Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Europa League 3ème tour] OM - KV Oostende

28 Juil 2017, 01:31

Kenshi a écrit:Sans déconner au milieu y'a tellement d'espace, on laisse des boulevards hallucinants. Vivement que des automatismes se créent avec Gustavo parce que la y'a personne qui compense, c'est chaud. Heureusement qu'on joue pas un club d'un meilleur niveau.

Gustavo est très prometteur d'ores et déjà pour orienter, mais il ne fait pas le taff pour l'instant dans l'impact. Je pense qu'il va monter en puissance, mais je pense aussi qu'un coup de main à la place de Lopez fera le plus grand bien sur bien des matchs. Ne serait-ce qu'un Kamara en prépa à coté avait fait du bien.
Kenshi a écrit:Toute l'intelligence de jeu de Thauvin, 3 joueurs dans la surface, Sakai dans son couloir qui dédouble, mais non, faut repiquer et tenter sa spéciale de merde.

400 000 euros. :eyraud:
Spabien a écrit:Les mecs qui arrivent à tirer des conclusions sur des joueurs après 45 minutes de jeu, du premier match de la saison :ptdr:
Thauvin, il a même pas fini sa préparation, vu son jeu faudra attendre qu'il soit bien physiquement, ce qui ne l'empêche pas d'acheter un cerveau quand il défend dans ses 18.

Ca fait 4 ans qu'il est là et même s'il progresse, 4 ans qu'il se comporte comme un débile dans le jeu.

C'est encore pire après une passe def ou un but parce que le mec se croit arrivé et se prend pour le sauveur de l'équipe, Gignac/Alessandrini style On doit attendre la fin de son contrat hallucinant pour tirer un début de conclusion sur son activité cérébrale? Il fait TELLEMENT tache à coté de Germain, Sanson, Payet.

Flys a écrit:Rami fait un super match. J'espère qu'il fera pas une boulette pour tout gâcher

Sans aucun sarcasme j'ai bien aimé son match aussi, malgré le deuxième but. AUtoritaire dans ses interventions, j'aime bien.

Fennec a écrit:Vodevil, le recrutement d'un entraîneur, ouais.

Tout comme Mandanda, il ne pouvait RIEN faire pour réagir en moins d'une heure pendant que le petit frère de Nivet nous faisait l'amour. :garcia:

28 Juil 2017, 01:35

pretender a écrit:A Highbury non plus, il n'y avait pas je crois. Bon, terrain plus proche et à hauteur aussi certes...

Perso, j'ai pas l'impression que de la Tv ca choquait mais peut-être qu'au Vel effectivement...

Bah de toute façon en Ganay on voit quasiment pas les panneaux :lol:

28 Juil 2017, 01:37

Flys a écrit:

Mandanda au micro de Canal + : "C'est une belle victoire, il reste 90 minutes. On est capable de marquer à l'extérieur mais on doit corriger des petits détails."

N'empêche que j'ai bien aimé son jeu au pied. On a de suite vu la différence même avec le bon Pelé du mois de mai.

28 Juil 2017, 01:48

Kenshi a écrit:Mandanda rassurant.

Oui, j'avais peur qu'il ait changé, je suis rassuré.
Vodevil a écrit:Mandanda qui fait un arrêt c'est pas possible merde, ça devait être hors cadre.

C’était malheureusement pas le soir pour se moquer du scepticisme sur Panda :mrgreen:
pretender a écrit:Mandanda il a l'air complètement out et shooté ce soir.

On ne change pas une équipe qui gagne 8)
pretender a écrit:Superbe Germain, j'ai cru revoir Drogba contre Sochaux mais cote virage Depé.

Sur ses trois buts je me suis fait la même reflexion, il y a du Drogba, contre toute attente, dans ses gestes. Alors qu'il a pas du tout le même profil a priori.
Cecco a écrit:Plutôt sympa Ocampos pour l'instant. En tout cas, il a de bonnes intentions.

C'est vrai, mais malheureusement il n'a souvent pas beaucoup plus que ça. Trop de déchet et d'imprécisions.
Betsamee a écrit:c'est trop leger au milieu, ca fait mal au cul mais la Zambo ferait du bien

Zambo n'est pas forcément utile dans ce registre là je trouve. Il faut un mec qui pète des tibias.

28 Juil 2017, 01:52

spy a écrit:Beau match mais le score me laisse un gout amer.
On est capable de s'en prendre un la bas et d'etre a la merci des belges en paniquant.
Si l'on marque rapidement la bas, ca peut faire 3-0 mais si on joue a la baballe, on n'est pas a l'abri d'une bonne elimination.

On le ferait exprès... Ce match nous permet justement de pas se croire arrivé. On a suffisamment de joueurs d'expérience pour en tirer les leçons et ne pas paniquer contre le terrible Oostende si ça démarre mal.
Ce soir on a d'ailleurs eu une frayeur avec leur grosse ocassion à 2-1. Ça nous a plutôt boosté que prostré.

