Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Premier League 2017-2018] City : Silva Stone se talonne

10 Mar 2018, 14:16

United fait un gros match, franchement le match est plaisant à regarder.

10 Mar 2018, 14:55

Beau but de Bailly contre son camp

10 Mar 2018, 16:19

Oui belle Madjer ^^

12 Mar 2018, 16:32

Information
Manchester United : Michael Carrick contraint d'arrêter

Dernier mancunien à avoir remporté la Ligue des champions en 2008 avec les Red Devils, Michael Carrick a annoncé ce lundi mettre un terme à sa carrière

Après 463 rencontres disputées sous le maillot des Red Devils de Manchester United, l'international anglais Michael Carrick a déclaré ce lundi en conférence de presse d'avant-match de Ligue des champions qu'il mettait un terme à sa carrière. Âgé de 36 ans, celui qui a remporté la Coupe aux grandes oreilles en 2008 s'est vu diagnostiquer une arythmie cardiaque qui le contraint à raccrocher les crampons.

«Ça a commencé contre Burton, puis ça s'est reproduit à l'entraînement», a-t-il expliqué. «Tout va bien maintenant, il a fallu un peu de temps pour m'en remettre, je me suis demandé si ça valait la peine de continuer à jouer, mais c'est terminé», a raconté ce lundi le milieu défensif formé à West Ham qui a inscrit 23 buts à Manchester et remporté le Championnat d'Angleterre à cinq reprises.

25 Mar 2018, 16:54

:shock:

25 Mar 2018, 17:52

C'est plutôt que le Bayern a mis des mois à se décider à le signer et quand ils se sont finalement sortis les doigts Tuchel avait déjà donné son accord à Arsenal et n'a pas voulu revenir dessus.

25 Mar 2018, 20:38

Tuchel au Bayern c'était compliqué dans l'absolu, son profil faisait pas l'unanimité. Me semble notamment qu'il y avait des réticences du coté des joueurs. Pour Arsenal c'est une belle pioche par contre.

25 Mar 2018, 21:54

Tuchel n’avait pas vraiment fait progresser le Borussia. J’attends de voir.

25 Mar 2018, 21:57

Delio, il est donc parfait pour Arsenal.

25 Mar 2018, 22:34

Ça parle de Pochetino pour le Bayern. Sinon il va y avoir une jolie valse,un mec comme Conte ou Allegri c’est jouable ? Ou Simeone ?

25 Mar 2018, 22:37

Delio, faire progresser le Borussia quand tu arrives après Klopp, je vois pas trop comment c'est possible. On parle d'une période pendant laquelle ils ont remporté le championnat 2 fois (dont un record de points en BuLi), fait 2 fois 2e, une finale de LDC et un quart l'année suivante, le tout en développant un de plus beau jeu d'Europe. Bref faire mieux c'était juste impossible.

Ceci dit pour la première saison de Tuchel, ils finissent quand même 2e et lui remporte le titre de meilleur entraîneur. Alors que la dernière saison de Klopp était une énorme déception (7e du classement), donc en soi y'a quand même eu une belle progression, au moins sur une saison.

Il était chaudement recommandé par Jupp Heynckes pour occuper le banc du Bayern, y'a pire comme référence.
Modifié en dernier par Kenshi le 25 Mar 2018, 22:41, modifié 1 fois.

25 Mar 2018, 22:41

Kenshi, il parle sûrement de la fin de l'ère Klopp où le club était rentré dans le rang. Klopp a fait des miracles avant ça et certains pouvaient attendre que son successeur en rééditent en allant chercher un Bayern pas stratosphérique depuis 3 ans, en claquant un vrai gros parcours en C1 voire un titre comme l'Europa cette saison.

25 Mar 2018, 22:42

gigi, justement, j'ai édité. La dernière saison de Klopp, ils finissent 7e, la première de Tuchel, 2e. En soi c'est clairement une progression à mes yeux

D'autant plus qu'en EL, ils font quart de finale, sortis par Liverpool, futur finaliste, dans une de plus belle confrontation de la compétition (4-3 au retour). Bref, tout ça pour dire, j'aime bien Tuchel :mrgreen:

25 Mar 2018, 22:50

Kenshi, c'était une fin de cycle avec Klopp. C'est comme si tu trouvais que l'OM avait fondamentalement progressé entre la 10ème place de DD et la 2ème l'année suivante avec Baup :mrgreen:
Tuchel est un très bon coach mais c'est pas encore une référence, en tout cas pas du niveau d'un Klopp à son départ de Dortmund. Me semble qu'Arsenal avait surtout besoin d'un gars pouvant jouer la gagne, chose qu'il n'a pas encore vraiment fait dans sa carrière.

25 Mar 2018, 22:59

Tuchel c’est Le mec qui achète sa drogue chez sa voisine ? J’ai vu un article à ce sujet “Tuchel achat à la voisine ?”

25 Mar 2018, 23:00

Tuchel est annonce au PSG maintenant par Bild :cretin:

25 Mar 2018, 23:05

Rocca, tu as déjà été plus inspiré :ptdr:

25 Mar 2018, 23:05

gigi, ah ça sur la comparaison Klopp / Tuchel, c'est clair, y'a pas photo. Pour moi Klopp fait clairement partie des tous meilleurs du monde, Tuchel en est encore très loin.

Mais je nuance les critiques sur le bilan de Tuchel au Borussia parce qu'il est souvent un peu défoncé a cause de la comparaison avec Klopp justement, alors que je trouve ça un peu injuste. Ce qui s'est passé à Dortmund sous Klopp, c'est exceptionnel, et ça va probablement pas se reproduire de sitôt.

25 Mar 2018, 23:23

A quand la rumeur Arsène au Pqsg ?

26 Mar 2018, 00:02

Kenshi, Klopp c’était d’autant plus exceptionnel vu d’où partait Dortmund. Tuchel a quand même hérité d’un club avec des fondations et d’importants moyens immédiats.
Sans forcément aller chauffer le Bayern, je pense qu’il aurait été moins critiqué s’il avait creusé l’écart avec les autres clubs irréguliers de Bundesliga, un peu comme Jardim qui a fait de l’ASM une machine à gagner en L1 peu importe l’effectif. Mais il fallait relancer un cycle après Klopp et la lassitude/départs de nombreux joueurs donc il s’est pas trop mal débrouillé non plus.
Sujet verrouillé