[2017/18 - Europa League 3ème tour] OM 4-2 KV Oostende

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Europa League 3ème tour] OM - KV Oostende

Messagepar ham38 » 28 Juil 2017, 13:09

Oui, nos dirigeants kiffent les vieux joueurs qui n'avancent plus et médiocres. Ils pensent d'ailleurs demander à Romando s'il n'a pas 2/3 potes de son niveau prêts à signer au club.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Juil 2017, 13:11

Odd, je fais référence surtout à la saison passée de Sakai, et je réitère défensivement il vaut pas mieux que le ventre mou de L1, allez on va dire entre 7 et 10ème (si tant est que ça ait un sens ce genre de classement ^^).

Bets', idem, genre c'est le premier match de Thauvin on l'a jamais vu jouer avant. Pour moi il fait partie des lapins crétins, pas le plus crétin de tous c'est vrai mais il est de la mm catégorie. Pas avec lui qu'on montera sur le podium, et je parie un avatar amoureux de Thauvin là-dessus. 8) (ouais vous pouvez quoter)
Quant à son nouveau ratio qualité/prix, je préfère mm pas commenter ça pourrait être violent. :-#

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 28 Juil 2017, 13:24

Ben clair, déjà l'année dernière y'avait des boulevards dans son dos. C'est pas du bashing gratuit, tout le monde peut le voir, il apporte beaucoup offensivement mais il est fréquemment incapable de par son placement d'empêcher son adversaire de centrer. Comme notre autre latéral a une caravane au cul, c'est une situation très compliqué sur le plan défensif.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 28 Juil 2017, 13:25

Tu as raison Bets, 4 ans c'est rien pour se faire un avis sur la cervelle de Charlotte. Il a progressé, encore heureux, il a de la bonne volonté, ENCORE HEUREUX avec ses 94 augmentations, mais bordel, à mon avis son complexe de superman totalement débile est incurable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 28 Juil 2017, 14:14

Le match exceptionnel de Germain nous enlève un peu d'objectivité et ne doit pas nous faire oublier tous les manques de cette équipe.
On est loin de jouer le podium pour le moment.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 28 Juil 2017, 14:16

gob, beaucoup de manques en effet. Et pas normal de se prendre 2 buts face a cette equipe.

Sinon pas trop vu souligne ici, mais les 2 caviars de Payet sur le 2e et le 4e but, quel bonheur... :oops:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 28 Juil 2017, 14:39

Dragan, si Payet arrive à faire des matchs entiers sans disparaître, on pourrait être phénoménaux. Il va monter en puissance, on va se régaler avec lui, Germain Sanson et Bacca. C'est un gros point positif, autant que le fait se se faire découper l'anus par le frère de Benjamin Nivet et encaisser des butts de merde à cause de la caravane de Rolando et de l'impuissance de Mandana sont des points négatifs.

Le verre est inquiétant niveau défensif et jouissif niveau offensif, mais dans les deux cas, faut pondérer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 28 Juil 2017, 14:47

boodream, ce que j'aime aussi sur le 2e et le 4e but c'est l'avant derniere passe aussi de Luiz Gustavo pour Payet (belle ouverture), et sur le 4e la passe qui casse la ligne de Sanson pour Payet.

Si on arrive a reproduire ce schema avec Gustavo/Sanson qui casse une premiere ligne pour Payet et ensuite lui qui fait la passe/ouverture decisive :oops:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar riberino » 28 Juil 2017, 16:01

gob a écrit:Le match exceptionnel de Germain nous enlève un peu d'objectivité et ne doit pas nous faire oublier tous les manques de cette équipe.
On est loin de jouer le podium pour le moment.

la psg est champion de france 2018

mais derriere , monaco a vendu à tour de bras et ne sera obligatoirement plus aussi bon.
lyon , l'om doivent pouvoir les taquiner.
nice devrait faire une nouvelle bonne saison, mais ils n'auront plus l'effet de surprise
lille sera l'equipe à surveiller.

pour nous les matchs contre nos adversiaires directe sera determinant
malheureusement notre defense qui devrait faire l'affaire
contre les equipes moyennes , devrait helas nous couter pas mal de points contre les bons.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 28 Juil 2017, 16:05

Le match en integralite est desormais dispo pour ceux qui veulent le voir ou le revoir :

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 28 Juil 2017, 16:22

Sakai, hyper intéressant dans ses déplacements offensifs et sa volonté de jouer simple en une touche. Mais ses centres sont encore médiocres et défensivement, on le sait que c'est pas un monstre.

Perso, je le trouve trop léger à moyen terme mais comme on changera pas tout le 11 d'un coup, je pense qu'il va à peu près faire le taff
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jarlandine » 28 Juil 2017, 16:24

Thauvin, celui que les anglais ont été élu pire recrue de mercato de tous les temps ???
Sinon, faudrait voir un vrai défenseur ou deux et renvoyer Mandanda faire ses gammes .
Ils nous coûtent 2 buts à la noix qui pourraient pourrir le match retour .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 28 Juil 2017, 18:59

Pour viser le podium il manque 5 titulaires
Latéral gauche latéral droit stoppeur 8 attaquant
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Juil 2017, 19:20

La moitié d'une équipe, rien que ça. Et tu as été gentil d'oublier le gardien. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 28 Juil 2017, 19:21

Arno26, rien que ça. :lol:

On change un 11 en un été, en voiture Simone. Je vois pas ce que Lyon ou Nice ont à nous envier à l'heure actuelle.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 28 Juil 2017, 19:49

Odd, +1

Restons réalistes, ca va prendre un peu de temps. Il faut se concentrer sur l'esentiel et compenser le départ de Thauvin.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 28 Juil 2017, 19:53

boodream, tant qu'on l'a pas testé en arrière droit, ça serait une erreur de le faire partir.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 28 Juil 2017, 19:53

Bibpanda a écrit:Le Maillot sans pub c'était classe.
Thauvin.png

Boodream trouverait une faute de goûte sur ce maillot, une tâche. 8)

Le maillot sans joueur ca fait tache
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 28 Juil 2017, 21:30

je sais bien qu'on remplacera pas toute l'équipe, mais je maintiens qu'au moins Rolando Sakai Evra c'est niveau ventre mou de L1.
Et Germain Lopez, je les aime bien mais ils vont avoir besoin de tourner.

On va jouer 55 matchs cette année, on va perdre de l'énergie, avoir des blessures etc
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Juil 2017, 21:41

Arno26, ah nan mais en fait je suis plutôt d'accord avec toi, juste je pense que ça va être tendu du trouver autant de titulaires en un seul mercato, et qu'ensuite ça pourrait prendre des semaines/mois avant que la mayo prenne - ou pas.

Mais clairement défensivement à ce jour on a UN joueur dont on peut dire, en parlant vite, qu'il peut tirer l'équipe vers le haut, vers le podium. Donc ouais c'est pas super encourageant à l'instant t, et faudra pas chialer si fin décembre on est pas dans les objectifs. :garcia:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin