[PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Lo Provençau » 13 Aoû 2017, 14:06

Le PSG a toujours été un club porté par l'état. Il a été fondé par la FFF pour occuper le parc des princes.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 13 Aoû 2017, 16:05

Allez qui s'occupe de découper Neymar ce soir ??? :twisted: :twisted: :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ham38 » 13 Aoû 2017, 23:12

Oh sh** le méga troll :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ham38
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 13 Aoû 2017, 23:23

ham38, j'adore :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 13 Aoû 2017, 23:28

:prosterne:
Bien fait pour les pseudo journalistes de BfmTv.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 14 Aoû 2017, 08:09

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 14 Aoû 2017, 08:43

quand je vois les journalistes s'émerveiller de la victoire de Paris 3 à zéro sur l'AGP , que vont ils inventer lors des joutes Européennes.
, leur comportement devient risible
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 14 Aoû 2017, 08:54

the big boss a écrit:Putain c'est Ca en plus ta dernière phrase

On se croiserait revenu au temps d'aulas qui achetait tout les meilleurs joueurs des clubs qui lui faisaient de l'ombre ( et dieu sait qu'on a hurlé à la mort sur papy Aulas alors que lui avais au moins le mérite de s'être construit lui meme ) , Mais a la différence que c'est du God mod .

Les mecs se font humilier par le Barça de Neymar ? Allez on le choppe .

Les mecs se font humilier par monakov ? Pas grave on va faire un chèque de 300M et ça ira mieux . Et pourtant cet affaiblissement des russes est vraiment une bonne chose pour nous . Mais je peut pas me réjouir de la manière dont Ca se passe

D'ailleurs que l'analogie avec aulas ce mode de fonctionnement avait finit par lui revenir en pleine geule avec les achats de LOSTois surpayés et d'un Gourcuff tout pete bien que ces joueurs l'aient à l'instant T empêche d'avoir le titre . La le Quatar s'en branle du rendement , meme si mbappe et fabinho se petent , ils ont affaibli à mort leur principal concurrent et ont tout ce qu'il faut pour jouer à leur place

Vous parlez du PSG comme si il était le seul à le faire. Cet article est intéressant et montre que des clubs qui ont fait exactement pareil durant des décennies ne sont pas contents juste parce qu'un nouveau larron arrive et fait comme eux. Ecoutez l'édito de Rostand, ok, je n'aime pas trop le personne, mais il dit quelques vérités.

Man Ciy met plus de 100 dans 2 latéraux, le Barça va dépenser 400 à 500M cet été, sans que cela pose le moindre problème. Ces clubs on pris des minots en toute impunité. Ils ont détruits eux-mêmes la concurrence à coups de millions. Rostand prend un exemple assez caractéristique : la période des galactiques : en terme de valeur de l'argent à l'époque par rapport à nos niveaux de vie de l'époque, le Real a dépensé autant d'argent (avec le soutien du Roi) lors de cette période. C'était donc tout aussi dégueulasse. Cette fois ci on fait juste exactement par qu'eux avec les mêmes sommes (si on compare en prenant en compte l'inflation et le niveau de vie de chaque époque) en jeu. Donc que vous vous soyez choqués c'est normal mais certainement pas ces clubs.

Ensuite, je trouve que pour nous cette intervention du Qatar a plusieurs vertus :
- la première : personne de nous payons l'achat de ces joueurs contrairement à tout achat de joueur dans un autre club ; C'est l'argent du pétrole du pétrole Qatari qui de toutes façons aurait été dépensé d'une autre manière ;
- ensuite, vous partez tous du principe qu'un Etat s'immisce dans le football, mais d'un les autres l'Etats l'ont fait, l'Espagne en tête, l'Allemagne en offrant un statut à part au monde sportif ;
- Là on peut aussi dire qu'un Etat (qui ne sait pas quoi faire de son argent) vient en aide d'un autre qui en pleine période de chômage de masse et de déficit ne pouvait pas se permettre d'aider directement nos clubs français à rivaliser enfin avec les grands d'Europe. Car en terme d'image, c'est bien la France et notre L1 les grandes gagnantes dans tout cela ; On peut donc prendre cette intervention d'un côté très positif d'autant que c'est mieux que d'acheter des armes.
- Nous allons avoir les retombées de ces acquisitions sous peu (déjà, la venue de Neymar paie le coup de rabot appliqué aux APL, on va bientôt pouvoir les réaugmenter :mrgreen: ), les droits TV vont permettre à tous les clubs de L1 d'en profiter
- Et enfin, on va savoir si nos équipes sont plus ou moins fortes que les équipes de Liga. Hier j'ai regardé le match du PSG et faut reconnaitre que ce nouveau PSG n'a pas grand chose à envier au Real ou au Barça. On va voir si nos équipes vont toutes se faire dérouiller comme nombre d'équipes espagnoles.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 14 Aoû 2017, 09:07

Vous parlez du PSG comme si il était le seul à le faire. Cet article est intéressant et montre que des clubs qui ont fait exactement pareil durant des décennies ne sont pas contents juste parce qu'un nouveau larron arrive et fait comme eux. Ecoutez l'édito de Rostand, ok, je n'aime pas trop le personne, mais il dit quelques vérités.

Man Ciy met plus de 100 dans 2 latéraux, le Barça va dépenser 400 à 500M cet été, sans que cela pose le moindre problème. Ces clubs on pris des minots en toute impunité. Ils ont détruits eux-mêmes la concurrence à coups de millions. Rostand prend un exemple assez caractéristique : la période des galactiques : en terme de valeur de l'argent à l'époque par rapport à nos niveaux de vie de l'époque, le Real a dépensé autant d'argent (avec le soutien du Roi) lors de cette période. C'était donc tout aussi dégueulasse. Cette fois ci on fait juste exactement par qu'eux avec les mêmes sommes (si on compare en prenant en compte l'inflation et le niveau de vie de chaque époque) en jeu. Donc que vous vous soyez choqués c'est normal mais certainement pas ces clubs.

Ensuite, je trouve que pour nous cette intervention du Qatar a plusieurs vertus :
- la première : personne de nous payons l'achat de ces joueurs contrairement à tout achat de joueur dans un autre club ; C'est l'argent du pétrole du pétrole Qatari qui de toutes façons aurait été dépensé d'une autre manière ;
- ensuite, vous partez tous du principe qu'un Etat s'immisce dans le football, mais d'un les autres l'Etats l'ont fait, l'Espagne en tête, l'Allemagne en offrant un statut à part au monde sportif ;
- Là on peut aussi dire qu'un Etat (qui ne sait pas quoi faire de son argent) vient en aide d'un autre qui en pleine période de chômage de masse et de déficit ne pouvait pas se permettre d'aider directement nos clubs français à rivaliser enfin avec les grands d'Europe. Car en terme d'image, c'est bien la France et notre L1 les grandes gagnantes dans tout cela ; On peut donc prendre cette intervention d'un côté très positif d'autant que c'est mieux que d'acheter des armes.
- Nous allons avoir les retombées de ces acquisitions sous peu (déjà, la venue de Neymar paie le coup de rabot appliqué aux APL, on va bientôt pouvoir les réaugmenter :mrgreen: ), les droits TV vont permettre à tous les clubs de L1 d'en profiter
- Et enfin, on va savoir si nos équipes sont plus ou moins fortes que les équipes de Liga. Hier j'ai regardé le match du PSG et faut reconnaitre que ce nouveau PSG n'a pas grand chose à envier au Real ou au Barça. On va voir si nos équipes vont toutes se faire dérouiller comme nombre d'équipes espagnoles.
@matchom

Je me suis autorisé à lire ton pavé pro Qatarix...
Pas de doute, tu n'as plus rien à faire sur ce forum..Tu peux aller en toute quiétude t'inscrire (si ce n'est déjà fait) sur all paname ou autre forum consacré au paillasson.
Tu possèdes toutes les qualités et tu réponds à tous les critères pour supporter ce club de Merde !
Un putain de coming out !!!
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 14 Aoû 2017, 10:55

Donc matchom pour répondre de manière courte à ton pavé :

- parceque d'autres l'ont fait Avant on a pas le droit de vomir sur le PSG ? Ici meme nombreux étaient ceux qui crachaient sur le réal de la roi et son argent pas très clean . Idem sur city ou autres petroconnards . Ca rend pas là choses moins choquante que Ca aie été fait Avant

-sur un match contre l'enormissime guingamp tu arrive à voir que le PSG est au niveau du Barça . J'avais prévu d'autre points pour répondre à ton post Mais en fait je pense que tu es tellement aveugle par le sperme qu'à rependu le Quatar sur les mercatix dans ton genre , qu de c'est vraiment inutile que j'aille plus loin
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 14 Aoû 2017, 11:04

Mais putain mais grave. Demain t'as un néonazi qui fume 10 millions de personnes, on va te dire "les gars y'a déjà eu hithler hein pas la peine de rager".

Je chie sur Paris et leur argent sale, et cette masturbation médiatique.
Mais bon, tout finira pas se payer, et là c'est moi qui vais me masturber H24.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Betsamee » 14 Aoû 2017, 12:00

ham38 a écrit:Oh sh** le méga troll :ptdr: :ptdr: :ptdr:

le journaliste le vit vraiment mal c'est ca le plus drole, il prend meme pas ca a la rigolade :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 14 Aoû 2017, 12:04

matchom, qu'est-ce qu'un amoureux du fric et du PSG comme toi fout sur ce forum ? En plus avec ton métier super prenant obtenu grâce à des études brillantes tu n'as même pas le temps de réfléchir avant de poster ce qui ne te valorise pas beaucoup (et si tu es en vacances tu n'as même pas cette excuse).

Enfin je suppose que tu vas disparaître dans 2 semaines, comme d'habitude. Surtout ne change pas d'habitude.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 14 Aoû 2017, 12:29

peezee,

Si peezee, justement s'il pouvait changer d'habitude et se barrer avant !!!
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 14 Aoû 2017, 12:41

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meidhi » 14 Aoû 2017, 14:01

Jack73 a écrit:

1. Man City met plus de 100 dans 2 latéraux, le Barça va dépenser 400 à 500M cet été, sans que cela pose le moindre problème.

2. Personne de nous payons l'achat de ces joueurs contrairement à tout achat de joueur dans un autre club ; C'est l'argent du pétrole du pétrole Qatari qui de toutes façons aurait été dépensé d'une autre manière ;

1. City même si ils sont financés par le pétrole peut justifier par ses revenus provenant des droits TV de la PL le fait de mettre 100M dans un mercato et c'est pareil pour le Barça. En PL, le dernier du classement touche beaucoup plus que le champion de L1 Conforama.

2. La démarche du Qatar n'est surement pas philanthropique ou ne fait pas ça pour aider le gouvernement Français à redresser le pays comme tu sembles l'insinuer.
Et c'est quoi cette argument: "Pour chaque Neymar acheté, un missile en moins de vendu au Qatar donc moins de morts, donc NEYMAR= LA VIE!" ?!?!?!

La demarche de McCourt est claire: il est la pour faire de l'argent...Celle du Qatar n'est pas du tout celle là et vu l'argent investi, il est certain qu'ils ne rentreront jamais dans leurs frais.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Sgeag » 14 Aoû 2017, 14:05

Dragan a écrit:

Rien d'étonnant venant d'un mec qui met des chaussettes hautes avec un short. Encore un rebut.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 14 Aoû 2017, 14:23

Possibilité : touristes asiatiques qui sont déjà allé à Paris avant Marseille et ont acheté leur maillot à la boutique du QSG.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 14 Aoû 2017, 14:23

J'en ai vu pas mal à Marseille avec le maillot PSG (avant Neymar). Les gars doivent même pas capter qu'il existe un club rival dans le coin et pensent sûrement qu'ils se font bien voir, genre comme si on se pointait n'importe où en Chine avec une chemise à col mao :lol:
N'empêche que bientôt on verra des commerçants vendre des goodies PSG autour du Vieux Port pour les touristes, comme autour de Notre Dame de Paris.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 14 Aoû 2017, 17:46

gigi, y en a même qui pousse le vice à aller dans le kop des Boulogne Boys. :?

Encore 36 journées de branlettes journalistiques à supporter. :deg:

Spoiler: montrer
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin