Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2017, 13:26
Rocca a écrit:ham38 a écrit:marcos011 a écrit:
Information
Selon football leaks , Neymar touche 100.000 euros net par jours
Le mec touche en une journée ce que je mets des années à rembourser.
Mais grave le mec touche en un jour ce que je touche en un an, c’est honteux
franchement c'est ouf, il gagne en un jour ce que je gagne en un mois
24 Sep 2017, 13:30
Betsamee, serieux ?
je vais venir bosser en Israël moi
24 Sep 2017, 13:49
ben oui, on est riches ca me parait etre le BABA
24 Sep 2017, 15:16
Attention, les joueurs du PSG,excédés que tout ce qui se passe aux vestiaires sorte illico dans la presse, sont partis à la chasse à la taupe ! ça vous rappelle rien ?
25 Sep 2017, 11:30
paillasson FC
25 Sep 2017, 12:00
Ils ont voulu payer Cavani pour qu'il ne tire plus les penalty mais il refusé
25 Sep 2017, 12:54
Un club de sous merde
25 Sep 2017, 13:30
Rigolo l'a plus ou moins sous entendu la semaine dernière et que ça se faisait dans "les grands clubs"
25 Sep 2017, 17:07
Tout comme sa blessure qui serait pour montrer qui dirige...
Bienvenue au Paillasson Fc.
25 Sep 2017, 17:42
Prochaine négociation : proposer une prime à Neymar afin qu'il soit sympa avec les non-Brésiliens de l'effectif et qu'il leur dise au moins bonjour le matin.
26 Sep 2017, 06:35
Nan mais vive le foot
Un sport d'équipe, de camaraderie et de respect ..putain le PQSG Qatar c'est juste une entreprise mais rien à voir avec un club de football
Je pense surtout aux gamins qui supporte paris, quel bel exemple ce club de merde leur donne ....
26 Sep 2017, 07:58
Ces clauses elles rentrent dans le Fair play Financier ?
26 Sep 2017, 09:07
ruby a écrit:Nan mais vive le foot
Un sport d'équipe, de camaraderie et de respect ..putain le PQSG Qatar c'est juste une entreprise mais rien à voir avec un club de football
t'étais le dernier du forum à penser qu'un club de foot n'est pas une entreprise
ruby a écrit:Je pense surtout aux gamins qui supporte paris, quel bel exemple ce club de merde leur donne ....
Les gamins qui supportent Paris n'ont pas accès à ce genre d'infos, et ils s'en branlent je pense car cela ne leur parle pas ...
26 Sep 2017, 10:55
vu que pour les qataris l'argent achète tout...faut espérer que nasser ne veuille pas baiser la meuf à cavani sinon ca va être:
Ecoute EDINSON je trouve ta femme trop bonne je te file 1M€ et je la baise ok?
26 Sep 2017, 14:27
J'espère que demainq soir leur ancien coach, moins bon que Kombouare, dixit la presse de l'époque, leur infligera une belle défaite. Ca me ferait ma semaine.
Je sais c'est pas bien pour l'indice uefa ..... Mais je peux pas, c'est plus fort que moi, je souhaite tout le temps leur défaite.
26 Sep 2017, 14:33
Précision au cas où , je me branle complètement de l'indice uefa.
Pour illustrer, je préfère ne pas participer à la ligue des champions que de les voir la soulever, même si leur victoire nous donnait une place en plus pour y accéder...
26 Sep 2017, 17:06
Ils La soulèveront jamais avec cette brochette de connards mercenaires juste intéressés par le fric
C'est pas une addition de joueurs qui fait une équipe
Et puis c'est pas avec des confrontations avec des équipes moisies de L1 conforama qu'ils vont élever leur jeu en LDC
26 Sep 2017, 19:21
Le niveau de la L1 a pas empêché Monaco de faire une demi la saison dernière
26 Sep 2017, 22:50
Kenshi, on est bien arrivés en 1/4 de finale de Champions' grâce à un amorti du dos de Brandão à la dernière minute du match.
Faut voir les choses plus globalement, on peut pas vraiment dire que les clubs FR brillent de trop en Champions...
Après concernant le Paillasson-SG c'est aussi dû en bonne partie au branlage généralisé des joueurs en matches de L1, là où des Real ou Bayern jouent tous les matches sérieusement et en plantant des valises. Mais paraît qu'il y a des dirigeants dans ce club pour éviter ça...