boodream a écrit:Alexandre Jacquin qui se clash avec pierre Ménès c'est quand même un magnifique combat d'infirmes.
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Alexandre Jacquin qui se clash avec pierre Ménès c'est quand même un magnifique combat d'infirmes.
boodream a écrit:La LFP est dans son rôle pour le coup, puisque la Ligue espagnole aussi joue les effarouchée par pur rage alors qu'ils autorisent toutes les magouilles quand ca arrange leurs clubs.
Lo Provençau a écrit:La LFP
Je hais mon pays.
gigi a écrit:boodream a écrit:La LFP est dans son rôle pour le coup, puisque la Ligue espagnole aussi joue les effarouchée par pur rage alors qu'ils autorisent toutes les magouilles quand ca arrange leurs clubs.
+1
Même si cette affaire Neymar dépasse l'entendement, ça me fait tout de même sourire de voir tous les connards du Barça, de la liga et autres, qui ont profité depuis 20 ans de la dérèglementation du football, se prendre en pleine poire les effets d'un système qu'ils ont crée et nourri. Le Barça avait d'ailleurs bien magouillé sur le transfert de ce joueur en déclarant au fisc seulement le tiers du pognon filé aux Brésiliens.
Et ils se sont pas privés de bouffer du sponsoring qatari bien juteux. Mes che un club mon cul.
Ca me rappelle aussi West Ham et leurs supporters qui commençaient à crier au scandale sur les méthodes de l'OM concernant le dossier Payet. Les mecs ont pillé la L1 pendant des années et continuent toujours en se foutant ouvertement de notre gueule. Alors qu'ils ferment leur gueule et contribuent à faire évoluer plus sainement le système si ça leur plait plus.
Leur rage de monstrueux hypocrites est vraiment le seul truc qui me fait avaler l'arrivée de Neymar
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Major Tonio, nicoB, psycho, seven07 et 177 invités