[PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2017-2018]: Neymar Ça y'est ! Est à Paris pour ado

Messagepar gigi » 03 Aoû 2017, 15:11

boodream a écrit:Alexandre Jacquin qui se clash avec pierre Ménès c'est quand même un magnifique combat d'infirmes.

:ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Re: [PSG 17-18]: Neymar Ça y'est ! Est à Paris pour adouber

Messagepar alexduke » 03 Aoû 2017, 15:12

:shock: Ce communiqué de la LFP :shock:

Je pensais a un fake mais non :shock:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 03 Aoû 2017, 15:13

La LFP :roll:

Je hais mon pays.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 03 Aoû 2017, 15:16

Comment ça peut vous étonner ? Depuis son arrivée Quillot essaye de faire croire que la L1 est au niveau des meilleurs championnats, il allait pas laisser passer l'occasion de faire un concours de bite avec la Liga.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 03 Aoû 2017, 15:17

j excecre ce transfert mais la LFP defend ses interets, je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 03 Aoû 2017, 15:19

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boodream » 03 Aoû 2017, 15:19

La LFP est dans son rôle pour le coup, puisque la Ligue espagnole aussi joue les effarouchée par pur rage alors qu'ils autorisent toutes les magouilles quand ca arrange leurs clubs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 03 Aoû 2017, 15:21

Il y a des façons de dire les choses quand même.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 03 Aoû 2017, 15:23

je pense qu'on va pas tarder a entendre les termes "prise d'otage" , "escalavagisme moderne" ou "prison doree" , une question de temps , la decence n'est plus de ce monde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 03 Aoû 2017, 15:26

Personne ne serait assez idiot pour oser parler d'esclavagisme pour défendre le Qatar, faut pas déconner.

Spoiler: montrer
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 03 Aoû 2017, 15:40

boodream a écrit:La LFP est dans son rôle pour le coup, puisque la Ligue espagnole aussi joue les effarouchée par pur rage alors qu'ils autorisent toutes les magouilles quand ca arrange leurs clubs.

+1
Même si cette affaire Neymar dépasse l'entendement, ça me fait tout de même sourire de voir tous les connards du Barça, de la liga et autres, qui ont profité depuis 20 ans de la dérèglementation du football, se prendre en pleine poire les effets d'un système qu'ils ont crée et nourri. Le Barça avait d'ailleurs bien magouillé sur le transfert de ce joueur en déclarant au fisc seulement le tiers du pognon filé aux Brésiliens.
Et ils se sont pas privés de bouffer du sponsoring qatari bien juteux. Mes che un club mon cul.

Ca me rappelle aussi West Ham et leurs supporters qui commençaient à crier au scandale sur les méthodes de l'OM concernant le dossier Payet. Les mecs ont pillé la L1 pendant des années et continuent toujours en se foutant ouvertement de notre gueule. Alors qu'ils ferment leur gueule et contribuent à faire évoluer plus sainement le système si ça leur plait plus.

Leur rage de monstrueux hypocrites est vraiment le seul truc qui me fait avaler l'arrivée de Neymar :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 03 Aoû 2017, 16:41

Lo Provençau a écrit:La LFP :roll:

Je hais mon pays.

Faut pas jouer les vierges éffarouchées non plus !!!

1- Il me semble que Quillot a joué un rôle important dans l'arrivée de Mc Court à l'OM
2-Il est président de la LFP, il a tout intéret à ce que la ligue 1 Darty soit du meilleur niveau possible.

Evidemment que ce transfert nous casse les c.... :twisted: mais tomber des nus au moindre communiqué qui tombe, faut juste se calmer et boire une bonne :tisane:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 03 Aoû 2017, 16:41

gigi a écrit:
boodream a écrit:La LFP est dans son rôle pour le coup, puisque la Ligue espagnole aussi joue les effarouchée par pur rage alors qu'ils autorisent toutes les magouilles quand ca arrange leurs clubs.

