Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:c'est triste mais visiblement les footix, meme a Marseille, ont pris le pouvoir.
je pense qu'on va pas tarder a voir fleurir a Marseille des maillots du qatar avec le nom de la pute de luxe floquee, je pensais pas qu'on verrait ca de notre vivant
Betsamee a écrit:je me demande comment ils vont etre ridicules cette annee en C1.
Mais bon les mecs vont se faire casser le cul par Ronaldo, l'ete d'apres ils mettront 500M pour le recruter
dlb1664 a écrit:ham38, tu penses vraiment que ça va les freiner si Ronaldo est d'accord pour aller à paris ?
boodream a écrit:Rocca, moi ce qui me tue c'est le match de l'Om relégué vite fait au dessus genre on s'en branle.
J'espère que La Provence va se faire POURRIR.
ham38 a écrit:boodream a écrit:Rocca, moi ce qui me tue c'est le match de l'Om relégué vite fait au dessus genre on s'en branle.
J'espère que La Provence va se faire POURRIR.
Ça a déjà commencé sur Twitter.
jarlandine a écrit:Ne Rêvez pas ! mon petit fils himself nous a déjà commandé un maillot PSG de Neymar pour son anniversaire
Il est mort Fourcroy ?
jarlandine a écrit:Ne Rêvez pas ! mon petit fils himself nous a déjà commandé un maillot PSG de Neymar pour son anniversaire
Il est mort Fourcroy ?
Lo Provençau a écrit:jarlandine a écrit:Ne Rêvez pas ! mon petit fils himself nous a déjà commandé un maillot PSG de Neymar pour son anniversaire
Il est mort Fourcroy ?
Et vous allez lui offrir ?
Sans déconner, si ça m'arrivait, je mettrai une torgnole au minot vite fait bien fait et je déshérite ses parents.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], dxd92, jax et 188 invités