Bah non pas boulette de Cech, tir à bout portant, au départ c'est Alexis qui perd une balle de manière débile, ensuite la défense centrale d'Arsenal qui à 5 se débrouille pour laisser un couloir open en plein axe...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee a écrit:Btw Wilshere titulaire (et pas mauvais) sur ce gros match, il doit vraiment quitter Arsenal ?
Wilshere joue car Ramsay est blessé, sinon il est sur le banc. Et on prête à Arsenal l'intention de se renforcer au milieu (N'Zonzi ou Goretzka par exemple).
Chambers - Mustafi qui laissent Morata partir seul au but, et énorme loupé Morata qui re loupe une minute plus tard Et là Sanchez qui touche les deux poteaux
N’golo Kanté est l’un des meilleurs 6 qu’il m’ait ete donné de voir jouer. Peut être même le meilleur que j’ai vu, toute epoques confondues. J’etais deja gaga devant lui en L1, mais la c’est l’archétype du 6 PAR-FAIT. J’ai pas de mots assez fort pour dire à quel point il m’impressionne, pourtant je n’ai plus 10 ans pour être fanboy.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»