Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Europa League 3ème tour] OM - KV Oostende

27 Juil 2017, 22:11

C'est quoi le delire avec lopez? C'est la nouvelle tete de turc là?
Je trouve qu'il a encore ete très juste dans la construction, donne 1 passe decisive, perd peu de ballon, alterne jeu court/long. Serieux je comprends pas...

27 Juil 2017, 22:15

Betsamee a écrit:
koni a écrit:Quand je lisais toutes les critiques sur Sissoko... Alors que clairement à la place de ML c'est le pendant parfait de Sanson.

ce serait la fin du game au milieu, genre le vrai niveau europeen la.Impact, volume, percussion associe a la vista et la qualite de passe .

Malheureusement je pense qu'on s'en tirera bien si on finit le mercato avec un bon 9 et un second central, ca va nous laisser deux gros points faibles, le manque d'impact au mileu et boulevard Patrice Evra

Un boulevard ? C'est un désert. Evra est La pour ambiances, maintenant il faut un joueur et prendre Amavi

27 Juil 2017, 22:15

Delio a écrit:Je prie que les dirigeants ouvrent les yeux et recrutent en urgence un 8 en plus du DC et du 9. Allons messieurs allons!

Je suppose que les dirigeants ouvrent parfaitement les yeux mais qu'ils attendent. On a encore un peu plus d'un mois de mercato.

27 Juil 2017, 22:18

dalshim, tu te focalises sur le jeu avec ballon. Dans ce sens lopez, c'est pas mal mais rien de transcendant. Maintenant si tu regardes le jeu sans ballon, tu verras que lopez court dans le vide, recupere rarement le ballon et ne couvre rien.
Si on ne vzut pas etre a l'amende face a des equipes qui nous rentrent dedans, faut le virer.
C'est juste une question d'equilibre.

27 Juil 2017, 22:21

Germinho.. 8)

Bon sinon c'est qui déjà qui annonçait au mieux 15000 personnes au stade ce soir ? :lol:

27 Juil 2017, 22:23

Flys a écrit:Bon la #teamOM, faut acheter le maillot pour finir le mercato :eyraud:
105€ floqué, ça fait 100€ dans les poches de l'OM </L'Auvergnat>

T'oublies la TVA remboursable, ça fait 107.49 pour l'OM.

27 Juil 2017, 22:26

Ça sert à rien de charrier matchom ici , il vous lira jamais

27 Juil 2017, 22:26

spy a écrit:dalshim, tu te focalises sur le jeu avec ballon. Dans ce sens lopez, c'est pas mal mais rien de transcendant. Maintenant si tu regardes le jeu sans ballon, tu verras que lopez court dans le vide, recupere rarement le ballon et ne couvre rien.
Si on ne vzut pas etre a l'amende face a des equipes qui nous rentrent dedans, faut le virer.
C'est juste une question d'equilibre.

Je ferais plus attention mais il me semblait au contraire qu'il jouait son role dans la recup.

Ce que je reproche par contre c'est le manque de mouvement autour de lui qd il a le ballon. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir. Beau match et superbe germain.

27 Juil 2017, 22:30

oui ça fait plaisir de revoir le vélodrome ainsi, Germain assez bluffant, j'arrive pas à comprendre les critiques contre tel ou tel joueur, je suis content j'ai vu une vrai équipe de foot ce soir, ça change des années passés, c'est prometteur

27 Juil 2017, 22:33

Beau match mais le score me laisse un gout amer.
On est capable de s'en prendre un la bas et d'etre a la merci des belges en paniquant.
Si l'on marque rapidement la bas, ca peut faire 3-0 mais si on joue a la baballe, on n'est pas a l'abri d'une bonne elimination.

27 Juil 2017, 22:38

Lo Provençau a écrit:Germinho.. 8)

Bon sinon c'est qui déjà qui annonçait au mieux 15000 personnes au stade ce soir ? :lol:

Dégun :cool:
Pour un coup que l'attente répond sur ce genre de matchs, tant mieux.

27 Juil 2017, 22:40

Jack73 a écrit:Germain, en plus d'être un buteur est joueur super intelligent.
Quel régal dans ses déplacements, replacements...et techniquement il est très juste.
Pour le reste, Evra est cramé, bouilli, rôti je n'ai même pas d'adjectif...Quelle erreur de l'avoir fait signer quand même. On va se le trainer comme un boulet avec son salaire de m..... encore une bonne saison. Et sur le second but, une fois de plus il est pas au marquage, même si Mandanda est très (trop) avancé, au départ c'est lui qui est à la rue.
Rami correct, Gustavo dès qu'il sera à 100 % sera un métronome ..Payet fit et impliqué.
Déception pour Thau20.

Thauvin dans la lignée de ses matches amicaux pourris. Sinon, comme sous Bielsa il a le mérite de s'arracher même quand il est nul, ce qui est un moindre mal.

Reste que lui comme Sakai et même Payet qui a encore du mal à déborder, sont rentrés tard de congés. A voir dans 2 semaines.

Evra j'étais pas pour mais on pourra peut être en tirer quelque chose à condition de parfaitement le gérer. Pas plus 60 min/match sauf exception, pas de titularisation 3 jours avant un gros match, pas de feuille de match si petite blessure pas encore réglée...
J'espère quand même qu'on lui trouvera une doublure crédible cet été. Hubocan peut faire le job contre des chèvres mais on aura du mal contre meilleur sans un gros latéral à gauche ou à droite.

27 Juil 2017, 22:41

spy, pour le coup, ce ne sont pas tant les 2 buts encaissés qui me laissent un goût amer. Deux conneries individuelles qui n'ont aucune raison de se reproduire. Mais par contre, toutes les occases laissées en particulier couloir gauche à Razaeian... ça, ça fait chier.

27 Juil 2017, 22:45

the big boss a écrit:Ça sert à rien de charrier matchom ici , il vous lira jamais

:lol:

27 Juil 2017, 22:46

Idem spy. Enfin bon Germain remettra son réveil à sonner pour planter au retour.

Cassard doit intensifier les phases de concentration avec Madanda. Avec du rythme il retrouvera son niveau.

27 Juil 2017, 22:48

Par contre je trouvais le Vel bizzare, pas comme d'habitude.
En fait j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun panneau publicitaire au bord du terrain ( ce qui est vraiment tristounet et moche) , ni aucune pub sur les maillots et shorts...

27 Juil 2017, 22:49

Sur Evra il n'y a rien à en tirer
On va pas être la seule équipe d'Europe à faire sortir son ARG à chaque match si?
Surtout pour faire rentrer Hubocan, quel bourdon

27 Juil 2017, 22:49

Jack73 tu es en train de dire que les pubs et les sponsors te manquaient ? :lol:

27 Juil 2017, 22:50

selfmade footix a écrit:Je ne peux pas encore savoir si Germain fera mieux comptablement que Gignac et Gomis ces dernières années, mais putain qu'il fait plaisir à voir jouer. Toujours le bon déplacement, toujours du bon côté du HJ, toujours la bonne décision ET la réalisation technique nickel :shock:

Lui au moins ne me fera plus réveiller mes voisins en hurlant des insultes. Pagistral !

Absolument, et tu peux ajouter une mentalité exemplaire qui fait de lui un extraterrestre dans le foot moderne.

27 Juil 2017, 22:51

Lo Provençau, pas sur les maillots ni sur les shorts...
Par contre autour du stade, les panneaux de pub électroniques égayent le décor...Là c'est vraiment moche.
C'est la première fois que je vois un stade pro sans pub durant un match officiel
Répondre