Kenshi a écrit:Sans déconner au milieu y'a tellement d'espace, on laisse des boulevards hallucinants. Vivement que des automatismes se créent avec Gustavo parce que la y'a personne qui compense, c'est chaud. Heureusement qu'on joue pas un club d'un meilleur niveau.
Gustavo est très prometteur d'ores et déjà pour orienter, mais il ne fait pas le taff pour l'instant dans l'impact. Je pense qu'il va monter en puissance, mais je pense aussi qu'un coup de main à la place de Lopez fera le plus grand bien sur bien des matchs. Ne serait-ce qu'un Kamara en prépa à coté avait fait du bien.
Kenshi a écrit:Toute l'intelligence de jeu de Thauvin, 3 joueurs dans la surface, Sakai dans son couloir qui dédouble, mais non, faut repiquer et tenter sa spéciale de merde.
400 000 euros.
Spabien a écrit:Les mecs qui arrivent à tirer des conclusions sur des joueurs après 45 minutes de jeu, du premier match de la saison
Thauvin, il a même pas fini sa préparation, vu son jeu faudra attendre qu'il soit bien physiquement, ce qui ne l'empêche pas d'acheter un cerveau quand il défend dans ses 18.
Ca fait 4 ans qu'il est là et même s'il progresse, 4 ans qu'il se comporte comme un débile dans le jeu.
C'est encore pire après une passe def ou un but parce que le mec se croit arrivé et se prend pour le sauveur de l'équipe, Gignac/Alessandrini style On doit attendre la fin de son contrat hallucinant pour tirer un début de conclusion sur son activité cérébrale? Il fait TELLEMENT tache à coté de Germain, Sanson, Payet.
Flys a écrit:Rami fait un super match. J'espère qu'il fera pas une boulette pour tout gâcher
Sans aucun sarcasme j'ai bien aimé son match aussi, malgré le deuxième but. AUtoritaire dans ses interventions, j'aime bien.
Fennec a écrit:Vodevil, le recrutement d'un entraîneur, ouais.
Tout comme Mandanda, il ne pouvait RIEN faire pour réagir en moins d'une heure pendant que le petit frère de Nivet nous faisait l'amour.