver Gomis ou ne pas recruter Bacca c'est une chose. Mais bordel, comment on peut se retrouver avec Mitroglou recruté à prix d'or, auteur de 2 misérables buts, qu'on a même pas envie de voir entamer le mois de décembre à Metz ? En attendant Benfica n'a pas besoin de lui pour cartonner. 6-0 ce soir contre Setubal. Je pense que Germain en planterait 25 là bas
27 Nov 2017, 06:11
Mitroglou n’est pas sensé avoir ce niveau, la c’est tendu. Recruter blessé en fin de mercato c’est aussivpas bon. Idéalement faudrait mettre des sous pour un 9 et le prêter pour qu’il plante des buts et qu'on Le revende
27 Nov 2017, 09:53
Umtiti a encore fait un match exceptionnel contre Valence,il est en passe de devenir un des meilleurs DC il est en négo avec le Barça pour prolonger,nul doute qu'ils vont lui offrir un pont d'or pour le garder
27 Nov 2017, 21:43
[quote="meknes"]Umtiti a encore fait un match exceptionnel contre Valence,il est en passe de devenir un des meilleurs DC il est en négo avec le Barça pour prolonger,nul doute qu'ils vont lui offrir un pont d'or pour le garder[/quote]
Ce mec est un monstre .
Un potentiel bien supérieur à Varane dont tout le monde vante les qualités alors qu'il semble Quand même bien stagner entre blessures et méformes .
Physiquement il est hyper costaud et il a une technique tres tres correcte . Je pensais bien qu'il faisais un bon choix de carrière en allant dans un Barça pas toujours pourvu en DC Mais je pensais pas qu'il deviendrai si vite incontournable . Le meilleur DC français actuel pour Moi
19 Déc 2017, 21:13
gob a écrit:Vaut mieux maintenant qu'en avril mai
Clairement, on peut même voir ca du bon côté en se disant qu'ils vont avoir suffisamment de temps après leur blessure pour revenir en top forme et vont jouer la CDM avec 2 mois de matchs en moins dans les jambes.