+1
Même si cette affaire Neymar dépasse l'entendement, ça me fait tout de même sourire de voir tous les connards du Barça, de la liga et autres, qui ont profité depuis 20 ans de la dérèglementation du football, se prendre en pleine poire les effets d'un système qu'ils ont crée et nourri. Le Barça avait d'ailleurs bien magouillé sur le transfert de ce joueur en déclarant au fisc seulement le tiers du pognon filé aux Brésiliens.
Et ils se sont pas privés de bouffer du sponsoring qatari bien juteux. Mes che un club mon cul.

Ca me rappelle aussi West Ham et leurs supporters qui commençaient à crier au scandale sur les méthodes de l'OM concernant le dossier Payet. Les mecs ont pillé la L1 pendant des années et continuent toujours en se foutant ouvertement de notre gueule. Alors qu'ils ferment leur gueule et contribuent à faire évoluer plus sainement le système si ça leur plait plus.

Leur rage de monstrueux hypocrites est vraiment le seul truc qui me fait avaler l'arrivée de Neymar :lol:

+1
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 03 Aoû 2017, 17:03

Neymar n'a pas encore mis un pied sur une pelouse de L1 que ça défend le PSG à tout va des médias jusqu'à la LFP. Championnat dégueulasse à venir, commenté par des journalistes qui sont dans les starting block pour tailler des pipes à Nasser et sa clique. :deg:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 03 Aoû 2017, 17:25

C'est clair qu'on va en bouffer bordel. Déjà aujourd'hui t'as pas une émission généraliste qui n'en parle pas :lol:

Je kifferais un boycott au Vel par les virages pour le clasico de cet automne :oops:
Canal va vendre de longue le 1er gros rendez vous de Neymar sur ce match, lui monter la tête avec le triplé de Ronnie. Tous les footix seront de sortie. On servira juste de papier (ou tifo) cadeaux (ou cul) à la promo du Qatar et de Neymar.
Je me demande même si on aura pas droit au passage de la patrouille de France sur le Vel avec les couleurs du drapeau qatari sur ordre de Macron.
J'espère au moins que FMC et Eyraud nous referont pas la blague de faire monter la sauce.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 03 Aoû 2017, 17:41

C'est con mais ça tuerait presque mon enthousiasme pour le projet McCourt et pour le bon boulot fait par JHE et Zubi. Le feuilleton Neymar et encore plus ce qui va suivre me donnerait presque envie de suivre la saison de très très loin.

Ça fait vraiment chier de servir de sparring partener à un Etat qui veut gagner la LDC avec des hectolitres de fric. On en est réduit à avoir l'ambition maximum de jouer une 2ème place sans déc... et on est contents.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 03 Aoû 2017, 17:51

Vodevil, je change pas une virgule à ton propos.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 03 Aoû 2017, 17:54

Vodevil, y a plus qu'à se dire que les droits TV vont tripler grâce à Neymar et qu'on pourra payer la clause de Griezmann en lui vendant le projet de taper Neymar en L1 pour avoir les meilleures chances de récupérer le ballon d'or :mccourt:

Malheureusement: "Frank, do you know Éléphant ?" :eyraud: :tisane:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Chris Red » 03 Aoû 2017, 17:55

Quand y a Neymar, c'est Malabar.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Teddy The Bear » 03 Aoû 2017, 17:56

ok ils ont enfin acheté leur top 3 mondial, côté Qsg ils doivent enfin avoir le sourire.
Mais ça va changer quoi sur leur saison.
Avec Neymar ils vont gagner la coupe de la ligue, la coupe de France et peut être le championnat vu que Monaco se vide.
Pour autant la ligue des champions est toujours loin d'être gagnée, n'en déplaise à tous les supp du qsg et aux "journalistes" français dans leur écrasante majorité.
L'année dernière malgré donc Neymar, Messi, Suarez,Busquets, Masquerano le Barça a perdu.
Ou alors le Qsg est meilleur avec Neymar sans le reste des joueurs du Barça.
Il s'agit d'un caprice d'enfant gâté sa venue, juste pour faire oublier la saison dernière avec l'humiliation historique en ligue des champions et le titre perdu face aux moules du Rocher.
Ce n'est pas Neymar seul qui leur permettra de passer un cap, ou alors peut être d'aller en demi finale, mais ça fait un petit cap.
Conclusion posée et respectueuse: qu'ils aillent se faire en....r avec du gravier.
Teddy The Bear
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin