[PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Rocca » 25 Aoû 2017, 12:57

peezee, pas du tout, le maillot qu'on lui a offert est blanc redaface2
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 25 Aoû 2017, 14:30

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar spy » 25 Aoû 2017, 20:08

Hj, pas faute mais peu importe peno pour le qatar. Celui la sur 100 fois, jamais on nous le siffle.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 25 Aoû 2017, 20:09

Parle bien de Clément stp
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar squall » 25 Aoû 2017, 20:12

La faute est grossière mais en effet c'est rarement sifflé en ligue 1.
Sinon quelle purge ce match, le psg marche et les verts sont crevés après chaque passe.

Quelle occase de Bamba !
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 25 Aoû 2017, 20:15

Et donc on ne donne pas de jaune à sa majesté Neymar ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Vodevil » 25 Aoû 2017, 20:15

C'est normal, ça faisait 20 min que Neymar n'avait pas marqué, Turpin a très vite compris qu'il fallait débloquer la situation pour le QSG puisse illuminer la L1 et satisfaire les médias venus en masse au Parc.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 25 Aoû 2017, 20:16

Ce n'est pas que ca changera grand chose a ce championnat qui est deja plié. Mais justement, c'est tellement plié que l'arbitrage devrait etre normal au moins.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 25 Aoû 2017, 20:16

Flys, c'est pas une faute, c'est un geste technique de grande classe entravé par un adversaire.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 25 Aoû 2017, 20:18

Flys a écrit:Et donc on ne donne pas de jaune à sa majesté Neymar ?

L'echange de maillot avec turpin s'est fait en debut de match.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 25 Aoû 2017, 20:56

Turpin furieux que Théophile Catherine ait osé balancer Neymar
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar squall » 25 Aoû 2017, 20:59

Euh il donne une baffe inutile à neymar.
La mauvaise fois, ca va 2 secondes :ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 25 Aoû 2017, 21:01

Une caresse :capelo:
Jamais Turpin n'aurait réagit comme ça dans le sens inverse :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2017, 15:50

Information
Le Paris Saint Germain qui réalise un mercato estival XXL, va devoir surveiller ses arrières. Dans une interview accordée au quotidien l'Equipe, le président de l'UEFA Aleksander Ceferin met en garde le club parisien sur sa capacité à respecter les règles du Fair-Play Financier.

Yuri Berchiche, Dani Alves, Neymar. Le mercato estival XXL du PSG lui a déjà coûté 237 millions d’euros. En attendant les futures arrivées de Kylian Mbappé et Fabinho en provenance de l’AS Monaco, qui pourraient augmenter sensiblement les dépenses parisiennes. Autant de transactions astronomiques qui interpellent l’UEFA soucieuse que son Fair-Play Financier soit respecté. Dans une interview accordée à l’Equipe ce samedi, le président de l’instance Aleksander Ceferin a confirmé que lui et ses équipes scrutaient les moindres faits et gestes parisiens cet été.
Ce dernier prévient déjà Nasser Al-Khelaïfi, il ne tolérera aucun passe-droit. « Nous avons beaucoup de sanctions possibles. Nous pouvons exclure de nos compétitions, retirer des points… Ils le savent. Tout le monde le sait. Nous essaierons d’aider, de prévenir, mais nous n’aurons pas peur de punir, » a ainsi vigoureusement affirmé Ceferin. Un message clair destiné indirectement au club parisien mais aussi à Manchester City très dépensier depuis l’ouverture du marché des transferts.
L’UEFA veille au grain

