Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2018, 11:03
BossMan, en même temps Puma n’allait pas l’afficher en maillot Nike du PSG
14 Juil 2018, 11:23
gigi évidemment, mais, aujourd'hui, si on te dit Buffon tu penses PQsg et non pas Puma...
Par contre
SI Balotelli avait signé et que Puma avait mis sa tronche avec une bonne punchline ça aurait eu plus de sens et d'impact.
14 Juil 2018, 11:48
Je trouve ça excellent pour ridiculiser les hools bourgeois parisiens
14 Juil 2018, 13:40
boodream a écrit:le combo partenaire actuel (Puma) + ancien sponsor maillot (Intersport) qui glorifie le PSG
Put1 c’est clair
15 Juil 2018, 09:15
Ouais sauf que les italiens sont restés à la maison pour la CDM donc pas si safe que ça Buffon
15 Juil 2018, 10:43
gob a écrit:Je trouve ça excellent pour ridiculiser les hools bourgeois parisiens
C’est du 3ème degré donc les hools 1er degré voient ça comme une belle victoire après avoir déjà réussi à empêcher par la violence la diffusion de matches olympiens dans des bars parisiens. Je trouve dommage qu’Intersport et Puma baissent leur pantalon sous couvert d’humour.
Et en effet, ça dédouane le vendalisme (bientôt les mecs iront déchirer les maillots de l’OM dans les boutiques puisque c’est pris avec humour) et ça fait quand même à fond la pub du PSG et de sa nouvelle star alors qu’à la base c’est l’OM qui devait apparaître sur cette devanture.
15 Juil 2018, 14:45
Information
Gianluigi Buffon, qui a joué la première période sous ses nouvelles couleurs, a encaissé deux buts avant la pause, dont un penalty qu'il avait lui-même provoqué.
15 Juil 2018, 14:55
Excales , buffon meme combat
15 Juil 2018, 19:46
Elle va être bonne l'ambiance à la reprise, M'bappe ballon d'or comme le dit mendy.
L'otarie va faire la gueule.
15 Juil 2018, 19:49
Pas sur le ballon d’or, Modric a été élu meilleur joueur du tournoi, ça va se jouer entre les deux (et Ronaldo qui aura sa chance aussi)
15 Juil 2018, 19:56
Griezmann a sa chance aussi. Il a pesé dans les 2 finales qu'il a disputé et remporté. Statistiquement il pèse dans le mondial même s'il n'a pas crevé l'écran.
Varane a aussi sa chance même si les défenseurs partent avec un désavantage.
15 Juil 2018, 20:00
carma, oui tu as tout fait raison. Un des critères est le palmarès, et avec la league Europa + la CDM, il a plus que ses chances.
16 Juil 2018, 05:39
L'idole de toute une génération, ça va en vendre des maillots du PSG...
16 Juil 2018, 05:53
Le PSG a un boulevard pour Vendre Neymar et construire autour de Mbappé
16 Juil 2018, 06:00
le PSG doit prendre une décision forte,la présence de Mbappe plus Neimar va leut poser des problèmes
qui tire les CF,les pénos etc
ça ne pourra pas durer longtemps
en plus si Mbappe se retrouve en bonne plac pour le ballon d'or
par force ,ce sera l'un ou l'autre mais pas les deux
16 Juil 2018, 06:06
C’est pas tant pour ça que je dis ça. Neymar leur a chie dessus, il est devenu la risée du foot mondial, il doit partir. Même si à mon avis, il va faire mal cette année. Ils le vendent 300 et derrière ils peuvent faire 3 pointures. Alexsandro Kanté et Salah ou Hazard ou Bale, Dembele (qui va retrouver son niveau) etc... qu’ils le dégagent
16 Juil 2018, 07:33
Oui qu'ils le dégagent et recrutent trois pointures ce serait... oh wait...
16 Juil 2018, 07:56
avec ses comédies ,à se rouler par terre à la Valbuena,il est repéré et va se faire foutre de sa gueule sur tous les stades,y compris quand il y aura vraiment faute
16 Juil 2018, 08:02
Lo Provençau a écrit:Oui qu'ils le dégagent et recrutent trois pointures ce serait... oh wait...
Non mais c’est tout ce que je ne leur souhaite pas mais c’est tellement évident