On peut déjà penser que Garcia alignera le meilleur 11 alors qu'à 4-1 il aurait sûrement fait tourner en vue de Dijon taquiner Lorenzin.

28 Juil 2017, 02:10

dlb1664 a écrit:Sertic :lol:

J'ai explosé de rire quand je l'ai vu rentrer à la place de Germain. Garcia nous lit, c'est obligé :ptdr:
Delio a écrit:On ne veut plus de N'jie? Pourquoi Ocampos prend sa place?

Pour montrer Ocammos, je l'espère. Vu que Cabela restera à moins d'un pont d'or pour participer à une émission de NRJ12, je préfère que ce soit Ocampos qui parte. Par ailleurs, à la place de Thauvin, c'était le profil le plus proche.
Boudoum a écrit:Ocampos a envie de rester mais qu il est brouillon :shock:

C'est son éternel problème. Il est gentil, il a des qualités intrinsèques, mais il n'y arrive pas.
selfmade footix a écrit:Mandanda n'a "rien pu faire sur le lob". Ils nous lisent, les commentateurs de Canal ?

Ils le disent A CHAQUE FOIS :lol:
320cds a écrit:on ne peut faire que 2 changements par match, le troisième est pour Evra, le seul latéral du monde qui ne fini jamais un match.

A la décharge d'Evra, il a 35 balais et doit défendre pour deux avec cette feignasse de Payet, sans compter les errements de placement de la charnière. Mais il faut clairement recruter une alternative solide.
320cds a écrit:Tous les jours je mets Cabaye dans le 11 à la place de Lopez. Il joue trop haut en étant inoffensif.

Sanson est décisif, il a le droit de rester plus haut. Lopez déséquilibre l'équipe.

Cette question de la compatibilité entre Lopez et Sansonn est posée depuis cet hiver. Je dirais que ca dépend aussi des circonstances et des matchs, mais globalement je suis d'accord sur le fait d'adjoindre à Sanson et Gustave un profil plus physique avec de l'impact et de la vitesse. Cabaye, je suis pas trop convaincu qu'il sache faire ce que j'en attendrais, même si c'est un bon joueur.

pretender a écrit:
Delio a écrit:Je prie que les dirigeants ouvrent les yeux et recrutent en urgence un 8 en plus du DC et du 9. Allons messieurs allons!

Je suppose que les dirigeants ouvrent parfaitement les yeux mais qu'ils attendent. On a encore un peu plus d'un mois de mercato.

Comme on ne sait pas, partons du principe que les dirigeants sont cons :tisane:

28 Juil 2017, 02:24

Germain, c'est pas juste des frappes cadrées et une barre ?

28 Juil 2017, 02:30

Cabaye je vois pas trop l'intérêt. C'est un meilleur footballeur que Lopez à l'instant T, mais Lopez peut faire l'affaire dans les petits matches pour continuer à progresser et dans les confrontations plus tendues c'est davantage un profil à la Sissoko qui nous soulagerait.

28 Juil 2017, 02:53

boodream a écrit:
pretender a écrit:Superbe Germain, j'ai cru revoir Drogba contre Sochaux mais cote virage Depé.

Sur ses trois buts je me suis fait la même reflexion, il y a du Drogba, contre toute attente, dans ses gestes. Alors qu'il a pas du tout le même profil a priori.

Tu peux enlever l'a priori. C'est pas les même profils tout court sauf que Germain compense son manque de puissance et de gabarit par une formidable vivacité et grinta.
Pour le reste on est tellement plus habitué à l'OM à voir un 9 mettant sa technique au service de son cerveau qu'il faut remonter à Drogba pour retrouver ce sentiment d'avoir un killer en pointe.
Pagis à qui certains le comparent était très peu vif et tombait parfois dans l'excès de chercher le beau geste (peut-être pour s'éviter des courses à l'instar de ses multiples tentatives de lobs à 30 m). Sur ce dernier point Germain est pragmatique, ce qui était aussi un caractéristique de Drogba ou de tout bon finisseur.

28 Juil 2017, 05:35

spy a écrit:Beau match mais le score me laisse un gout amer.
On est capable de s'en prendre un la bas et d'etre a la merci des belges en paniquant.
Si l'on marque rapidement la bas, ca peut faire 3-0 mais si on joue a la baballe, on n'est pas a l'abri d'une bonne elimination.

