Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Europa League 3ème tour] OM - KV Oostende

27 Juil 2017, 13:09

Rocca, non,les belges ont encore un match dans le département des Deux-Sèvres et c est un signe Oostende à Thouars

27 Juil 2017, 14:13

il va quand même ouvrir la boite à gifles s'il s' avère qu'on est incapable de faire du petit bois face à une telle équipe
la logique c'est 3 ou 4 à zéro :mrgreen:

27 Juil 2017, 14:18

Finalement les Belges ont résolu leur problème de transport (encore heureux :roll:), Ostende emporte le van.

:arrow: :arrow:

27 Juil 2017, 14:38

Toute contre-performance me ferait très mal au moral. J'essaierai de tenir le coup, just as long as you Oostende by me.

27 Juil 2017, 14:43

Information
Lombaerts, Siani et Musona, trois joueurs d'Ostende à suivre contre Marseille

Novice en Coupe d'Europe, Ostende affronte Marseille au troisième tour préliminaire (aller) de la Ligue Europa jeudi, au Vélodrome. Découvrez trois de ses joueurs, un par ligne.

Nicolas Lombaerts, l'expérience

Dix ans après avoir quitté La Gantoise et sa Belgique natale, le défenseur international (39 sél.) a fait ses adieux au Zénith Saint-Pétersbourg et fermé un chapitre important de sa vie (2007-2017) pour se rapprocher de sa famille, à 32 ans. Mais il ne vient pas se «la couler douce» et compte bien «cogner fort» avec Ostende, un club «ambitieux». «Son expérience peut être très importante pour cette équipe, dit de lui son nouvel entraîneur, Yves Vanderhaeghe. Il n'a pas joué beaucoup l'année passée (8 matches de Championnat seulement), mais avec son intelligence, son charisme et son calme, on espère qu'il deviendra un leader sur le terrain, notamment auprès des plus jeunes.»

Ostende, «un tirage difficile» selon Rudi Garcia
Sébastien Siani, le capitaine

Arrivé à Ostende en février 2013, alors que le club évoluait encore en deuxième division, le milieu camerounais (30 ans) s'est imposé comme une référence à son poste de milieu défensif en Jupiler League. «Très calme et sûr de lui», dixit son coéquipier français Franck Berrier, il a encore gagné en maturité depuis ses débuts – sur le tard – avec les Lions Indomptables (12 sél.), il y a moins de deux ans. Titulaire indiscutable lors de la Coupe d'Afrique des nations en février, passeur décisif en finale (contre l'Égypte, 2-1), Siani «aime faire jouer le plus possible», poursuit Berrier. Attaquant de formation, «il essaie d'être propre dans les pieds» et garde de beaux restes devant le but (3 la saison dernière).

Knowledge Musona, «l'assassin souriant»

La défense olympienne n'aura pas à se soucier du prodige belge Landry Dimata, parti à Wolfsburg, mais elle devra se méfier de Musona, décisif à 15 reprises en Championnat la saison dernière (10 buts, 5 passes décisives). «Capable d'évoluer à tous les postes en attaque» selon son entraîneur, l'international zimbabwéen (24 sél., 18 buts) est un joueur complet, rapide, technique et à l'aise des deux pieds. En Afrique du sud, la presse l'avait surnommé «The Smiling Assassin», «l'assassin souriant». «On ne le voit pas beaucoup, mais quand il touche le ballon dans les 20 mètres, il y a danger à chaque fois, décrit Franck Berrier. S'il a une balle sur le côté, il peut faire la différence en un contre un à tout moment. Et puis devant le but, il est très, très fort. Neuf frappes sur 10 sont cadrées.» Un défaut ? «Son jeu de tête».

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/820978

27 Juil 2017, 15:06

J'espère qu on passera ce tour facilement en évitant un arrêt Oostende

27 Juil 2017, 15:22

Apres Marc a l'aeroport, Marc au stade, Marc au stand, Voici Marc au restaurant

27 Juil 2017, 15:23

boodream a écrit:Moi je trouve ça logique.

Tu as 24 joueurs retenus dont deux boulets. Ca veut dire qu'au complet, tu as un groupe de 22 joueurs actuellement. C'est inévitable qu'il y en ait deux ou trois en tribune. C'est logique d'écarter Kamara le jeunot plutôt que le fils de Rudi et "l''expérience Sarr" plutôt qu'un Hubocan qui peut doubler les deux cotés

D'autant que sur le match précédent on a bien vu la nécessité d'avoir Hubocan sur le banc. Même si ça se passe bien avec Evra, en cas de bon score, faut le sortir à l'heure de jeu si on veut bien le gérer en tirant pas sur la corde.

27 Juil 2017, 15:37

Je ne tolererais aucun autre résultat qu'une victoire par au minimum 2 buts d'écart sans en encaisser un.
Je veux voir des morts de faim dės la première seconde.

27 Juil 2017, 15:48

Ça fait plaisir d'avoir tirer au sort les belges. Leur président kiffe, ce soir 1000 supps belges attendus, déplacement à côté pour le match retour, c'est sympa.

Bon j'attends pas moins qu'une branlée ce soir quand même. 8)

27 Juil 2017, 15:55

Sur la même longueur d'onde que le Napolitain. On doit pas galvauder ce trophée RLD :garcia:

27 Juil 2017, 16:09

Dragan a écrit:Apres Marc a l'aeroport, Marc au stade, Marc au stand, Voici Marc au restaurant

il est rigolo on dirait un supporter

27 Juil 2017, 16:12

Ouais il fait un peu penser à la version Belge de RLD. Parce qu'effectivement le mec est plutôt marrant, se la joue supporter ect, mais je crois qu'il est l'une des plus grosse fortune en Belgique via l'industrie pharmaceutique quand même :mrgreen:

27 Juil 2017, 16:36

gigi a écrit:Sur la même longueur d'onde que le Napolitain. On doit pas galvauder ce trophée RLD :garcia:

En parlant du trophée rld, il est mort et enterré ?

27 Juil 2017, 16:38

Baptême du feu européen pour JHE aussi au passage

27 Juil 2017, 17:23

Ryo Saeba a écrit:
gigi a écrit:Sur la même longueur d'onde que le Napolitain. On doit pas galvauder ce trophée RLD :garcia:

En parlant du trophée rld, il est mort et enterré ?

J'aurais dit oui il y a 2 jours mais Garcia a balancé hier qu'il faudrait que l'OM organise chaque été un gros match amical au Vel pour présenter l'équipe, que c'était important pour entrer dans la catégorie des grands clubs.
Donc ça correspondrait au créneau de ce trophée et comme KLD a 5% du club, ça pourrait maintenir la "tradition".

27 Juil 2017, 17:25

On leur signe un maillot comme si on jouait un club amateur en amical ...

Attention au complexe de supériorité qui pourrait nous jouer un très vilain tour

27 Juil 2017, 17:42

Putain je viens de lire le papier de l'équipe sur ce match et du coup je me demande si Matthieu Grégoire n'est pas un membre actif du forum, vu sa conclusion :

Information
Ce soir, devant 40 000 supporters, l'OM espère ne pas trop s'attarder sur l'arrêt Ostende.

27 Juil 2017, 17:50

gigi a écrit: comme KLD a 5% du club, ça pourrait maintenir la "tradition".

Kyrill, CASSE-TOI PUTAIN.

27 Juil 2017, 18:10

J' en sens quelques uns en apnée, là, relax les gars ...
Répondre