Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Jack73, S'il paye sa clause avec le Qatar puis signe un contrat en PL, je crois que je rirais tellement que je pourrais littéralement en crever.
Jack73 a écrit:Par contre je comprends pas le nouveau titre du topic
ghosta a écrit:Athemis66 a écrit:Jack73 a écrit:Je reste vraiment persuadé qu'après 2022, les mecs vont se retirer..
Une fois la vitrine de la CDM explosée, çà m'étonnerait que la prince continue d'arroser à coup de M € la planète foot.
Bref que les footix du Paillasson en profitent, je pense que çà durera pas autant que la taxe d'habitation les impots
C'est pour moi la seule réelle explication à ce transfert, ils veulent la LDC sous 5 ans max et jettent tout dans la bataille.
Je préfère les voir faire ça que construire sur le long terme, c'est plus casse-gueule et ça donne espoir de les voir partir bientôt. Bon courage ensuite au(x) successeur(s).
Ils vont quand même construire un centre de formation démesuré...
Athemis66 a écrit:Jack73 a écrit:Par contre je comprends pas le nouveau titre du topic
Indice pour toi Jack73:
et le titre entier c'est "Neymar Ça y'est ! Est à Paris pour adouber le PSG"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, nicoB, psycho, seven07 et 166 invités