Le président de l’UEFA conscient de la fronde des grands clubs provoquée par l’attitude parisienne, rappelle que toutes les transactions sont décryptées dans les moindres détails. « On s’occupe de tout ça. On vérifie tous les cas, sans exception. Je suis un avocat. Je ne me prononce pas avant que les faits soient jugés. Pour l’instant, aucun procès n’est ouvert. Je le répète, aucun Etat ne peut acheter un joueur, » prévient d’ores et déjà Ceferin.
Et comme pour asséner le coup de grâce, l’homme fort de l’UEFA se tient prêt à sévir même pour les clubs déjà sanctionnés par le passé comme le Paris SG. « Pour être honnête, j’espère qu’ils ont retenu la leçon. Si ce n’est pas le cas, nous leur apprendrons. » Nasser Al-Khelaïfi prendra-t-il en considération les ultimes préconisations d’Aleksander Ceferin ? Affaire à suivre...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 26 Aoû 2017, 16:02

Mais Neymar c'est 0€ pov' débile. :riolo:
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2017, 16:45

Information
Il sait qu'il va être taxé de mauvais joueur, mais encore une fois, Jean-Michel Aulas, interrogé en marge du tirage au sport de la Ligue Europa, monte au front. «Je n'ai rien contre le PSG ni contre le Qatar, il n'y a aucune jalousie», assure le boss de l'OL. Mais les records battus par le club parisien en matière d'achats de joueurs ne passent décidément pas.

«L'évolution actuelle des prix, comme des salaires, compromet l'équilibre du football français et peut-être même européen, poursuit-il. Je suis très inquiet. Pas que le PSG se renforce. J'applaudis Nasser (Al-Khelaïfi, le président du PSG). Je lui ai dit et écrit, même si je n'ai pas aimé le «welcome Neymar» sur la Tour Eiffel. C'est une question de sensibilité nationale.
«On est dans une situation de risque majeur»
On utilise la Tour Eiffel pour remercier qu'un Etat, le Qatar, se mêle de la gestion au jour le jour du football français... Economiquement, on est dans une situation de risque majeur. Car si les autres clubs français veulent exister, ils sont obligés de prendre des risques insensés par rapport à leurs capacités. Il y a une appropriation des droits de la Ligue des champions. Il y a une dérégulation totale. Des clubs comme Saint-Etienne, Bordeaux, Nice ou Lyon ont 90 chances sur 100 de ne pas participer à la Ligue des champions. Et quand on connaît l'impact de cette compétition...»

Pour Aulas, Paris perturbe le marché en faisant monter tous les tarifs. «On essaie de boucler des opérations sur la fin de ce mercato, mais les prix sont 30, 40 ou 50% plus élevés que ce que l'on avait prévu à cause de cette surenchère», regrette-il. Comme le fait qu'en France, la DNCG n'empêche pas un actionnaire surpuissant de tout écraser : «Le système DNCG ne protège pas l'équilibre économique des clubs. Il valide, à partir du moment où il y a de l'argent, des choses qui sur le plan de l'éthique ou du conflit d'intérêts (beIN Sports, diffuseur du Championnat, et le PSG ayant, au final, le même actionnaire, selon lui) ne sont peut-être pas compatibles. Cela me fait peur pour les années à venir. Même Franck McCourt (OM) ou Lopez (Lille) ne pourront pas lutter.»
«On est entré dans une guerre nucléaire entre Abou Dabi et le Qatar»
Le système lui convenait évidemment bien mieux quand son club dominait sportivement et économiquement la L1. Un mauvais procès ? «Quand Lyon dominait le Championnat, c'était avec ses propres moyens, pas avec l'argent d'un Etat. Et il n'y avait pas des écarts aussi importants avec les autres. C'est de la mauvaise foi absolue de comparer les deux situations. Et aujourd'hui, je ne vais jamais aller mesurer mes biceps avec ceux de Tamim (l'émir du Qatar). Nasser a raison de faire ce qu'il fait, mais a-t-on raison de l'autoriser à faire ce qu'il fait, comme Manchester City ? On est entré dans une guerre nucléaire entre Abou Dhabi (propriétaire du club mancunien) et le Qatar et peut-être demain avec l'Arabie saoudite. Et nous, on ne peut pas lutter.»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 26 Aoû 2017, 16:58

