Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juil 2017, 10:55
Tu dois pouvoir diviser au moins par 2 ce chiffre.
Sinon, hâte que la compet' reprenne aussi, et d'avoir passé positivement ce tour, en ayant déjà réglé l'affaire si possible dès ce match au Vel.
20 Juil 2017, 11:07
vu la période estival avec les touristes et les prix de match amical, on peut quand même attendre une influence moins totalement minable que d'habitude, nnin?
20 Juil 2017, 12:46
boodream, c'est ce que j'espère d'autant que le match de Dijon est annoncé bien plus cher à 25€ prix plancher. Donc les touristes quidam qui veulent rappliquer en famille ont plutôt intérêt à sauter sur l'occase. Pour 20€ tu te fais un match de compet européenne de l'OM au Vel pour 4 personnes. Sympa.
Peut être qu'il y aura aussi une bonne petite colonie belge entre les nombreux touristes de ce bled qui squattent la région et les supporters d'Oostente pour qui c'est le match de l'année voire de la décennie.
Bref dépasser les 30 000 serait beau
Nous songeons toutefois à une opération spéciale, à savoir une entrée gratuite et un tee-shirt #EUROPALAFOLIE offert pour toute personne ayant un lien génétique ou pathologique avec Lorenzin
20 Juil 2017, 13:07
FabMars a écrit:Je suis assez confiant. Pas par rapport aux résultats des matchs amicaux qui ne veulent pas dire grand chose à mon avis, mais plus du fait que les joueurs semblent vraiment impliqués et déjà à un bon niveau de forme physique.
La grosse différence d'écart entre les deux équipes devraient nous permettre de passer sans trop forcer. N'Jie et Sarr sont chaud patate, Germain est en jambes aussi, et nos leaders techniques de l'attaque et du milieu ont déjà quelques matchs dans les jambes.
Un 2-0 ou 3-0 est envisageable si on ne chie pas dans la colle.
Attention quand même au petit choc thermique entre les matches amicaux et la compet. On a vu que le Sporting était une blague niveau engagement. Les mecs ont même pas pris la peine d'arriver à l'heure.
20 Juil 2017, 13:09
Et malheureusement, c'est pas les Rangers qui vont relever le niveau de ces matchs.
On risque d'avoir une mauvaise surprise de ce côté-là.
20 Juil 2017, 13:20
pretender, je me souviens à quel point on avait galéré contre les Belges du Germinal Pédobeerschot malgré les Cana, Nasri, Lamouchi & co en se qualifiant sans qu'on marque, dans un dutrou de souris.
Bon Gimenez était à la finition...
20 Juil 2017, 21:51
Galatasaray et Gomis éliminés d'Europa. Après la défaite de l'aller ils viennent de claquer un vieux nul.
20 Juil 2017, 21:53
J'allais poster là-dessus, quel dommage.
20 Juil 2017, 22:04
Rigolez pas trop vite. Oostende peut sortir un club qui joue sans 9 alors qu'il en avait un sous la main. Et ça serait l'Europe devant la TV à regarder Neymar et Sanchez doser le continent avec Paris
20 Juil 2017, 22:09
Persuadé que les turcs n'ont pas joué sérieusement. Rien qu'à l'aller, Ghoddas le suédois a fait un slalom géant sans être attaqué ni par les med def et la charnière Maicon et son vis à vis pour fusiller Muslera d'un croisé du gauche dans le petit filet.
Mettre d'entrée de l'implication et de la vitesse, les flamands n'y verront rien.
En tout cas c'est pas comme ça que Barabafetibimbim Gomis va rentrer dans le cœur des stambouliotes. Quelques uns lui avaient demandé d'inscrire un triplé sur tuiter.
Modifié en dernier par
Lorenzin' le 20 Juil 2017, 22:10, modifié 1 fois.
20 Juil 2017, 22:10
gigi, j'y ai pensé aussi mais je vois que Gala doit avoir quelques difficultés à bien apprécier Gomis en ce début de saison (ou l'inverse, à se faire complètement apprécier). Gomis devrait mieux y arriver à terme, mais pour le moment, de ce que j'ai lu, il se prend ou s'est pris une volée de bois vert. A côté, la réaction de méchants ultras marseillais était bien tendre s'il ne l'avait pas mesuré.
