Modérateur: Modérateurs
Benito De Soto a écrit:Sérieusement le Wenger il va servir à quoi ? Avoir un "nom" dans l'organigramme de plus ? On a bien vu ce que Kluivert avait donné.
Les qataris agissent vraiment comme des footix, et tant que ce sera le cas, on peut être raisonnablement confiant sur la capacité de ce club sans âme à se vautre royalement en Champions.
L'idéal serait que la venue de Wenfer pousser Antonio Henrique à remettre son tablier et à se casser à court terme.
Teddy The Bear a écrit:Je ne me rappelle plus si city était aussi ridicule au début de leur reprise en main par des milliardaires?
Car avec le budget du psg, être toujours en train de chercher le grand entraîneur c’est quand même dingue, quand tu as déjà pris du francais (2 fois), de l’italien, de l’espagnol...
Il leur manque un portugais et un allemand pour avoir une famille au jeu des entraîneurs.
Betsamee a écrit:Teddy The Bear a écrit:Je ne me rappelle plus si city était aussi ridicule au début de leur reprise en main par des milliardaires?
Car avec le budget du psg, être toujours en train de chercher le grand entraîneur c’est quand même dingue, quand tu as déjà pris du francais (2 fois), de l’italien, de l’espagnol...
Il leur manque un portugais et un allemand pour avoir une famille au jeu des entraîneurs.
City continue a etre ridicule hein, pour commencer a devenir credibles en PL il leur a fallu 10 ans de depenses sans compter, et aujourd'hui encore ils se demerdent pour aligner une defense niveau L1+ qui leur a coute plus de 200M
Et tout comme le Qatar, ils se sont fait humilier des qu'ils ont rencontre un vrai club de foot en C1.
Vodevil a écrit:InformationInterrogé dimanche soir sur TV Globo, Daniel Alves s'est épanché sur son amour pour son ancien club de Barcelone : «Si le Barça m'appelle, j'y retourne directement.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 47 invités