Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2018, 22:55
spy a écrit:Jamais ete un grand fan de ronaldinho mais avec le recul et quand je vois neymar, je me rends compte de la difference entre un joueur talentueux et un connard. Ronaldinho respectait ses adversaires et était apprécié de ses coequipiers. Son gros defaut c.est qu’il aimait faire la fete et que le foot n’a jamais été un metier pour lui.
C´était le branleur le plus extraordinaire qui soit mais quel enfer à jouer quand il était au top.
C´est pour ça que par moments ronaldo et messi qui accumulent les ballons d´or dans leurs super teams c´est mignon mais je me dis que rien que Zidane et le vrai Ronaldo c´est une classe au dessus.
13 Mai 2018, 22:58
Putain le costard de Neymar, ils compte participer à un corrida ?
14 Mai 2018, 01:47
Ronaldinho, c'est au dessus de Messi et CR pour moi
Un putain de branleur mais un génie. Il n'avait pas besoin de s'entraîner, pouvait aller clubber la veille et te claquer un match monstrueux
14 Mai 2018, 06:01
Et être cramé à 28 ans.
14 Mai 2018, 06:17
j'ai bien aimé la manifestation hier soir ,mettre Neymar en vedette,alors qu'il n'a fait que la moitié du championnat ça semble normal aux yeux de tout l'aéropage parisien,pas à moi
bon, il reste pour l'an prochain à l'UNFP ?la possibilité de médailler aussi le meilleur coupeur de citron,le meilleur ramasseur de balles etc , qui seront aussi Parisien,ça nous a manqué cet année
oublier Thauvin dans les récompenses me semble une vraie erreur de l'UNFP
M'étonne que le meilleur Président n'ai pas été distingué,il pouvait y avoir une vraie lutte entre le PSG et Lyon
14 Mai 2018, 07:10
pas un seul journaliste sportif n'a ouvert la bouche sur la distribution des récompenses
14 Mai 2018, 07:53
Mandanda fait également une saison moyenne, sa place n'est peut-être pas usurpé tant la concurrence est faible mais le voir n°1 c'est le signe que le niveau des gardiens a baissé en l1
14 Mai 2018, 12:27
randoulou a écrit:Ronaldinho, c'est au dessus de Messi et CR pour moi
Un putain de branleur mais un génie. Il n'avait pas besoin de s'entraîner, pouvait aller clubber la veille et te claquer un match monstrueux
Je me souviens d'une anecdote.
Début de carrière de Messi (il commençait tout juste à prendre la place de Giuly), match sur TF1 (Argentine ou Barça je sais plus). Wenger aux commentaires, qui explique que les joueurs du Barça qu'il connait, lui disent que Ronnie est un très très bon joueur, mais que Messi c'est encore autre chose au dessus, qu'il est spécial. Le commentateur le relance sur le thème "par rapport à Maradona" ? Wenger dit "je sais pas si il attendra ce niveau mais il en sera pas loin"
J'étais ultra sceptique, je voyais les high-lights de Ronnie, mettre Messi au dessus, cela m'avait choqué. Je suis totalement convaincu maintenant.
14 Mai 2018, 12:36
Ronnie est plus "artiste", avec des gestes venus d'ailleurs.
Messi lui est plus "rationnel", plus efficace. moins de gris-gris, plus de gestes décisifs. moins romantique, mais surement un plus grand footballeur que Ronnie.
14 Mai 2018, 13:08
Assez d'accord avec toi. Mais c'est pour ça que je mets Ronnie au dessus. C'est subjectif
14 Mai 2018, 13:24
moi aussi je préfère Ronnie, qui a un capital sympathie XXXL.
après, je pense aussi que l'on est tous victimes du syndrome " c’était mieux avant", et qui fait qu'on kiffe tous plus Ronnie, Ronaldo le vrai, Batistuta ou Redondo, que Messi, CR9 ou Suarez.
14 Mai 2018, 13:27
mais je suis d'accord
14 Mai 2018, 14:18
Niveau passe et vision du jeu, niveau efficacite devant le but, niveau conduite de balle lance a pleine course, y a juste aucune equivalence entre Ronnie et Messi. Messi est 10 fois au dessus.
Apres niveau drible arrete ou quasi arrete, la c'est autre chose. Ronaldinho avait un truc c'est sur... il creait des choses
14 Mai 2018, 14:47
MBappé, c'est vraiment une imposture, ce mec bénéficie d'un crédit qui me sidère..
Le voir nommé parmi les 4 meilleurs joueurs du Championnat c'est une véritable honte.
Les médias ont créée de toute pièce leur nouvelle star ...A gerber comme toutes ces cérémonies que sont les ballons d'or et autre récompenses de la L1
14 Mai 2018, 16:57
Officiel pour Tuchel.
14 Mai 2018, 17:04
En esperant qu’il fasse aussi bien qu’à Dortmund
14 Mai 2018, 17:27
Meme profil qu’emery. Trop jeune pour esperer avoir le respect du vestiaire
15 Mai 2018, 10:45
Bon on a le titre du topac pour le pqsg la saison prochaine
« Les Tuche à paris »