28 Juil 2017, 01:31
Kenshi a écrit:Sans déconner au milieu y'a tellement d'espace, on laisse des boulevards hallucinants. Vivement que des automatismes se créent avec Gustavo parce que la y'a personne qui compense, c'est chaud. Heureusement qu'on joue pas un club d'un meilleur niveau.
Kenshi a écrit:Toute l'intelligence de jeu de Thauvin, 3 joueurs dans la surface, Sakai dans son couloir qui dédouble, mais non, faut repiquer et tenter sa spéciale de merde.
Spabien a écrit:Les mecs qui arrivent à tirer des conclusions sur des joueurs après 45 minutes de jeu, du premier match de la saison
Thauvin, il a même pas fini sa préparation, vu son jeu faudra attendre qu'il soit bien physiquement, ce qui ne l'empêche pas d'acheter un cerveau quand il défend dans ses 18.
Flys a écrit:Rami fait un super match. J'espère qu'il fera pas une boulette pour tout gâcher
Fennec a écrit:Vodevil, le recrutement d'un entraîneur, ouais.
28 Juil 2017, 01:35
pretender a écrit:A Highbury non plus, il n'y avait pas je crois. Bon, terrain plus proche et à hauteur aussi certes...
Perso, j'ai pas l'impression que de la Tv ca choquait mais peut-être qu'au Vel effectivement...
28 Juil 2017, 01:37
Flys a écrit:
Mandanda au micro de Canal + : "C'est une belle victoire, il reste 90 minutes. On est capable de marquer à l'extérieur mais on doit corriger des petits détails."
28 Juil 2017, 01:48
Kenshi a écrit:Mandanda rassurant.
Vodevil a écrit:Mandanda qui fait un arrêt c'est pas possible merde, ça devait être hors cadre.
pretender a écrit:Mandanda il a l'air complètement out et shooté ce soir.
pretender a écrit:Superbe Germain, j'ai cru revoir Drogba contre Sochaux mais cote virage Depé.
Cecco a écrit:Plutôt sympa Ocampos pour l'instant. En tout cas, il a de bonnes intentions.
Betsamee a écrit:c'est trop leger au milieu, ca fait mal au cul mais la Zambo ferait du bien
28 Juil 2017, 01:52
spy a écrit:Beau match mais le score me laisse un gout amer.
On est capable de s'en prendre un la bas et d'etre a la merci des belges en paniquant.
Si l'on marque rapidement la bas, ca peut faire 3-0 mais si on joue a la baballe, on n'est pas a l'abri d'une bonne elimination.
28 Juil 2017, 02:10
dlb1664 a écrit:Sertic
Delio a écrit:On ne veut plus de N'jie? Pourquoi Ocampos prend sa place?
Boudoum a écrit:Ocampos a envie de rester mais qu il est brouillon
selfmade footix a écrit:Mandanda n'a "rien pu faire sur le lob". Ils nous lisent, les commentateurs de Canal ?
320cds a écrit:on ne peut faire que 2 changements par match, le troisième est pour Evra, le seul latéral du monde qui ne fini jamais un match.
320cds a écrit:Tous les jours je mets Cabaye dans le 11 à la place de Lopez. Il joue trop haut en étant inoffensif.
Sanson est décisif, il a le droit de rester plus haut. Lopez déséquilibre l'équipe.
pretender a écrit:Delio a écrit:Je prie que les dirigeants ouvrent les yeux et recrutent en urgence un 8 en plus du DC et du 9. Allons messieurs allons!
Je suppose que les dirigeants ouvrent parfaitement les yeux mais qu'ils attendent. On a encore un peu plus d'un mois de mercato.
28 Juil 2017, 02:24
28 Juil 2017, 02:30
28 Juil 2017, 02:53
boodream a écrit:pretender a écrit:Superbe Germain, j'ai cru revoir Drogba contre Sochaux mais cote virage Depé.
Sur ses trois buts je me suis fait la même reflexion, il y a du Drogba, contre toute attente, dans ses gestes. Alors qu'il a pas du tout le même profil a priori.
28 Juil 2017, 05:35
spy a écrit:Beau match mais le score me laisse un gout amer.
On est capable de s'en prendre un la bas et d'etre a la merci des belges en paniquant.
Si l'on marque rapidement la bas, ca peut faire 3-0 mais si on joue a la baballe, on n'est pas a l'abri d'une bonne elimination.
28 Juil 2017, 05:50
28 Juil 2017, 06:22
28 Juil 2017, 06:35
28 Juil 2017, 06:48
Rocca a écrit:Je connaissais Corchia et Manquillo, Mais j'en vois pas des masses des mecs qui jouent des 2 côtés (accessibles) Azpilicueta injouable, Jurietti ?.. j'ai trouvé Rafinha du Bayern. 32 ans , FC l'an prochain. Pile poil le profil et le seul quon sait recruter. Sinon y'a Léo Dubois de Nantes. Lui c'est un bon, je savais pas qu'il pouvait jouer à gauche. Jeune espoir qui connaît la L1. Aussi en FC en 2018
28 Juil 2017, 06:52
28 Juil 2017, 07:15
Bibpanda a écrit:Zubi trouvera un espagnole.
Le rêve c'est de faire revenir Azpi.
Si on fait un défensif et si à Chelsea il est barré, il faut tenter le coup.
27 ans si il y a un coup à faire et mettre le paquet derrière c'est à lui que je pense.
30 Millions d'€, mais c'est le top.
C'est un investissement, il connaît le club.
Compatible avec le projet.
Et cela permet de régler plein de problème vu qu'il a joué central à Chelsea et Evra pour faire éclore Rocchia c'est un pari et un apport et ne sera pas un boulet Tonton Pat, on aura besoin de lui dans le vestiaire.
Salaire en décembre 2016 :. La rémunération brute annuelle du joueur évoluera ainsi de 3,65 à 3,9 M£.
Salaire par an pour Matchom et les autres comptables : 4 362 969,00 EUR
https://www.ecofoot.fr/chelsea-prolonga ... aire-1640/
C'est jouable, et lui il a l'Om dans le sang. Et en central.
28 Juil 2017, 07:30
28 Juil 2017, 07:43
sillicate a écrit:Lopez devrait nous faire le plaisir d'aller soigner cette vilaine peau, après il se permettra des frappes de loin.
28 Juil 2017, 08:16
28 Juil 2017, 08:18