Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis
05 Aoû 2017, 10:40
par contre j'espère que le cirque va cesser, ce matin sur CNEWS, Neymar a pris son déjeuner à 8h00, un thé et 2 biscottes avec beurre et confiture de fraise ,puis pipi et toilette,vers 9h00............et détail complet de la journée. si ça doit durer 5 ans, j'en connait qui vont se suicider
05 Aoû 2017, 11:07
Thor a écrit:Les gens qui disent que Neymar sera vite rentabilié avec la vente de maillots devraient faire le calcul. Le club touche entre 15 et 20€ par maillot vendu, soit quasiment 10 Millions de maillots à vendre. Quand en plus on voit toutes les contrefaçons vendues au Brésil
Faudrait qu'ils tranchent... Est-ce le QSG qui a payé la clause de Neymar ? Auquel cas, y a souci avec le FPF. Est-ce le joueur qui a payé la clause (comme dit sur la majorité des médias). Auquel cas, le QSG n'a pas à rentabiliser quoi que ce soit (vu que le joueur est arrivé libre) si ce n'est le salaire, mais apparemment ça leur pose pas souci ça. Mais alors y a entourloupe, car je vois mal Neymar être à ce point riche pour claquer 222M€ à l'aise Blaise. Est-ce le Qatar qui a payé la clause ? Si tel est le cas, le joueur appartient à un pays, et non au club, là encore se pose beaucoup de questions sur l'acquisition du joueur.
Bref, on a tout et son contraire dans les médias, et bien entendu, le son de cloche varie en fonction de ce qu'on veut mettre en avant.
05 Aoû 2017, 11:31
Jester, d'un point de vue comptable pour l'entreprise PSG tu as raison, mais concernant le FPF il y a intérêt à ce que le prix de la clause soit pris en compte.
05 Aoû 2017, 11:46
Flys, ce matin j'ai vu une interview de Nasser par Momo de RMC où il explique le transfert mais j'ai rien pigé En tout cas, il a dit qu'il ne craignait rien et que tout les documents étaient dispos pour les enquêtes si nécessaire. Je sais pas si c'est du bluff ou s'il sont vraiment tranquilles sur le sujet
05 Aoû 2017, 11:54
Jester, il y a déjà eu une embrouille lors du transfert de l'otarie du Brésil au Barça. Il était en tpo au Brésil, et quand tu vois les clauses à la con qui était sortit sous football leaks, quand on va apprendre pour son contrat avec le Qsg on va halluciner. Déjà qu'il y a les cas de Di Paria et du vendangeur avec le fisc...
05 Aoû 2017, 12:05
meknes a écrit:par contre j'espère que le cirque va cesser, ce matin sur CNEWS, Neymar a pris son déjeuner à 8h00, un thé et 2 biscottes avec beurre et confiture de fraise ,puis pipi et toilette,vers 9h00............et détail complet de la journée. si ça doit durer 5 ans, j'en connait qui vont se suicider
Je suis pas le seul à saturer
Heureusement, la naissance du bébé Panda a fait reléguer Haimar au second plan pour les médias
05 Aoû 2017, 12:21
Flys a écrit:Jester, d'un point de vue comptable pour l'entreprise PSG tu as raison, mais concernant le FPF il y a intérêt à ce que le prix de la clause soit pris en compte.
C'est ce qu'on verra, mais vu comme ils sont confiants, et qu'ils préparent le coup depuis 2015, ils ont pu monter le truc pour que ça passe crème ou presque. De toute façon, au pire pour eux, le temps que tout soit analysé ça prendra 2 ans. Si y a eu entourloupe, ils seront interdits de toutes compétitions internationales en plus d'amende etc.
05 Aoû 2017, 12:42
meknes a écrit:par contre j'espère que le cirque va cesser, ce matin sur CNEWS, Neymar a pris son déjeuner à 8h00, un thé et 2 biscottes avec beurre et confiture de fraise ,puis pipi et toilette,vers 9h00............et détail complet de la journée. si ça doit durer 5 ans, j'en connait qui vont se suicider
05 Aoû 2017, 13:01
Oui, aussi. Vu le relais dans les médias internationaux de son transfert déjà. Le Psg est largement en avance sur nous déjà avant ce transfert sur la couverture médiatique à l'échelle internationale.
05 Aoû 2017, 13:05
Oui enfin dans le monde qui suit le football. Neymar c'est 80M de personnes qui le suivent sur Instagram, ce transfert c'est le plus gros montant jamais engagé en matière de transfert, ca fait la une des journaux ... C'est logique on ne peut pas minimiser le phénomène que ça représente.
05 Aoû 2017, 13:23
Il les avait déjà en jouant à Barcelone donc je ne vois pas ce qui a changé à son niveau. Et arrêtez de parler d'un montant de transfert c'est une clause de libération de contrat qui a été réglée. C'est pas la même chose du tout.
Entre Facebook, Instagram et Twitter, le jeune homme de 25 ans est suivi par près de 170 millions de personnes. Pour faire simple, le bougre pèse plus que l'ensemble des clubs de la Ligue 1 Conforama – oui, oui, c'est le nom de notre championnat – réunis. Voyez par vous-même
Du coup le club, sur tous les réseaux sociaux, sera beaucoup plus suivi/liké