Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2018, 12:52
Sérieusement le Wenger il va servir à quoi ? Avoir un "nom" dans l'organigramme de plus ? On a bien vu ce que Kluivert avait donné.
Les qataris agissent vraiment comme des footix, et tant que ce sera le cas, on peut être raisonnablement confiant sur la capacité de ce club sans âme à se vautre royalement en Champions.
L'idéal serait que la venue de Wenfer pousser Antonio Henrique à remettre son tablier et à se casser à court terme.
21 Avr 2018, 13:59
Dans tous les cas Henrique va sauter, son boulot est très critiqué en interne, et pour le choix du coach il n'a même pas été consulté (lui poussait pour Conceicao ...)
21 Avr 2018, 17:03
Henrique est déjà sur le départ ?
22 Avr 2018, 23:54
Information
L’ancien joueur brésilien de Barcelone, Ballon d’Or en 1999, milite pour que son compatriote Neymar retourne en Espagne et notamment au Real Madrid « pour devenir le meilleur joueur du monde ».
Rivaldo n’y va pas par quatre chemins. Pour le ballon d’Or 1999, champion du monde avec le Brésil en 2002, son compatriote Neymar doit quitter le PSG s’il veut régner dans le futur sur le football mondial.
« Je lui ai dit qu’il pouvait être le meilleur joueur du monde. Mais je crois que s’il reste au PSG, il ne sera pas le meilleur du monde, explique l’ancien milieu offensif du FC Barcelone à GloboEsporte. Il doit quitter le PSG.
Dans le foot, pour être le meilleur, il faut jouer en Espagne. Au Barça, à cause de sa situation, c’était difficile. D’après ce qu’on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid. Là-bas, oui, il peut être le meilleur joueur du monde. »
la Paillasson story continue...
23 Avr 2018, 08:14
Benito De Soto a écrit:Sérieusement le Wenger il va servir à quoi ? Avoir un "nom" dans l'organigramme de plus ? On a bien vu ce que Kluivert avait donné.
Les qataris agissent vraiment comme des footix, et tant que ce sera le cas, on peut être raisonnablement confiant sur la capacité de ce club sans âme à se vautre royalement en Champions.
L'idéal serait que la venue de Wenfer pousser Antonio Henrique à remettre son tablier et à se casser à court terme.
si le PSG fait venir Wenger comme manager général , attirer un grand entraineur va être plus compliqué,qui va accepter d'être sous la coupe de Wenger ?
23 Avr 2018, 08:26
meknes, moi je veux bien :blanc:
23 Avr 2018, 08:50
Bon ils ont battu les viticulteurs qui prennent du retard sur la course à la cinquième place.
23 Avr 2018, 11:01
Je ne me rappelle plus si city était aussi ridicule au début de leur reprise en main par des milliardaires?
Car avec le budget du psg, être toujours en train de chercher le grand entraîneur c’est quand même dingue, quand tu as déjà pris du francais (2 fois), de l’italien, de l’espagnol...
Il leur manque un portugais et un allemand pour avoir une famille au jeu des entraîneurs.
23 Avr 2018, 11:16
Teddy The Bear, Bouchet au moment du rachat de l'OM par FMC disait un truc intéressant, c'est que selon lui, le souci était d'avoir un actionnaire qui ne soit pas également président. Et il disait à cette époque que le problème était le même au PSG, qui ne pouvait pas se gérer "hors-sol" tout comme l'OM.
On le voit bien avec la prince qui se mêle des choix tout le temps et va encore imposer son coach tout en ne s'impliquant pas au quotidien, c'est du RLD like, avec juste beaucoup de pétrodollars en plus.
23 Avr 2018, 11:25
Teddy The Bear a écrit:Je ne me rappelle plus si city était aussi ridicule au début de leur reprise en main par des milliardaires?
Car avec le budget du psg, être toujours en train de chercher le grand entraîneur c’est quand même dingue, quand tu as déjà pris du francais (2 fois), de l’italien, de l’espagnol...
Il leur manque un portugais et un allemand pour avoir une famille au jeu des entraîneurs.
City continue a etre ridicule hein, pour commencer a devenir credibles en PL il leur a fallu 10 ans de depenses sans compter, et aujourd'hui encore ils se demerdent pour aligner une defense niveau L1+ qui leur a coute plus de 200M
Et tout comme le Qatar, ils se sont fait humilier des qu'ils ont rencontre un vrai club de foot en C1.
23 Avr 2018, 11:25
Je me souviens effectivement de son discours et il avait 100 fois raison.
Mais pour en revenir au pqsg je me demande quand même si encore une fois ils ne vont pas rentrer dans l’histoire, comme la remontada, en restant le club sans résultat avec le budget mercato et salaires, équivalent au pib de tous les pays d’Amérique centrale...
23 Avr 2018, 11:28
Betsamee a écrit:Teddy The Bear a écrit:Je ne me rappelle plus si city était aussi ridicule au début de leur reprise en main par des milliardaires?
City continue a etre ridicule hein, pour commencer a devenir credibles en PL il leur a fallu 10 ans de depenses sans compter, et aujourd'hui encore ils se demerdent pour aligner une defense niveau L1+ qui leur a coute plus de 200M
Et tout comme le Qatar, ils se sont fait humilier des qu'ils ont rencontre un vrai club de foot en C1.
Gagner la PL, c’est plus relevé que de gagner la L1 donc je les trouve pas ridicule surtout depuis qu’ils ont réussit à attirer Guardiola. Ils sont sur une vraie dynamique et leur sortie en ldc semble plus accidentelle que celle du pqsg qui était une évidence pour l’Europe entière.
23 Avr 2018, 11:30
Teddy The Bear, je pense qu'ils finiront par la gagner. On a vu Chelsea le faire. Et ils étaient aussi allés en finale avec un Anigo sur le banc, en plus. Et c'est limite méchant pour Anigo de le comparer à Avram Grant
23 Avr 2018, 19:41
Information
Interrogé dimanche soir sur TV Globo, Daniel Alves s'est épanché sur son amour pour son ancien club de Barcelone : «Si le Barça m'appelle, j'y retourne directement.»
24 Avr 2018, 07:45
Au bout d'un moment, y a vraiment personne dans ce club et ses supporters qui a un tout petit peu d'amour propre ?
Que personne ne s'insurge des pietinements repetes dont ce club est victime depuis l'arrivee des qataris confirme finalement l'absence d'histoire et d'ame du PSG, si ils se laissent chier dessus c'est qu'ils doivent penser qu'ils ne valent pas mieux
24 Avr 2018, 07:46
Vodevil a écrit:
Information
Interrogé dimanche soir sur TV Globo, Daniel Alves s'est épanché sur son amour pour son ancien club de Barcelone : «Si le Barça m'appelle, j'y retourne directement.»
Priceless ! Enfin si, 29,99€
24 Avr 2018, 07:49
et donc ce type la va etre applaudi et ovationne a sa prochaine apparition au parc des footix
en fait c'est un peu comme Mendy qui est adule a City alors qu'il ne parle que de l'OM
Finalement ces clubs se ressemblent a plus d'un titre
24 Avr 2018, 09:20
Betsamee, les nouveaux supporters ne respectent même pas eux-mêmes l'histoire de leur club et ne comprenne pas ce qui peut-être contester, ils kiffent leur partie de Playstation et trouvent qie servir d'embassade, c'est normal. Beaucoup d'historiques ont plus de recul, mais les qayarix sont plus nombreux et plus bruyant, sans compter les journalistes sans distance sur leurs chéris. Même les journaliste sérieux hein, ça se limite pas au connard qui fait des pubs pour des pneus ou à coconne avec sa calculette sur Mitro.
24 Avr 2018, 09:36
Buenos dias señores,
Au menu de ce premier post du jour: Alves qui se dit prêt à se casser en 24 H top chrono si le Barça le rappelle, on en parle ?
Après Neymar, lui aussi (et clairement au moins) signifie qu'il en rien à battre du QSG.
Cavani pourrait bien vouloir aller voir ailleurs lui aussi en raison de la mésentente avec le brésilien.
Bref manque plus que Verratti (qui va finir pas s'impatienter), Marquinhos et Thiago Silva...bon ce dernier je le vois finir sa carrière européenne à Paris.
Bref ça ne sentirai pas un peu le brulé, un projet qui menace de s'écrouler en ruines ? NAK en sueur.