Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

26 Mar 2018, 02:15

Ah ok j'avais pas suivi ça :mrgreen:

29 Mar 2018, 15:30

ce compte twitter est juste excellent :mrgreen:

30 Mar 2018, 07:26

personne ne s'est penché sur le livre qui vient de sortir " PSG " ?
il semble que ce soit un brulot
mais ça m'emme**** de mettre de l'argent dans cette oeuvre littéraire , mais je suis assez curieux de connaitre le contenu

30 Mar 2018, 07:58

meknes, tu peux déjà te faire une petite idée avec ça :

https://www.lci.fr/football/psg-revelations-d-une-revolution-les-bonnes-feuilles-du-livre-de-paris-united-neymar-emery-ben-arfa-chicha-rabiot-2082745.html

30 Mar 2018, 08:19

quel putain de scandale, c'est juste fou le zele avec lequel meme l'Etat avantage ce club de parvenus, quand on a vu le meme zele inverse pour couler l'OM le plus bas possible

30 Mar 2018, 08:40

Il annonce son départ du club (pas compliqué, son contrat se termine), bref...

Des volontaires pour récupérer HBA ici ? :anigo:

30 Mar 2018, 08:42

Il peut toujours proposer ses services à un cirque à mon avis.

30 Mar 2018, 10:53

C'est quand même une victime ce Hatem...le mec qui remercie le club. :ptdr: Bordel, un mec qui a une fierté réagirait un peu différement. Enfin pour mon cas. Ah si il doit certainement remercier pour son compte en banque. Merci les glands de m'avoir filé 10 M à rien foutre ! :twisted:

Et puis annoncer son départ...quel coup de tonnerre ! Personne ne s'y attendait c'est vrai. Surtout en étant FC. :lol:

30 Mar 2018, 14:28

tres bien, toujours pas avec ca qu'ils iront gagner la LDC

30 Mar 2018, 14:38

Dragan, c'est pas un peu rapide, comme jugement ? Tuchel est un peu caractériel, mais c'est peut-être ce qu'il faudrait à Paris : un gars qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Je préférerais Wenger. :mrgreen:

30 Mar 2018, 14:54

fourcroy, d'accord avec toi. On a bien vu d'ailleurs qu'Otto Abetz n'était pas assez ferme avec les Parisiens à l'époque. Voilà le résultat en 44, quoi.

30 Mar 2018, 17:26

Jeff tuche coach du PSG :shock: :ptdr:

01 Avr 2018, 17:32

La loi du plus friqué ouais ... :nawak:

01 Avr 2018, 17:33

toujours aucune humilite, aucune decence, changez rien :lol:

01 Avr 2018, 18:40

Avec l'exploit de Montpellier en tout petit en bas

01 Avr 2018, 18:43

fourcroy a écrit:Dragan, c'est pas un peu rapide, comme jugement ? Tuchel est un peu caractériel, mais c'est peut-être ce qu'il faudrait à Paris : un gars qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Je préférerais Wenger. :mrgreen:

1 coupe d'Allemagne au palmares, ca va vachement impressionner le vestiaire

En plus il est annonce comme ultra intrusif et gros caractere (sans le palmares ou la carriere qui va avec pour faire passer ca).

Un bon cocktail pour nos branleurs surpayes franco-bresiliens.

Mais ca va bien jouer en ligue 1 et coupe de la Ligue. L'Equipe sera content.

01 Avr 2018, 19:44

le CFC commence à me sortir par les yeux,chaque coup, 25 à 30 minutes sur le PSG ou les exploits de Mbappé

JPP j'en peux plus
et le budget on en parle quand ?

01 Avr 2018, 21:56

Dragan a écrit:1 coupe d'Allemagne au palmares, ca va vachement impressionner le vestiaire

En plus il est annonce comme ultra intrusif et gros caractere (sans le palmares ou la carriere qui va avec pour faire passer ca).

Tout le monde ne commence pas sa carrière d'entraîneur au Real Madrid. Le gars passe pour un technicien d'exception.

Il n'a peut-être que le niveau coupe de la Ligue, mais il était aussi le choix numéro 1 d'un petit club de Bavière dont tu as peut-être entendu parler. Pas de quoi ironiser.

02 Avr 2018, 07:54

Le problème c'est pas l'entraineur, c'est les dirigeants au PSG.
Tant que El Khelaifi bouffera dans la main de ses stars et leur passera tous leurs caprices, les entraineurs n'auront aucun pouvoir.
Tuchel fera comme Emery, si le clan des travelos brésiliens décident de n'en faire qu'à sa tête, Tuchel passera à la trappe comme Emery avant lui.
Après, je trouve le choix quand même un peu limite..Le mec a pas prouvé grand chose pour le moment.

02 Avr 2018, 09:08

fourcroy a écrit:
Dragan a écrit:1 coupe d'Allemagne au palmares, ca va vachement impressionner le vestiaire

Tout le monde ne commence pas sa carrière d'entraîneur au Real Madrid. Le gars passe pour un technicien d'exception.

Il n'a peut-être que le niveau coupe de la Ligue, mais il était aussi le choix numéro 1 d'un petit club de Bavière dont tu as peut-être entendu parler. Pas de quoi ironiser.

Sans remettre en cause les qualités de Tuchel, ce choix interpelle. Le PSG peut se permettre de prendre un entraîneur qui a déjà l'expérience des très grands clubs. Et puis, au Bayern, le poids de l'institution n'est pas le même qu'à Paris où cela semble un vrai problème. Emery a longtemps regretté ne pas avoir été plus souvent suivi par sa direction. Pas sûr qu'un entraîneur n'ayant pas plus de légitimité par le palmarèset l'expérience s'en sorte mieux.
Modifié en dernier par Gastibelza le 02 Avr 2018, 09:10, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé