Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:J'ai pas vraiment l'impression que dans le cas présent le soucis ait résidé dans le manque de confiance en l'autre de marquer ce péno, mais plus pour chacun l'envie égoiste d'etre le buteur.
jarlandine a écrit:Le ParisienInformationPSG : Henrique va mettre de l'ordre entre Neymar et Cavani
A la demande de Nasser Al-Khelaïfi, une réunion doit se tenir mercredi entre les deux attaquants, l'entraîneur et le directeur sportif.
La brouille entre Neymar et Cavani doit s’apaiser au plus vite. Si du côté du PSG, on cherche à relativiser les tensions entre les deux attaquants vedettes, le dossier est suffisamment sérieux pour que Nasser Al-Khelaïfi demande à son directeur sportif, Antero Henrique, et son entraîneur, Unai Emery, de le régler sans attendre.
Un penalty chacun ?
Une réunion doit se tenir mercredi (jour de reprise de l’entraînement au camp des Loges) entre les différents protagonistes afin qu’ils se mettent définitivement d’accord. L’une des solutions proposées par Henrique et Emery sera que Neymar et Cavani tirent un penalty sur deux. Une option évoquée dès dimanche, juste après le match, par l’entraîneur, avec ses mots à lui : «On va s’arranger en interne. Je crois que les deux sont capables de tirer les penaltys. Et je veux que les deux se mélangent pour les frapper.»
Tin, le foot, t' as des boulets, c' est le bazar, t' as des stars, c' est le cirque
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Forbi, gob et 168 invités