Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Europa League 3ème tour] OM - KV Oostende

27 Juil 2017, 22:53

Si on a fait un contrat pro à Rocchia c'est pour qu'il prenne la place à terme d'Evra avec Bedimo pour assurer et qu'on pourra se débarrasser au mercato d'hiver après la Can. :adolf:
Fanni peut toujours doubler Sakai et on peut recycler Sarr, il a l'âge, il peut faire une Di Méco il l'a prouver sur les amicaux, il faut dire Au revoir à Matheus et faire un vrai central en plus de Rami et avoir Chewbacca en solution sur le banc.

27 Juil 2017, 22:53

Jack73 a écrit:Par contre je trouvais le Vel bizzare, pas comme d'habitude.
En fait j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun panneau publicitaire au bord du terrain ( ce qui est vraiment tristounet et moche) , ni aucune pub sur les maillots et shorts...

Pour le coup c'est classe de pas voir des pubs partout.
Le Vel n'était pas plein avec de gros carrés vides et surtout des virages moins bâchés et organisés que d'ordinaire malgré une bonne ambiance. C'est peut être ça qui donnait une impression bizarre, style match du RCT au Vel.

27 Juil 2017, 23:04

Bibpanda a écrit:Si on a fait un contrat pro à Rocchia c'est pour qu'il prenne la place à terme d'Evra avec Bedimo pour assurer et qu'on pourra se débarrasser au mercato d'hiver après la Can. :adolf:
Fanni peut toujours doubler Sakai et on peut recycler Sarr, il a l'âge, il peut faire une Di Méco il l'a prouver sur les amicaux, il faut dire Au revoir à Matheus et faire un vrai central en plus de Rami et avoir Chewbacca en solution sur le banc.

Fanni à droite c'est plus possible. En DC il peut s'en sortir mais il est cramé sur un couloir. Ses 2-3 piges ont été horrible à droite la saison dernière.
Sur une année européenne avec en plus un Sakai qui se barre à l'autre bout du monde en sélection nipponne tous les 2 mois, faut recruter une vraie doublure qui peut être polyvalente avec le côté gauche) ou préparer Kamara a minima. Il avait pas été dégueu à droite en CDL à Sochaux.
Sarr c'est évidemment pas possible. Ce soir tu le faisais entrer 10 min à la place de Sakai et c'était péno assuré.

27 Juil 2017, 23:04

Jack73, en sport US, il me semble UE y'a aucune pub autour dans les stade, du moins sur le même type de panneaux qu'au foot.
Ça n'est pas tristounet pour autant (j'avoue que je suis un peu éberlué de lire que des panneaux pubs c'est "égayant")

27 Juil 2017, 23:07

On va finalement être content quand on lira les ppt Debuchy et Tremoulinas le 30 août

27 Juil 2017, 23:08

A Highbury non plus, il n'y avait pas je crois. Bon, terrain plus proche et à hauteur aussi certes...

Perso, j'ai pas l'impression que de la Tv ca choquait mais peut-être qu'au Vel effectivement...

27 Juil 2017, 23:15

Le Maillot sans pub c'était classe.
Thauvin.png

Boodream trouverait une faute de goûte sur ce maillot, une tâche. 8)

27 Juil 2017, 23:16

Lo Provençau a écrit:Jack73, en sport US, il me semble UE y'a aucune pub autour dans les stade, du moins sur le même type de panneaux qu'au foot.
Ça n'est pas tristounet pour autant (j'avoue que je suis un peu éberlué de lire que des panneaux pubs c'est "égayant")

Franchement moi j'ai kiffé ce soir. A l'époque des panneaux classiques j'avais pas d'avis mais depuis les écrans avec des conneries qui défilent façon Las Vegas, je préfère clairement sans.

27 Juil 2017, 23:19

J'ai même pas fait attention au stade qu'il n'y avait pas de panneaux publicitaires. :lol:

J'ai simplement admiré l'intelligence de jeu de Germain. :aime:

Quel plaisir de retrouver le Vel, bonne petite ambiance je m'y attendais pas.

27 Juil 2017, 23:20

L'absence de panneaux publicitaires était sûrement due à la fragilité de la pelouse qui venait d'être posée. J'ai vu des photos il y a quelques jours avec des panneaux de signalétique sur le terrain qui interdisaient l'accès à quiconque à la pelouse. Ils n'ont probablement pas eu le temps de les poser. Par contre maillot sans pub vraiment très beau, les sponsors actuels ne payant que pour apparaître en championnat.

27 Juil 2017, 23:21

Edit
Modifié en dernier par Gastibelza le 27 Juil 2017, 23:26, modifié 1 fois.

27 Juil 2017, 23:21

Bibpanda, la tache n'est pas _sur_ le maillot, elle est _dans_ le maillot. 8)

27 Juil 2017, 23:24

Gastibelza a écrit:Idem pour les panneaux. Comment cela s'explique t-il ,?

L'UEFA ne fout pas encore ses sponsors en préliminaires et on sait que l'OM de Eyraud ne souhaite pas galvauder son image en filant de l'espace publicitaire aux crevards qui veulent pas raquer.

27 Juil 2017, 23:27

Ah bon ? C'est pour la même raison que le sponsor maillot ? T''es sûr ?

