Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2017, 09:41
La seule chose qui intéresse Neymar c'est le Ballon d'Or, donc il faut qu'il soigne ses stats. Son attitude ne surprend que ceux qui découvrent le joueur.
18 Sep 2017, 09:44
Benito De Soto, Tout le monde voit le PSG survoler la L1, les lyonnais ont montré qu' ils ont quand même des failles en défense . Ils n' ont pas encore la Coupe aux Grandes Oreilles
18 Sep 2017, 10:44
yuzom a écrit:C'est 2 penos loupés avec celui d'hier ? Car Neymar joue un rôle dans le loupé avec son attitude de gamin capricieux ...
Dans les souvenirs, Cavani loupe très peu de peno et Neymar est loin d'être une assurance tout risque à ce niveau.
Maintenant tout Neymar qu'il est, faut pas oublier que Cavani c'est pas le petit jeune sorti du centre de formation mais un des meilleurs 9 au monde qui sort d'une saison à plus de 50 buts. Et qu'il mérite un peu plus de respect.
oui en comptant le loupé d'hier.
Je pense pas que ce soit une marque d'irrespect, je pense plutôt que ce sont juste des mecs qui veulent tout le temps marquer, et qu'ils cherchent tous les deux à marquer leur territoires. ça m’inquiète pas des masses.
voir Cavani tirer les coups-francs c'est une aberration pour moi ( même s'il en déjà foutu 2 ou 3). Pour les pénos, Cavani ne m'a jamais rassuré. Neymar je sais pas, mais de prime abord il ne me rassure pas non plus.
Hier soir tout le monde se focalise là-dessus, mais ce que je remarque surtout c'est que dans l'animation offensive, Cavani est totalement exclu, alors que la connexion Mbappé-Neymar est évidente. ça m'inquiete bcp plus.
18 Sep 2017, 10:46
Moi, ça m'inquiète vraiment pas.
18 Sep 2017, 22:54
A retrouver dans l'Équipe
Information
L'affaire du penalty tiré (et manqué) par Edinson Cavani face à Lyon (2-0) dimanche soir, alors que Neymar souhaitait se charger lui-même du coup de pied arrêté, s'est prolongée jusque dans le vestiaire du PSG. Après le match, l'Uruguayen a signifié à Neymar qu'il n'avait pas apprécié son attitude. Le Brésilien s'est énervé et il a fallu l'intervention de son compatriote et capitaine Thiago Silva pour éviter une confrontation physique entre les deux joueurs parisiens.
18 Sep 2017, 23:20
Après le départ de Zlatan, Cavani avait enfin réussi à devenir la star du PQ.
Et puis la il est carrément relégué comme 3eme roue du carrosse avec neymar et mbappe. Pas étonnant qu'il le vive mal. Et comme l'ego de la brésilienne se pose la, les semaines qui arrivent peuvent être sympa
18 Sep 2017, 23:38
Information
Le différend entre Edinson Cavani et Neymar au sujet des coups de pied arrêtés, et plus précisément des penalties, n'est pas qu'une question d'ego. C'est aussi une histoire de gros sous. En effet, selon nos informations, dans son contrat, il est stipulé que l'Uruguayen touchera une prime d'environ un million d'euros s'il finit meilleur buteur de Ligue 1 à la fin de cette saison. Zlatan Ibrahimovic, en son temps, avait pareil avantage dans son contrat. Le Suédois pouvait recevoir jusqu'à 1,5M⬠s'il terminait numéro 1 au classement cumulé des buts et passes décisives de notre Championnat. Rien ne dit que Neymar ne dispose pas, lui aussi, d'une telle prime dans son juteux bail parisien.
À la lumière de cette information, on peut comprendre que Cavani ne veuille pas laisser le Brésilien tirer les penalties. Et il ne compte pas céder ou être rétrogradé dans la hiérarchie des tireurs parisiens. Au-delà de cette considération pécuniaire, son antériorité au PSG et la qualité de sa saison passée avec 49 buts inscrits toutes compétitions confondues lui confèrent une primauté sur son nouveau partenaire. Même si ce dernier a été recruté pour 222 M€.
Les pauvres, ils ont une famille à nourrir
19 Sep 2017, 00:15
1M pour lui, c'est comme 100E pour nous
19 Sep 2017, 05:01
Et du coup, Pastore c'est devenu un Rohingya de l'équipe?
19 Sep 2017, 08:45
Dommage que Zlatan soit partie, ça aurait été vraiment interessant
19 Sep 2017, 08:48
Kaveen, tu penses bien que s'il était encore là l'autre aurait fermé sa gueule c'est certain
19 Sep 2017, 09:08
Neymar sur le coup , a quand même une attitude de petite catin.
D'ailleurs , en général , il a une attitude de petite catin.
Il avait un ego énorme au Barçà , maintenant qu'il sait qu'il le joueur le mieux payé et le plus cher du monde , le mec doit avoir pris un des ces boulars !!
J'ai comme l'impression que le clan des brésiliens ( notamment Neymar et Alves ) va semer la merde dans l'équipe..
19 Sep 2017, 09:27
Kaveen, en évoquant Zlatan, tu soulèves le fond du problème. Quand il était là, les choses étaient claires : l'équipe joue pour lui. Point. En attendant, Cavani rongeait son frein, dans l'ombre et exilé sur un côté. Mais alors qu'il devait devenir le leader de l'attaque, y a Neymar qui débarque de Barcelone où il était lui aussi dans l'ombre et qui entend bien désormais engranger des récompenses individuelles.
Du coup, y a un vrai problème de leadership : pour qui doit jouer l'équipe dorénavant ? Y a qu'à voir le nombre de ballon adressé par Mbappé à ses collègues de l'attaque contre Lyon : c'était tout pour le Brésilien et très peu pour l'Uruguayen qui dépense pourtant beaucoup d'énergie sur le terrain. Or, le mec s'est déjà sacrifié pour Ibra pendant 2 ans. Pas sûr qu'il fera de même pour Neymar qui a un poids considérable déjà dans le vestiaire.
Au fond, ça me semble moins être un problème financier qu'une question de projet d'équipe que doit résoudre Emery.
19 Sep 2017, 09:36
Une embrouille dans un vestiaire, c'est un peu un classique. Je ne vois pas où est le soucis.
19 Sep 2017, 09:38
Le souci viendra s'il y a crise sportive, du genre nouvelle élimination en quart de la LDC. Et dans ce cas, Cavani sera vraisemblablement sacrifié pour prendre un avant-centre Neymar-compatible. Un mec qui acceptera sans broncher d'être au service du Brésilien. Comme Suarez le fait avec Messi.
19 Sep 2017, 10:19
C' est là qu' on va voir si Emeri les a pour gérer ses stars
19 Sep 2017, 11:35
Rocca a écrit:Une embrouille dans un vestiaire, c'est un peu un classique. Je ne vois pas où est le soucis.
le souci, c'est que c'est pas une embrouille entre Apruzesse et Omrani, c'est une embrouille entre Neymar et Cavani. Pas tout à fait la même.
Va être intéressant de voir comment tout ça se développe...
19 Sep 2017, 11:47
Gastibelza, et encore que Messi laisse tirer des penaltys .
19 Sep 2017, 11:58
Messi, il en ratait pas mal aussi
19 Sep 2017, 12:57
Kaveen a écrit:Dommage que Zlatan soit partie, ça aurait été vraiment interessant
Au contraire, un truc comme ça ne se serait jamais passé avec lui au milieu, pas un, ni meme neymar n'aurait oser moufter.
La c'est mieux, ils se crèpent le chignon sans big boss au milieu. J'attend la suite avec impatience
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.