Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Europa League 3ème tour] OM - KV Oostende

29 Juil 2017, 19:01

boodream, :D Mais sérieux mec arrête ...(celle là était drôle)
J'en arrive à un point où je ne supporte plus te lire, alors que les 4/5 eme de ce que tu peux poster sont super intéressant.
Tu n'en as rien à foutre, je le conçois, mais moi ca me gonfle. :wink:

29 Juil 2017, 19:06

Bin d'une, on en revient au début de la discusison: pourquoi parler de Bouna comme si l'effectif actuel était définitif alors qu'on est en train de parler d'un latéral polyvaent? De deux, et si le papy absent 1 match sur deux depuis son arrivée se fait les croiser le 2 septembre tu mets donc Hubocan, qui revient lui-même de 6 mois HS, titu pour toute la phase aller?

Rocchia fait deux bons matchs de prépa mais le lancer comme ça, sans vouloir faire mon Passi, c'est un risque de le cramer, je trouve. Et c'est justement parce que j'en pense du bien que je pense qu'il y a une marge entre le mettre dans le formol ou le lancer par défaut en mode Karim Dahou

29 Juil 2017, 19:12

Sgeag, en même temps ma perception particulière de Thauvin ne change strictement rien à celle que tout le monde à le droit d’avoir, j'ai pas l'impression de terroriser les autres ou de les empêcher de penser que j'ai tort sous prétexte que j'aime exercer ma mauvaise foi assumée au sujet de 400 000 euros par mois.

Spoiler: montrer
Même si j'en conviens, je pourrais faire profil bas ces jours-ci alors qu'il vient d’être à nouveau décisif dès le premier match officiel. :oops:

29 Juil 2017, 19:15

Arno26 a écrit:Pour viser le podium il manque 5 titulaires
Latéral gauche latéral droit stoppeur 8 attaquant

Comment ça? :hehe:

Je viens de revoir ce match, ok faut pas tirer d'enseignements sur un seul match, mais les dirigeants ont intéret à se bouger le fion rapidement d'ici le 31, si on ne veut pas encore commencer à courir comme des nazes après les points perdus

29 Juil 2017, 21:11

boodream a écrit:Sgeag, en même temps ma perception particulière de Thauvin ne change strictement rien à celle que tout le monde à le droit d’avoir, j'ai pas l'impression de terroriser les autres ou de les empêcher de penser que j'ai tort sous prétexte que j'aime exercer ma mauvaise foi assumée au sujet de 400 000 euros par mois.

Spoiler: montrer
Même si j'en conviens, je pourrais faire profil bas ces jours-ci alors qu'il vient d’être à nouveau décisif dès le premier match officiel. :oops:

Ah mais ca c'est certain, chacun pense ce qu'il veut, mais j'ai l'impression qu'il y a tellement de mouton sur ce forum que les 2/3 basent leur avis par rapport aux membres influents du forum dont tu fais partis. Ca cumulé a toi en mode lourdaud (certains feront référence à de l'humour) c'est juste insupportable !
Et historiquement c'est vrai pour toutes les têtes de turcs qui ont été choisies !

29 Juil 2017, 21:58

Morel, gignac, decieglie, ocampos, doria,rekik cabella, et tous les autres le meritaient aussi...

30 Juil 2017, 07:00

Faut reconnaître que voir Thauvin se faire tailler tous les jours un peu dans n'importe quel topic, ça devient monotone.

30 Juil 2017, 07:03

Sgeag, pour le coup des moutons, j'ai pas l'impression que boodream soit énormément suivi sur le cas Thauvin

30 Juil 2017, 07:23

Ben clairement, c'est plutôt justement parce que certains ne voient pas le soucis dans le fait de l'avoir réévalué de la sorte qu'il s'acharne autant à mon avis.

30 Juil 2017, 07:31

negrOM a écrit:Sgeag, pour le coup des moutons, j'ai pas l'impression que boodream soit énormément suivi sur le cas Thauvin

Boodream radote beaucoup alors on a l'impression qu'il est nombreux. Un peu comme MatchOM ... sauf que MatchOM c'est nombreux dans sa tête

30 Juil 2017, 11:43

Rocca, :lol:
Il vient de faire un match dégueulasse et même ses thuriféraires en conviennent. Je vois vraiment pas le souci. Quand il score vous pouvez m'enculer, quand il concède un péno, s'empale dans la défense et multiplie les drops je vois pas pourquoi je vous enculerais pas. Tant que ça reste convivial :mrgreen:

Après c'est pas que du troll, je ne l'aime pas en tant que joueur pour des raisons mille fois étayées y compris par d'autres. Et ceux qui l'aiment bien ont pas l'air de flipper que l'Ordre du Temple Solaire les foudroie quand ils m'envoient chier.

30 Juil 2017, 11:52

boodream, tu noteras que même en sortant un match dégueulasse il nous gratifie d'une superbe passe décisive. 8)

30 Juil 2017, 14:01

Moi que tu ne l'aimes pas, ça ne me dérange pas. Mais de le lire tous les jours, sur des topics qui n'ont pas forcément un rapport direct avec lui, ça devient fatigant. Je vais même te dire, il y a quelques mois, je lui trouvais des limites et un côté agaçant, j'ai un peu changé d'avis par moi-même, mais à force de t'entendre le critiquer, ce n'est pas l'effet recherché de ta part, mais tu me le rends de plus en plus sympathique ... :mrgreen: ... Mais bon, une fois qu'on sait ce que tu penses de lui et que tu souhaites son départ, et que l'on connait tes raisons, je ne vois pas le besoin de le répéter à longueur de temps, surtout que tu dis des choses bien plus intéressantes à côté de cela.

30 Juil 2017, 14:22

Odd a écrit:boodream, tu noteras que même en sortant un match dégueulasse il nous gratifie d'une superbe passe décisive. 8)

c'est vrai qu'il fait le plus difficile, mais le pénalty il faut quand même le transformer.

Sinon, pour en revenir au match, ce qui m'inquiète plus que les point déjà soulignés c'est vraiment la liberté qu'on a laissé à leur 10. On en aura un paquet des Nivet like en L1 capable d'exploiter la faille. En attendant une recrue me demande si faudrait pas passer à deux 6. Kamara avait été intéressant en prépa.

30 Juil 2017, 14:22

boodream, c est vrai t es relou avec Thauvin,lâche le merde

30 Juil 2017, 14:28

boodream a écrit:
Odd a écrit:boodream, tu noteras que même en sortant un match dégueulasse il nous gratifie d'une superbe passe décisive. 8)

c'est vrai qu'il fait le plus difficile, mais le pénalty il faut quand même le transformer.

Sinon, pour en revenir au match, ce qui m'inquiète plus que les point déjà soulignés c'est vraiment la liberté qu'on a laissé à leur 10. On en aura un paquet des Nivet like en L1 capable d'exploiter la faille. En attendant une recrue me demande si faudrait pas passer à deux 6. Kamara avait été intéressant en prépa.

tu peux mettre deux 6, si t'as toujours Sakai, Rolando et Evra qui se font prendre au moindre ballon balance en parpaing derriere la defense :mrgreen:

Bref on sait tous qu'il y a 5 postes a renforcer encore dans cette equipe pour avoir un groupe complet (ATT, MIL, 1 DC, 2 Lateraux), mais reste a voir ou on en sera le 1er septembre a minuit une :eyraud: :zubi: :garcia:

En esperant que :
- la qualif en Europa league fin aout
- les 2 defaites a Nantes et a Monaco au mois d'aout avec une defense sous l'eau et un milieu sous pression
- 3 ou 4 clubs illumines qui nous prennent Doria, Hubocan, Sarr et Bedimo

Et peut etre que :oops:

30 Juil 2017, 14:29

chaoui-78, :mrgreen:
Je le bashe pas tout le temps en plus, juste au même rythme que ses revalorisations 8)
Dragan, Grégory peut en partie atténuer le problème de relance :garcia:
(et sans déconner, c'est pas forcément faux). En revanche je considère toujours que se la jouer Lucas Silva au millieu est un vrai gros problème, dont on parle beaucoup moins que le reste alors que c'est une faiblesse pas corrigée par Garcia pour l'instant. Un match se gagner dans l'entrejeu aussi. Ce serait intéressant d'avoir des stats précises sur les duels.

30 Juil 2017, 17:08

30 Juil 2017, 20:36

Ostende est en train de se faire taper à domicile par Mouscron. Ca a pas l'air de les transcender de jouer chez eux :mrgreen:

30 Juil 2017, 20:38

Pas du tout voyons, ils se réservent pour le seul match important, celui de jeudi prochain. :lorenzin: 8)
Répondre