Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:koni a écrit:Quand je lisais toutes les critiques sur Sissoko... Alors que clairement à la place de ML c'est le pendant parfait de Sanson.
ce serait la fin du game au milieu, genre le vrai niveau europeen la.Impact, volume, percussion associe a la vista et la qualite de passe .
Malheureusement je pense qu'on s'en tirera bien si on finit le mercato avec un bon 9 et un second central, ca va nous laisser deux gros points faibles, le manque d'impact au mileu et boulevard Patrice Evra
Delio a écrit:Je prie que les dirigeants ouvrent les yeux et recrutent en urgence un 8 en plus du DC et du 9. Allons messieurs allons!
Flys a écrit:Bon la #teamOM, faut acheter le maillot pour finir le mercato
105€ floqué, ça fait 100€ dans les poches de l'OM </L'Auvergnat>
spy a écrit:dalshim, tu te focalises sur le jeu avec ballon. Dans ce sens lopez, c'est pas mal mais rien de transcendant. Maintenant si tu regardes le jeu sans ballon, tu verras que lopez court dans le vide, recupere rarement le ballon et ne couvre rien.
Si on ne vzut pas etre a l'amende face a des equipes qui nous rentrent dedans, faut le virer.
C'est juste une question d'equilibre.
Lo Provençau a écrit:Germinho..
Bon sinon c'est qui déjà qui annonçait au mieux 15000 personnes au stade ce soir ?
Jack73 a écrit:Germain, en plus d'être un buteur est joueur super intelligent.
Quel régal dans ses déplacements, replacements...et techniquement il est très juste.
Pour le reste, Evra est cramé, bouilli, rôti je n'ai même pas d'adjectif...Quelle erreur de l'avoir fait signer quand même. On va se le trainer comme un boulet avec son salaire de m..... encore une bonne saison. Et sur le second but, une fois de plus il est pas au marquage, même si Mandanda est très (trop) avancé, au départ c'est lui qui est à la rue.
Rami correct, Gustavo dès qu'il sera à 100 % sera un métronome ..Payet fit et impliqué.
Déception pour Thau20.
the big boss a écrit:Ça sert à rien de charrier matchom ici , il vous lira jamais
selfmade footix a écrit:Je ne peux pas encore savoir si Germain fera mieux comptablement que Gignac et Gomis ces dernières années, mais putain qu'il fait plaisir à voir jouer. Toujours le bon déplacement, toujours du bon côté du HJ, toujours la bonne décision ET la réalisation technique nickel
Lui au moins ne me fera plus réveiller mes voisins en hurlant des insultes. Pagistral !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités