Le fait que 99% des footix et des journalistes de cette planète leur suce le vier t'en dit long sur l'état de décomposition avancée de nos sociétés.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Moi ça me déprime plus sur la nature humaine au niveau individuel. Un peu d'argent, un peu de gloire et tous les supporters perdent tout sens critique ou intégrité.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Neymar surtout ! Mec avide de fric qui est parti en Aout pour toucher une prime. A gerber !
Sinon aucune surprise ce soir....fallait pas attendre de miracle de la part du Celtic.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Que le Celtic est toujours aussi ridicule... pauvre foot écossais, il est tombé vachement bas ces dernières années. Quand on se souviens que le Celtic avait paumé l'an dernier un match de tour préliminaire contre un club...de Gibraltar ! Enfin les Rangers ont pas fait mieux avec leur exploit contre des terreurs luxembourgeoises...
0 - 5 bordel et la MCN qui marque au complet...je crois que pour la première fois il va falloir prendre le Qatar très au sérieux. Ils vont l'avoir cette C1...
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
en Ligue des Champions, la vérité des poules n'a rien du tout avoir avec celle de mars à mai...je me souviens de l'état de la Juve face à Lyon puis cette même Juve face au barça puis Monaco, incomparable
En général, les grosses cylindrées sont toujours en galère en début de saison et écrasent tout dans le money time, en mars. On verra à ce moment là ce qu'il en sera.
Je sais pas si les journaleux ont capté que la MSN et la BBC avait un lien avec quelque chose d'existant... Et que la MCN n'avait de lien avec rien du tout.