Dragan, source?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2017, 16:59

sur L'Equipe.fr

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 26 Aoû 2017, 19:59

Le gars du fair play financier previent juste qu'il ne veut pas etre oublié lorsque la distribution de pot de vin se fera
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 26 Aoû 2017, 21:56

Dragan a écrit:
Information
Il sait qu'il va être taxé de mauvais joueur, mais encore une fois, Jean-Michel Aulas, interrogé en marge du tirage au sport de la Ligue Europa, monte au front. «Je n'ai rien contre le PSG ni contre le Qatar, il n'y a aucune jalousie», assure le boss de l'OL. Mais les records battus par le club parisien en matière d'achats de joueurs ne passent décidément pas.

«L'évolution actuelle des prix, comme des salaires, compromet l'équilibre du football français et peut-être même européen, poursuit-il. Je suis très inquiet. Pas que le PSG se renforce. J'applaudis Nasser (Al-Khelaïfi, le président du PSG). Je lui ai dit et écrit, même si je n'ai pas aimé le «welcome Neymar» sur la Tour Eiffel. C'est une question de sensibilité nationale.
«On est dans une situation de risque majeur»
On utilise la Tour Eiffel pour remercier qu'un Etat, le Qatar, se mêle de la gestion au jour le jour du football français... Economiquement, on est dans une situation de risque majeur. Car si les autres clubs français veulent exister, ils sont obligés de prendre des risques insensés par rapport à leurs capacités. Il y a une appropriation des droits de la Ligue des champions. Il y a une dérégulation totale. Des clubs comme Saint-Etienne, Bordeaux, Nice ou Lyon ont 90 chances sur 100 de ne pas participer à la Ligue des champions. Et quand on connaît l'impact de cette compétition...»

Pour Aulas, Paris perturbe le marché en faisant monter tous les tarifs. «On essaie de boucler des opérations sur la fin de ce mercato, mais les prix sont 30, 40 ou 50% plus élevés que ce que l'on avait prévu à cause de cette surenchère», regrette-il. Comme le fait qu'en France, la DNCG n'empêche pas un actionnaire surpuissant de tout écraser : «Le système DNCG ne protège pas l'équilibre économique des clubs. Il valide, à partir du moment où il y a de l'argent, des choses qui sur le plan de l'éthique ou du conflit d'intérêts (beIN Sports, diffuseur du Championnat, et le PSG ayant, au final, le même actionnaire, selon lui) ne sont peut-être pas compatibles. Cela me fait peur pour les années à venir. Même Franck McCourt (OM) ou Lopez (Lille) ne pourront pas lutter.»
«On est entré dans une guerre nucléaire entre Abou Dabi et le Qatar»
Le système lui convenait évidemment bien mieux quand son club dominait sportivement et économiquement la L1. Un mauvais procès ? «Quand Lyon dominait le Championnat, c'était avec ses propres moyens, pas avec l'argent d'un Etat. Et il n'y avait pas des écarts aussi importants avec les autres. C'est de la mauvaise foi absolue de comparer les deux situations. Et aujourd'hui, je ne vais jamais aller mesurer mes biceps avec ceux de Tamim (l'émir du Qatar). Nasser a raison de faire ce qu'il fait, mais a-t-on raison de l'autoriser à faire ce qu'il fait, comme Manchester City ? On est entré dans une guerre nucléaire entre Abou Dhabi (propriétaire du club mancunien) et le Qatar et peut-être demain avec l'Arabie saoudite. Et nous, on ne peut pas lutter.»

=D> =D> =D>

Sinon, lorsque notre bon Président en aura fini avec sa cure de tisane, et plutôt que de donner des interviews qui n'ont plus aucun intérêt, il serait de bon ton qu'il monte au créneau donner un coup de main à Papa Aulas.
Faire la leçon au Monchi du Calvados est une chose, porter ses c.ouilles face au grand Etat qatari en est une autre ...
Faites taire Président , il est encore temps
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin