Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2017, 09:00
Affligeant de voir un mec aussi con.
02 Aoû 2017, 09:03
Neymar a quitté l'entraînement après avoir dit au revoir à ses ex coequipiefs
02 Aoû 2017, 12:27
Ça sent bon....tellement bon que je me fais chambrer a tout va (je bosse à Paris), fier d'être la catin d'un état de merde.
Putain de système, il est loin le temps ou des Steaua Bucarest ou l’Étoile rouge de Belgrade pouvait briller sur la scène européenne....maintenant même les championnats sont promis au même quoiqu'il se passe
Qu'il crée leur ligue fermé qu'on parle de foot.
Le mode transfert de Fifa 96 est maintenant devenu réalité...
02 Aoû 2017, 12:32
psycho, putain j'ai de la chance, tout ce qui entoure ce transfert est tellement sale que meme mes potes supporters du PSG font pas trop les malins à ce sujet. Bon y'en a évidemment un ou deux qui font chier mais dans l'ensemble ils la ramènent pas trop
02 Aoû 2017, 12:34
Les supporters du PSG s'en tapent et ils ont raison
02 Aoû 2017, 12:38
Y'a encore des supporters de Paris ?
02 Aoû 2017, 12:44
Vous avez de la chance, je suis entouré de footix parisiens.
Les mecs n'ont aucun recul sur le foot actuel, c'est effarant.
02 Aoû 2017, 12:46
squall, bah on peut pas leur reprocher d'être content de la venue de Neymar
02 Aoû 2017, 13:24
Je vois des gens qui se marrent car "le PSG fesse le Barça", ou "il met une claque au Barça". Je ne suis pas sûr qu'ils se rappellent tous qu'il y a eu un match de foot entre les deux équipes il y a plusieurs mois.
02 Aoû 2017, 13:29
sillicate, je suis curieux de voir le reste du mercato. Neymar ne va pas être payé par le PSG, du coup ils vont pouvoir faire une autre grosse recrue. Et visiblement ils le souhaitent
02 Aoû 2017, 13:36
Rocca, perso, je suis lassé d'avance. Rapport au fait que lorsque je rentrerai de vacances, bossant en région parisienne, tous les supp du psg de la boite ne vont faire que s'extasier sur le club.
02 Aoû 2017, 13:38
sillicate, j'espère qu'on va recruter un peu costaud pour pas se faire ouvrir au Vel etc
02 Aoû 2017, 13:40
Rocca, même aps sûr, vu que nos dirigeants ne veulent pas recruter pour le plaisir de recruter, mais seulement si ils ont un joueur qui apporte une plus-value à l'effectif et si son prix leur semble raisonnable. OM L2 Project.
02 Aoû 2017, 13:41
Je sais pas si je suis le seul à penser ça mais Neymar, c'est cool mais c'est pas du tout le joueur sur lequel je mettrais autant d'argent.
Bien sûr, il y a CR7 et Messi mais même Griezmann, Neuer, De Bruyne, Bale (non blessé),... passent avant lui à mes yeux. C'est un bon ailier mais je l'ai jamais perçu comme un leader d'équipe par exemple.
Modifié en dernier par
Cecco le 02 Aoû 2017, 13:44, modifié 1 fois.
02 Aoû 2017, 13:41
sillicate, je crains vraiment que les joueurs fassent les groupies face à Neymar
02 Aoû 2017, 13:47
meme si on est habitues, meme si on sait, lire des trucs pareils me fout toujours autant sur le cul...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... mar/822427
02 Aoû 2017, 13:48
Cecco a écrit:Je sais pas si je suis le seul à penser ça mais Neymar, c'est cool mais c'est pas du tout le joueur sur lequel je mettrais autant d'argent.
Bien sûr, il y a CR7 et Messi mais même Griezmann, Neuer, De Bruyne, Bale (non blessé),... passent avant lui à mes yeux. C'est un bon ailier mais je l'ai jamais perçu comme un leader d'équipe par exemple.
c'est une icone marketing c'est surtout ca, une idole en Chine au Bresil, niveau exposition tu fais pas mieux et c'est ce que le Qatar cherche.
02 Aoû 2017, 13:52
sillicate a écrit:Rocca, perso, je suis lassé d'avance. Rapport au fait que lorsque je rentrerai de vacances, bossant en région parisienne, tous les supp du psg de la boite ne vont faire que s'extasier sur le club.
Tu vas également voir l'armé des clones débarquer, tous ces gens avec leur maillot jaune du psg floqué Neymar
02 Aoû 2017, 13:54
Betsamee, complètement d'accord niveau marketing, mais bon, on parle d'une équipe de foot là. M'enfin, c'est le foot moderne, ça me fait bien marrer tout ce marketing à la con. J'ai exactement le même avis sur Pogba par exemple.
Honnêtement, c'est pas pour faire style "le PSG, je m'en fous", mais ce transfert côté PSG me laisse complètement indifférent et à la limite, je suis largement plus intéressé de voir comment le Barça va en profiter pour se renouveler. Dembele, Coutinho, Griezmann, Dybala?