Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2017, 14:18
Zlatan il inspirait surtout confiance dans cet exercice ( sang-froid, gout pour le duel, précision)
aujourd'hui, Cavani n'est pas rassurant, et Neymar n'est pas un tireur confirmé.
bien sur que Emery doit gérer la situation et trancher, mais personnellement je ne suis pas convaincu que le tireur attitré devrait être l'un des deux.
19 Sep 2017, 14:48
J'ai pas vraiment l'impression que dans le cas présent le soucis ait résidé dans le manque de confiance en l'autre de marquer ce péno, mais plus pour chacun l'envie égoiste d'etre le buteur.
19 Sep 2017, 15:04
Travis Bickle, +1 faudrait mettre un mec comme Thiago Sylva un mec solide psychologiquement, un vrai leader
19 Sep 2017, 15:50
Sinon la meilleur solution c'est que les arbitres ne sifflent plus aucun penalty pour le psg comme ça problème réglé
19 Sep 2017, 15:56
La consigne sera probablement d'en siffler deux par matchs plutôt.
(J'apprends au passage que l'OM n'a plus bénéficié de péno depuis 34 matchs toutes compétitions confondues. Un problème de moins à régler pour nous.
)
19 Sep 2017, 16:10
alexduke a écrit:J'ai pas vraiment l'impression que dans le cas présent le soucis ait résidé dans le manque de confiance en l'autre de marquer ce péno, mais plus pour chacun l'envie égoiste d'etre le buteur.
on est bien d'accord
. c'est un problème d'égo. la logique voudrait que le club désigne Neymar, vu que tout est construit autour de lui.
(je précisais juste que pour moi le problème était réellement d'avoir un tireur sûr)
19 Sep 2017, 16:42
Information
PSG : Henrique va mettre de l'ordre entre Neymar et Cavani
A la demande de Nasser Al-Khelaïfi, une réunion doit se tenir mercredi entre les deux attaquants, l'entraîneur et le directeur sportif.
La brouille entre Neymar et Cavani doit s’apaiser au plus vite. Si du côté du PSG, on cherche à relativiser les tensions entre les deux attaquants vedettes, le dossier est suffisamment sérieux pour que Nasser Al-Khelaïfi demande à son directeur sportif, Antero Henrique, et son entraîneur, Unai Emery, de le régler sans attendre.
Un penalty chacun ?
Une réunion doit se tenir mercredi (jour de reprise de l’entraînement au camp des Loges) entre les différents protagonistes afin qu’ils se mettent définitivement d’accord. L’une des solutions proposées par Henrique et Emery sera que Neymar et Cavani tirent un penalty sur deux. Une option évoquée dès dimanche, juste après le match, par l’entraîneur, avec ses mots à lui : «On va s’arranger en interne. Je crois que les deux sont capables de tirer les penaltys. Et je veux que les deux se mélangent pour les frapper.»
Le Parisien
Tin, le foot, t' as des boulets, c' est le bazar, t' as des stars, c' est le cirque
19 Sep 2017, 18:59
En même temps si tu touches 20k EUR par but (supputations) tu veux tirer les pénalties!
19 Sep 2017, 19:02
Hof, je ne sais pas, vu leurs salaires déjà indécents, un peu plus, un peu moins... Je doute que ça dérègle leur machine ce genre de débat ALC mais bon...
19 Sep 2017, 20:27
Oh détrompe toi, bien au contraire.
19 Sep 2017, 21:05
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-neymar-ce-n-etait-pas-le-premier-clash/835624Où l'on apprend, sans surprise, que Neymar est un co**ard fini. par contre je pensais pas qu'il l'était déjà à Santos. Je pensais que la gloire et le fric au Barça lui avaient fait tourner la tête à ce moment là.
Le mec vit dans un palace dans les hauts de seine...pour lui tout seul (et sa clique). Ce mec a un égo et un melon encore plus énorme que Eto'o Fils !
Qu'il continue à faire des siennes ! Bon débarras, je suis sur que Dembelé ne causera aucun problème lui !
20 Sep 2017, 05:23
jarlandine a écrit:
Information
PSG : Henrique va mettre de l'ordre entre Neymar et Cavani
A la demande de Nasser Al-Khelaïfi, une réunion doit se tenir mercredi entre les deux attaquants, l'entraîneur et le directeur sportif.
La brouille entre Neymar et Cavani doit s’apaiser au plus vite. Si du côté du PSG, on cherche à relativiser les tensions entre les deux attaquants vedettes, le dossier est suffisamment sérieux pour que Nasser Al-Khelaïfi demande à son directeur sportif, Antero Henrique, et son entraîneur, Unai Emery, de le régler sans attendre.
Un penalty chacun ?
Une réunion doit se tenir mercredi (jour de reprise de l’entraînement au camp des Loges) entre les différents protagonistes afin qu’ils se mettent définitivement d’accord. L’une des solutions proposées par Henrique et Emery sera que Neymar et Cavani tirent un penalty sur deux. Une option évoquée dès dimanche, juste après le match, par l’entraîneur, avec ses mots à lui : «On va s’arranger en interne. Je crois que les deux sont capables de tirer les penaltys. Et je veux que les deux se mélangent pour les frapper.»
Le Parisien
Tin, le foot, t' as des boulets, c' est le bazar, t' as des stars, c' est le cirque
Emery c'est là que tu vois qu'il est vraiment mauvais dans le management.. Incapable de trancher, idem pour le choix des gardiens .
Et dans le cas présent obligé que le DS tranche...
Quel club de merde quand même...
20 Sep 2017, 06:22
Avec un coaching pareil, comment tu veux avoir l’etoile Emery?
20 Sep 2017, 06:54
Obligé de ménager la chevre et le chou.
Tu dis Cavani et t'as les brasilous qui vont bouder. Tu dos Neymar et l'uruguayen va peter un boulon
20 Sep 2017, 08:21
sympa les messages envoyés par le Bayern et le Barça en direction du PSG " nous sommes prêt "
20 Sep 2017, 13:46
Je pige pas les gars, vous vous plaignez du fait que tous les médias sportifs français ne parlent que du PSG, mais vous relayez et débattez de la moindre petite brouille entre deux de leurs starlettes.
Ce club est devenu une télé réalité, toutes les semaines ou y'aura pas de LDC y'aura des micro événements comme celui là, la prochaine fois vous aurez un super article sur le fait que Mbappé a bouffé toutes les brochettes au barbecue organisé par la maman de Rabiot.
20 Sep 2017, 14:05
Kenshi, +1
20 Sep 2017, 17:13
Kenshi, +1
Surtout que ce genre de brouille est relativement banale dabs n'importe quel club de foot. On en fait des caisses parce que le QSG est devenu un objet people mais en vrai on s'en sur-tamponne.