Meme si on perd 2-0 la bas, sois rassuré avi m'a dit que ça passait :avi:

28 Juil 2017, 05:50

Le 2e but de Germain c'est très très fort techniquement

Le 1er vient illustrer son QI foot qu'on a dépeint ici pendant des semaines

Apres j'ai lu des enflammades pas possibles sur le live :mrgreen:

Calma. Germain est un très très bon joueur. Mais il aussi des défauts dans sa capacité à mettre au fond à très haut ratio (et pas comme ce soir où il a fait tout l'inverse)

Mais tirer des conclusions de ce match face à cette équipe me paraît bien prématuré même s'il fait un super match et qu'il faut s'en réjouir et profiter

Mais ca n'occulte pas le besoin d'un tueur et si possible comme le répète garcia dans un autre profil.

Giroud Germain ou Kalinic Germain devant, ce serait l'extase.

Mais bon on verra. Et oui faut a minima un latéral qui sache évoluer des 2 côtés, un 8/6 puissant et la priorité foutre Rolando sur le banc avec un garçon de haut niveau complementaire de Rami sinon la LDC l'an prochain on risque de pas y arriver en se faisant prendre derrière

28 Juil 2017, 06:22

Je connaissais Corchia et Manquillo, Mais j'en vois pas des masses des mecs qui jouent des 2 côtés (accessibles) Azpilicueta injouable, Jurietti ?.. j'ai trouvé Rafinha du Bayern. 32 ans , FC l'an prochain. Pile poil le profil et le seul quon sait recruter. Sinon y'a Léo Dubois de Nantes. Lui c'est un bon, je savais pas qu'il pouvait jouer à gauche. Jeune espoir qui connaît la L1. Aussi en FC en 2018

28 Juil 2017, 06:35

Belle entrée en matière de Germain, un vrai joueur d'instinct. Quel régal!

28 Juil 2017, 06:48

Rocca a écrit:Je connaissais Corchia et Manquillo, Mais j'en vois pas des masses des mecs qui jouent des 2 côtés (accessibles) Azpilicueta injouable, Jurietti ?.. j'ai trouvé Rafinha du Bayern. 32 ans , FC l'an prochain. Pile poil le profil et le seul quon sait recruter. Sinon y'a Léo Dubois de Nantes. Lui c'est un bon, je savais pas qu'il pouvait jouer à gauche. Jeune espoir qui connaît la L1. Aussi en FC en 2018

Jonny du Celta Vigo, capable de jouer partout en défense.

28 Juil 2017, 06:52

TonyO, parfait Jonny come on !

28 Juil 2017, 07:15

Bibpanda a écrit:Zubi trouvera un espagnole.
Le rêve c'est de faire revenir Azpi.
Si on fait un défensif et si à Chelsea il est barré, il faut tenter le coup.
27 ans si il y a un coup à faire et mettre le paquet derrière c'est à lui que je pense.
30 Millions d'€, mais c'est le top.
C'est un investissement, il connaît le club.
Compatible avec le projet.
Et cela permet de régler plein de problème vu qu'il a joué central à Chelsea et Evra pour faire éclore Rocchia c'est un pari et un apport et ne sera pas un boulet Tonton Pat, on aura besoin de lui dans le vestiaire.
Salaire en décembre 2016 :
. La rémunération brute annuelle du joueur évoluera ainsi de 3,65 à 3,9 M£.

Salaire par an pour Matchom et les autres comptables : 4 362 969,00 EUR
https://www.ecofoot.fr/chelsea-prolonga ... aire-1640/
C'est jouable, et lui il a l'Om dans le sang. Et en central.
:zubi:

Modifié en dernier par dlb1664 le 28 Juil 2017, 08:33, modifié 1 fois.

28 Juil 2017, 07:30

c'est vrai qu'Évra c'est pas trop ca mais fait aussi voir qu'il est tout seul sur son côté et que Payet ne fait guère d'effort défensif..
Apres pas trouvé tres rassurant le match d'hier, à chaque accélération des belges y avait danger, gustavo etait trop seul.
Sanson/Lopez n'ont aucun impact physique, techniquement c'est propre mais y en a un de trop. Zambo n'a pas la presicion de Lopez mais sera beaucoup plus utile pour couper les lignes. Heureusement que les belges n'étaient pas très adroits.
J'ai aussi retrouvé le Thauvin stupide qui joue que pour lui et que des mauvais choix
Apres bien sûr merci à germain

28 Juil 2017, 07:43

sillicate a écrit:Lopez devrait nous faire le plaisir d'aller soigner cette vilaine peau, après il se permettra des frappes de loin.

C'est arrivé près de chez vous.

28 Juil 2017, 08:16

Je suis le seul a trouver Sakai limite et pas rassurant en défense tout comme Evra.
Sur ce match on a pu voir nos points forts et nos faiblesses.

La deuxième partie de mercato risque d'être important pour notre saison. il nous faut :
Un latéral pouvant jouer sur les deux côtés
un DC
Sissoko en milieu
et un Attaquant de pointe.

28 Juil 2017, 08:18

Aissa Mandi peut évoluer à gauche?
Répondre