Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:et les mecs ne veulent prendre aucun risque à l'approche de la CDM...
faut rien attendre du PSG sur les matchs qui arrivent
Bibpanda a écrit:C'est tout sauf un médecin, il a aucune crédibilité à par celle donné par les médias.
Bibpanda a écrit:C'est tout sauf un médecin, il a aucune crédibilité à par celle donné par les médias.
fourcroy a écrit:Bibpanda a écrit:C'est tout sauf un médecin, il a aucune crédibilité à par celle donné par les médias.
Et en plus, c'est un copain de Ruby.
Je n’ai pas dit que c’était un pote vieux croûton
carma a écrit:C'est un ORL, et pour le coup, il raconte n'importe quoi. On va dire qu'il est aveuglé par son côté supporter. La fracture du 5ème méta est le premier diagnostic différentiel de l'entorse externe de cheville. J'en vois au moins 1 par semaine qui se fait ça en se tordant la cheville.
gob a écrit:carma a écrit:C'est un ORL, et pour le coup, il raconte n'importe quoi. On va dire qu'il est aveuglé par son côté supporter. La fracture du 5ème méta est le premier diagnostic différentiel de l'entorse externe de cheville. J'en vois au moins 1 par semaine qui se fait ça en se tordant la cheville.
Je plussoie totalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invités