Ca en + de s'être fait volé ses lunettes à son arrivée à l'aéroport, pour toutes ces petites choses, il doit déjà bien apprécier...
20 Juil 2017, 22:12
pretender, je pense pas qu'ils en sont aux banderoles d'insultes
20 Juil 2017, 22:14
gigi, on en reparlera s'il ne donne pas satisfaction ne serait-ce que dans quelques semaines tu veux.
Et je lui souhaite de déclarer son amour comme Biglia pour un club chéri rival
20 Juil 2017, 22:20
pretender, au moins eux ils auront une raison de lui faire le boule s'il est bidon. Mais quand un Labrune a tout détruit et que tu démarres en jouant le maintien, détruire le 9 qui t'en plante 11 à mi saison, c'est difficilement surpassable dans la rudesse.
A mon avis s'il fait la même là bas il sera juste porté au pinacle par les supporters.
A jamais les plus cons
20 Juil 2017, 22:27
C'est pas qu'une question sportive, seulement tu veux pas l'entendre.
Encore une fois je le redis qu'un cap des Reds déclame son amour pour les Red Devils ou Everton, que Totti clame son amour pour le Napoli, etc. etc. Franchement ils auront été autrement reçus, et le sportif n'a pas à voir là-dedans, c'est autre chose dont il s'agit.
20 Juil 2017, 22:39
C'est pas de la rudesse, c'est de la crétinerie. La passion est une bonne chose, elle n'oblige en rien à désactiver son cerveau.
20 Juil 2017, 22:47
pretender, mais c'était la bonne excuse... pour avoir été chez les ultras en début de saison avant cette fausse affaire, les gars l'insultaient déjà et même après ses buts...
Gomis a fait comme un Cana disant qu'il n'oublierait jamais le PSG, son club formateur qui l'avait sorti de la misère, qu'il n'y a pas d'incompatibilité à aimer les 2 clubs.
Alors Gomis a été plus maladroit avec son "vert un jour, vert toujours" mais faut vraiment rien avoir à branler pour monter des banderoles haineuse sur ce prétexte alors que tout le monde sait bien ce qu'il a voulu dire.
Tes exemples sont en plus foireux. Totti est un symbole de la Roma. Ça aurait choquant qu'il ait un mot doux pour Naples où il n'a ni joué ni été formé.
Gomis venait en prêt limiter les pots cassés d'un OM à la rue. On s'en branlait de ses goûts.
Ton histoire de fierté marseillaise est d'autant plus risible que les même ont laissé Labrune détruire ouvertement leur club pendant 5 ans sans quasi bouger.
Et c'est pas comme si nos virages n'avaient pas déjà cracher sur d'autres bosseurs attachés au club hein
20 Juil 2017, 22:48
Ce que tu ne saisis pas c'est que c'est plus qu'une passion, au delà de la religion.
En Italie, il aurait fait ça il se serait fait courser partout.
20 Juil 2017, 23:10
Les mecs qui ont trahi le Milan pour l'Inter et inversement ont toujours vécu très bien dans la ville
Mais là on parle même pas de ça. On est déjà pas en Italie et Gomis remerciait son club formateur qui pour bon nombre de supporters n'a plus rien d'un rival susceptible de faire péter une durite.
Quand ça vous arrange c'est légitime de jouer les latins déjantés se déchaînant sur des DD et Gomis. Quand des Labrune et LD chiaient littéralement sur l'histoire de l'OM, là y avait pas grand monde pour sortir direct les couteaux
20 Juil 2017, 23:19
Le mec a été formé à Sainté hein, pas ici. A la limite si des gens ont quelque chose à dire à Gomis, ce sont les supporter Verts quand il est parti à Lyon.
Du coup oui l'exemple Totti est particulièrement mal choisi. On parle pas de Nasri qui serait parti jouer à Paris mais au contraire d'un mec formé ailleurs qui a planté 20 pions pour nous dans une année incroyablement agitée.
Appelez ça comme vous voulez, à titre perso je pense que c'est toujours juste de la connerie et ça n'a rien à voir avec la passion ou la ferveur, que d'être mononeuronal au point de trouver invivable la fidélité de quelqu'un à son propre club formateur.
Et je suis le premier à être rancunier quand un joueur fait une crassre. C'est juste que là, le motif de couroux est particulièrement stupide.