27 Juil 2017, 23:30

Zubi trouvera un espagnole.
Le rêve c'est de faire revenir Azpi.
Si on fait un défensif et si à Chelsea il est barré, il faut tenter le coup.
27 ans si il y a un coup à faire et mettre le paquet derrière c'est à lui que je pense.
30 Millions d'€, mais c'est le top.
C'est un investissement, il connaît le club.
Compatible avec le projet.
Et cela permet de régler plein de problème vu qu'il a joué central à Chelsea et Evra pour faire éclore Rocchia c'est un pari et un apport et ne sera pas un boulet Tonton Pat, on aura besoin de lui dans le vestiaire.
Salaire en décembre 2016 :
. La rémunération brute annuelle du joueur évoluera ainsi de 3,65 à 3,9 M£.

Salaire par an pour Matchom et les autres comptables : 4 362 969,00 EUR
https://www.ecofoot.fr/chelsea-prolonga ... aire-1640/
C'est jouable, et lui il a l'Om dans le sang. Et en central.
:zubi:

27 Juil 2017, 23:37

Ah non, tu es serieux en fait :mrgreen:

28 Juil 2017, 00:26

ham38 a écrit:L'absence de panneaux publicitaires était sûrement due à la fragilité de la pelouse qui venait d'être posée. J'ai vu des photos il y a quelques jours avec des panneaux de signalétique sur le terrain qui interdisaient l'accès à quiconque à la pelouse. Ils n'ont probablement pas eu le temps de les poser. Par contre maillot sans pub vraiment très beau, les sponsors actuels ne payant que pour apparaître en championnat.

C'est plus simple que cela. L'UEFA n'autorise qu'un seul sponsor principal sur le maillot (et de taille limitée qui plus est).

28 Juil 2017, 01:11

J'ai fini le match en catch up y a une grosse demi-heure, je vais me refaire live live du forum, pardon si je poste plusieurs fois.
Delio a écrit:Banderole qui charge la direction sur la sanction envers les SW. Banderole côté Virage Sud (CU)

C'est si dur à comprendre que ça que les engins pyrotechniques sont INTERDITS, que ça fasse chier ou pas? Ils ont besoin d'un dico?
sillicate a écrit:Curieux de voir ce que donne Habib en commentateur.

Les 3% du temps qu'il ne passe pas à faire des turlutes insupportables à ses amis en mode Pierre Menes, il est intéressant. Je sais que c'est à la mode d'en dire du bien mais je le trouve insupportable. Sauzéee est TELLEMENT au dessus. Même Arribart hier c'était mieux: old school et pas très vif mais au moins les commentaires étaient pas sponsorisés par Nabil Djellit.
jarlandine a écrit:La pelouse a l' air bien

En effet, agréablement surpris. Espérons que ça tienne plus de deux matchs.
gob a écrit:
carma a écrit:Passe décisive de Thauvin qui a fêté ça en dévoilant un t-shirt "pour toi Boodream"

:ptdr:

Germain fait tout le taff. Cela dit j'ai apprécié sa capacité à être décisif sur l'égalisation belge qui rend cette double citation délicieusement prématurée. Il ne m'a pas déçu non plus en tentant plusieurs frappes idiotes pour s'assurer de gâcher de contres. On dit qu'il est inconstant et c'est faux: il est juste un peu con.
Delio a écrit:Comment Evra ne prend pas rouge?

Il est LAR-GUÉ

Il m'inquiète aussi, même si on pouvait s'y attendre. INDISPENSABLE de prendre un latéral polyvalent avant la fin aout.

28 Juil 2017, 01:15

Gastibelza a écrit:Ah bon ? C'est pour la même raison que le sponsor maillot ? T''es sûr ?

Bah ça paraît logique. En tout cas plus crédible qu'un vol de panneaux publicitaires pendant la nuit :mrgreen:

Pour les préliminaires il faut négocier avec les sponsors de L1 ou en trouver d'autres. Vu qu'ils n'allaient pas filer de sommes conséquentes, Eyraud n'a pas dû vouloir vendre l'OM pour un twix.
La stratégie globale correspond bien à Eyraud et FMC. Ça sert à quoi de taper du poing sur la table, de décider de cracher sur plusieurs millions en jouant sans sponsor principal si on accepte n'importe quoi pour le reste ?

28 Juil 2017, 01:29

ham38 a écrit:L'absence de panneaux publicitaires était sûrement due à la fragilité de la pelouse qui venait d'être posée. J'ai vu des photos il y a quelques jours avec des panneaux de signalétique sur le terrain qui interdisaient l'accès à quiconque à la pelouse. Ils n'ont probablement pas eu le temps de les poser. Par contre maillot sans pub vraiment très beau, les sponsors actuels ne payant que pour apparaître en championnat.

Non il y a toujours une interdiction de pénétrer sur la pelouse. Lors des visites de stades t'as même des barrières et mentions pour pas foutre une orteille sur le rebord de la pelouse.
A Nice qui a également changé sa pelouse juste avant son préliminaire, il y avait des panneaux contre l'Ajax.
Modifié en dernier par gigi le 28 Juil 2017, 01:31, modifié 1 fois.
Répondre