Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Par contre je trouvais le Vel bizzare, pas comme d'habitude.
En fait j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun panneau publicitaire au bord du terrain ( ce qui est vraiment tristounet et moche) , ni aucune pub sur les maillots et shorts...
Bibpanda a écrit:Si on a fait un contrat pro à Rocchia c'est pour qu'il prenne la place à terme d'Evra avec Bedimo pour assurer et qu'on pourra se débarrasser au mercato d'hiver après la Can.
Fanni peut toujours doubler Sakai et on peut recycler Sarr, il a l'âge, il peut faire une Di Méco il l'a prouver sur les amicaux, il faut dire Au revoir à Matheus et faire un vrai central en plus de Rami et avoir Chewbacca en solution sur le banc.
Lo Provençau a écrit:Jack73, en sport US, il me semble UE y'a aucune pub autour dans les stade, du moins sur le même type de panneaux qu'au foot.
Ça n'est pas tristounet pour autant (j'avoue que je suis un peu éberlué de lire que des panneaux pubs c'est "égayant")
Gastibelza a écrit:Idem pour les panneaux. Comment cela s'explique t-il ,?
. La rémunération brute annuelle du joueur évoluera ainsi de 3,65 à 3,9 M£.
ham38 a écrit:L'absence de panneaux publicitaires était sûrement due à la fragilité de la pelouse qui venait d'être posée. J'ai vu des photos il y a quelques jours avec des panneaux de signalétique sur le terrain qui interdisaient l'accès à quiconque à la pelouse. Ils n'ont probablement pas eu le temps de les poser. Par contre maillot sans pub vraiment très beau, les sponsors actuels ne payant que pour apparaître en championnat.
Delio a écrit:Banderole qui charge la direction sur la sanction envers les SW. Banderole côté Virage Sud (CU)
sillicate a écrit:Curieux de voir ce que donne Habib en commentateur.
jarlandine a écrit:La pelouse a l' air bien
gob a écrit:carma a écrit:Passe décisive de Thauvin qui a fêté ça en dévoilant un t-shirt "pour toi Boodream"
Delio a écrit:Comment Evra ne prend pas rouge?
Il est LAR-GUÉ
Gastibelza a écrit:Ah bon ? C'est pour la même raison que le sponsor maillot ? T''es sûr ?
ham38 a écrit:L'absence de panneaux publicitaires était sûrement due à la fragilité de la pelouse qui venait d'être posée. J'ai vu des photos il y a quelques jours avec des panneaux de signalétique sur le terrain qui interdisaient l'accès à quiconque à la pelouse. Ils n'ont probablement pas eu le temps de les poser. Par contre maillot sans pub vraiment très beau, les sponsors actuels ne payant que pour apparaître en championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 186 invités