Victoire de Liverpool 4 - 3 sur Guardiola City. Klopp inflige donc la première défaite de ka saison au coach espagnol. Par la même occaze il met wenger à 8 points de la Champions.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Et hop, Liverpool qui tombe minablement...bien dans les (sales) habitudes de ce club !
Sanchez à United...choix étrange quand il y a City (et Guardiola qu'il connait) en face qui va avoir le titre, et peut être pas qu'un. Ah, oui la caillasse pardon !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Benito De Soto, Apparemment City n'était pas prêt à débourser une somme d'argent pour Arsenal + une prime à la signature colossale pour le joueur. United a réussi a esquiver l'indemnité en refilant Mkitharyan, mais je crois avoir lu qu'ils ont versé une prime énorme au joueur et son agent.
Dans l'absolu, City avait vraiment pas besoin de lui.
Mais bien sur qu'Arsenal décroche ! Comme tous les ans depuis...on ne compte plus les années !
D'ailleurs Arsenal décroche même de plus en plus. Deuxième année sans C1 ? Fort probable sauf si victoire surprise en EL. Mais qui y croit vraiment ici ?
Je n'arrive à comprendre comment les Reds ont pu perdre des points contre des petites équipes. Là, contre les Spurs, ils sont impressionnants de maîtrise. Ils ont vite marqué par Salah et maintenant, ils gèrent tout en se montrant dangereux.
Je viens de mater 10mns de ce L'pool-T'ham, et franchement ? C'est moche de chez moche. Festival de passes loupées et de contrôles américains, étonnant à ce niveau.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Vodevil, ça fait des années que les supposés chocs donnent TOUJOURS des matchs de merde. J'ai arrêté de me faire chier à mater des Chelsea-Arsenal ou Pool-MU depuis un moment et j'ai pas l'impression de manquer grand chose.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Ils reflètent surtout le niveau des défenses , comme dans le tweet que Dragan a posté pour faire croire qu'une action isolée reflète le niveau général d'un match.
D'ailleurs je pourrais poster aussi un sombrero d'Anguissa contre Metz, ça refléterait bien son niveau technique.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse