Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Pour viser le podium il manque 5 titulaires
Latéral gauche latéral droit stoppeur 8 attaquant
boodream a écrit:Sgeag, en même temps ma perception particulière de Thauvin ne change strictement rien à celle que tout le monde à le droit d’avoir, j'ai pas l'impression de terroriser les autres ou de les empêcher de penser que j'ai tort sous prétexte que j'aime exercer ma mauvaise foi assumée au sujet de 400 000 euros par mois.Spoiler: montrer
negrOM a écrit:Sgeag, pour le coup des moutons, j'ai pas l'impression que boodream soit énormément suivi sur le cas Thauvin
Odd a écrit:boodream, tu noteras que même en sortant un match dégueulasse il nous gratifie d'une superbe passe décisive.
boodream a écrit:Odd a écrit:boodream, tu noteras que même en sortant un match dégueulasse il nous gratifie d'une superbe passe décisive.
c'est vrai qu'il fait le plus difficile, mais le pénalty il faut quand même le transformer.
Sinon, pour en revenir au match, ce qui m'inquiète plus que les point déjà soulignés c'est vraiment la liberté qu'on a laissé à leur 10. On en aura un paquet des Nivet like en L1 capable d'exploiter la faille. En attendant une recrue me demande si faudrait pas passer à deux 6. Kamara avait été intéressant en prépa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 178 invités