Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2018, 21:22
Travis Bickle a écrit:et les mecs ne veulent prendre aucun risque à l'approche de la CDM...
faut rien attendre du PSG sur les matchs qui arrivent
Veratti et Motta peuvent se donner à fond alors
07 Mai 2018, 21:38
Putain, il serait tellement parfait à marseille
07 Mai 2018, 22:49
Le mec est prêt à baisser son salaire pour se barrer de Paris...
Bon, c'est vrai qu'il doit déjà toucher un salaire indécent à Paris donc il reviendrait à la normale...
07 Mai 2018, 23:44
Il irait parfaitement là-bas. Il est trop bien pour le Qatar. Un Zlatan est humainement tellement une grosse merde que ça collait bien. Cavani vaut mieux. Et au risque de faire hurler certains omlivers, le PSG, même sur ces bases hechterienne fake, mérite mieux que les pétrobranleurs.
08 Mai 2018, 10:07
C'est Michel Cymes mais bon ...
Information
Michel Cymes remet en cause la blessure de Neymar : «On nous a pris pour des abrutis»
LE SCAN SPORT - Le médecin français a eu des propos particulièrement forts sur l'entorse à la cheville de l'ailier parisien, samedi soir, dans l'émission «On n'est pas couché».
Michel Cymes balance sur Neymar. Supporter du Paris Saint-Germain depuis toujours, le célèbre médecin français était invité de l'émission «On n'est pas couché», sur France 2, samedi soir, et est revenu sur la blessure à la cheville droite du Brésilien: «Je pense qu'on nous a pris pour des abrutis, enfin en tout cas de nous faire croire que le jour où il s'est fait l'entorse, il s'est fissuré le métatarse, l'os du pied, car c'est impossible. Je pense qu'il avait cette fissure du pied avant de jouer et je ne sais pas s'il ne l'avait pas au moment de signer à Paris.»
L'attaquant de 26 ans s'était blessé lors du Classique contre l'OM le 25 février (3-0) et avait dû se faire opérer au Brésil d'une fissure au pied droit (cinquième métatarsien). «J'ai bien regardé le mouvement au moment où il se tord la cheville, c'est impossible qu'il se soit pété le pied à ce moment-là, donc c'était avant», a ajouté le médecin français.
Sur le plateau, face aux propos particulièrement forts de Michel Cymes, la comédienne Claudia Tagbo lui a rétorqué que lorsqu'un joueur signe dans un club il passe une batterie d‘examens poussés. «Ils font plein d'examens mais après je pense qu'il y a des éléments qui nous dépassent un peu, je n'en sais rien mais s'il dit ‘j'ai une petite fissure du pied mais je viens quand même'. Neymar, même avec fissure du pied, il fait gagner l'équipe donc…»
Le médecin français était déjà revenu sur la blessure de Neymar dans l'émission «Y'a pas péno» sur Europe 1, le 13 mars dernier. «Je n'ai pas compris son dossier médical. On nous parle d'une fissure du cinquième métatarsien, le médecin brésilien parle d'une fracture du cinquième ‘méta'. Je ne comprends pas très bien comment on peut avoir une entorse en même temps qu'une fissure ou une fracture. Quand on voit son pied se tordre, franchement c'est une entorse. Le ‘méta' est loin des ligaments qui expliquent l'entorse.» Le numéro 10 parisien est en tout cas revenu à Paris vendredi. Il a retrouvé ses coéquipiers au Camp des loges samedi matin et repris la musculation. Neymar devrait être présent aux festivités du titre de champion de France samedi, au Parc des Princes, contre Rennes.
08 Mai 2018, 10:37
Il aurait joué volontairement 6 mois avec une fissure au pied ? C'est peu crédible... Même en le signant blessé, Paris n'avait pas besoin de le faire jouer d'entrée. L'important c'était qu'il soit au top au printemps. Et je vois mal le joueur avoir risqué son mondial en jouant dans cet état tout l'hiver.
08 Mai 2018, 10:59
C'est porte nawak pour faire le buzz, le gars a un livre à vendre tous les moyens sont bons.
08 Mai 2018, 11:17
peezee, déjà tu te dis, chez Ruquier, Cymes qui se fait reprendre par une comédienne...
08 Mai 2018, 12:05
C'est tout sauf un médecin, il a aucune crédibilité à par celle donné par les médias.
08 Mai 2018, 12:09
C' est un ORL !
Bon,sinon,Cavani à l' OM, mamamia, je grimpe aux rideaux
08 Mai 2018, 12:13
Bibpanda a écrit:C'est tout sauf un médecin, il a aucune crédibilité à par celle donné par les médias.
Tu as tout faux
Pour le connaître personnellement, il exerce 2 à 3 jours par semaine son métier de médecin
08 Mai 2018, 12:17
Bibpanda a écrit:C'est tout sauf un médecin, il a aucune crédibilité à par celle donné par les médias.
Et en plus, c'est un copain de Ruby.
08 Mai 2018, 12:55
C'est un ORL, et pour le coup, il raconte n'importe quoi. On va dire qu'il est aveuglé par son côté supporter. La fracture du 5ème méta est le premier diagnostic différentiel de l'entorse externe de cheville. J'en vois au moins 1 par semaine qui se fait ça en se tordant la cheville.
08 Mai 2018, 16:32
gob a écrit:carma a écrit:C'est un ORL, et pour le coup, il raconte n'importe quoi. On va dire qu'il est aveuglé par son côté supporter. La fracture du 5ème méta est le premier diagnostic différentiel de l'entorse externe de cheville. J'en vois au moins 1 par semaine qui se fait ça en se tordant la cheville.
Je plussoie totalement
Je veux bien vous faire confiance, les gars, mais je demande quand même l'avis de Rami pour confirmation.
08 Mai 2018, 16:53
Neymar il nique la science