Re: [2017/18 - Europa League 3ème tour] OM - KV Oostende
19 Juil 2017, 23:33
boodream, pas encore pumped up mais ça va monter progressivement, d'autant plus que ça sera pas forcément une promenade de santé (mais ça passera, juste parce que faut pas déconner quoi). Thanxx pour l'info.
20 Juil 2017, 01:06
boodream, je prends pas le risque de voir Rolando balancer 1 ballon dans l'axe dans les pieds de l'attaquant adverse, ou de se faire 1 tour de rein au moindre crochet belge ou finir le nez dans la gazon a la moindre acceleration adverse .
20 Juil 2017, 06:54
Je suis assez confiant. Pas par rapport aux résultats des matchs amicaux qui ne veulent pas dire grand chose à mon avis, mais plus du fait que les joueurs semblent vraiment impliqués et déjà à un bon niveau de forme physique. La grosse différence d'écart entre les deux équipes devraient nous permettre de passer sans trop forcer. N'Jie et Sarr sont chaud patate, Germain est en jambes aussi, et nos leaders techniques de l'attaque et du milieu ont déjà quelques matchs dans les jambes.
Un 2-0 ou 3-0 est envisageable si on ne chie pas dans la colle.
20 Juil 2017, 06:56
Moi c'est Njié qui nous sera utile je pense. Je vois bien être notre buteur providentiel . Mais rarement starter. Cela dit il est pas vieux et peut devenir un Niang