Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2018, 13:32
T'yé fou toi !? Un joueur de l'OM fait cette décla il se fait insulter sur 3 générations par le forum et devient responsable de toutes les défaites de l'OM sur les 10 prochaines saisons...
18 Mar 2018, 13:34
La ballo fait un match de fou furieux.
Y a de la vraie tension sur ce match qui ne sert a rien. Je ne serai pas surpris que le qatar ait demandé a ses joueurs de la jouer a fond pour que les chinois tombent amoureux d’eux.
18 Mar 2018, 13:35
peezee a écrit::shock: T'yé fou toi !? Un joueur de l'OM fait cette décla il se fait insulter sur 3 générations par le forum et devient responsable de toutes les défaites de l'OM sur les 10 prochaines saisons...
Pourtant c’est vrai ce que dit ballo...
Je sens bien une defaite contre nice au vel. Ils m’impressionnent. .
18 Mar 2018, 13:36
Ah bon Mbappé joue ce match ?!?
Bon Ballo a décidé de se faire Kimpembé il arrête pas de lui mettre des coups en douce je sais pas s'il va finir le match.
Le gars est talentueux mais il se met souvent dans ce mode ALC je pense qu'à l'OM il nous rendrait fous dans tous les sens du terme...
18 Mar 2018, 13:38
Balotelli sera libre en fin de saison, c'est un appel du pied sa déclaration.
18 Mar 2018, 13:47
peezee a écrit:Ah bon Mbappé joue ce match ?!?
Bon Ballo a décidé de se faire Kimpembé il arrête pas de lui mettre des coups en douce je sais pas s'il va finir le match.
Le gars est talentueux mais il se met souvent dans ce mode ALC je pense qu'à l'OM il nous rendrait fous dans tous les sens du terme...
Il a décidé de tous se les faire
On le sait qu’il peut completement disjoncter, et d’ailleurs c’est ce qui est en train de se passer, mais clairement sur ce latch, il me fait plaisir. Ca me plait de le voir en mode je vous emmerde le qatar.
18 Mar 2018, 13:52
Ouais il vient de faire un nouveau coup de p*te mais sur Silva cette fois-ci...
Vu de l'extérieur ça nous fait bader mais s'il faisait ça de longue chez nous je sais pas comment ça se passerait, je vois ça style Gustave en début de saison, réputation de dur limite boucher => jaune à chaque action.
18 Mar 2018, 13:55
peezee, c’est d’autant plus agreable a suivre que l’on s’en fout. S’il avait ete a l’om, je l’aurais déjà insulté car a ce rythme c’est le rouge assuré.
Apres ce match, un petit metz-nantes sur bein
Un peu comme passer d’un combat de boxe a du curling
18 Mar 2018, 14:42
Pègue, Alves vient de marquer
18 Mar 2018, 14:48
Ces conn*rds sont en train d'exploser tous les records, déjà 83 points et 17 pts d'avance sur le second...
Se font laminer par le Real, mais surmotivés face à Nice, on peut pas leur enlever ça.
EDITH : l'arbitre qui siffle la fin du match en pleine action de Nice dans la surface adverse, l'action se termine par un tir sur la transversale, je me demande bien ce qui serait arrivé si c'était dedans !
18 Mar 2018, 14:59
peezee, quand t'as pas de concurrence, que t'as des arbitres complaisants qui se laissent invectiver, etc. le cirque continuera. Le passage de la L1 à la C1 sera toujours une énorme marche à gravir.
18 Mar 2018, 15:25
Jester, mais ca paris ne l’a toujours pas compris.
Tout ca les dessert alors qu’ils en voudraient encore plus.
18 Mar 2018, 15:28
ca les dessert pas qu'a eux, ca tue tout l'interet de la L1, croire que c'est globalement benefique est une heresie
18 Mar 2018, 15:38
Betsamee, je comprends ce que tu dis, mais n'est-ce pas plus ou moins général, à tout le moins dans une bonne partie de l'Europe sans les mêmes conséquences en LDC ? Deux clubs dominent l'Espagne, ce qui ne les empêche pas de dominer aussi l'Europe. Un seul club en Allemagne et en Italie, pourtant très performants en LC. Bon, quelques clubs richissimes en Angleterre, qui ont pourtant du mal au niveau continental.
18 Mar 2018, 15:42
fourcroy, je trouve que seule l'Allemagne est dans une situation comparable, avec un seul club qui ecrase tout et rend toute competition inutile, et encore la bas c'est un club qui recolte les fruits de sa bonne gestion (et paiera cash ses erreurs), pase un etat qui balance a fonds perdus des milliards
18 Mar 2018, 15:51
Betsamee, l'origine de l'argent a trait à la légitimité. Le fait que le PSG soit financé par une corne d'abondance crée/renforce l'idée d'une concurrence déloyale. Toutefois, cela ne change pas le rapport au reste des équipes, qui se battent pour les accessits, ni la faculté de ce club dominant de s'imposer au niveau supra-national.
18 Mar 2018, 16:15
fourcroy, ca change un peu en fait, si le Bayern fait des conneries, il le paie a un moment ou a un autre, son histoire le montre.Si le Qatar se plante sur 1Md c'est pas grave il en remet 2 six mois plus tard
18 Mar 2018, 16:28
Betsamee, oui, encore, mais ça renforce la détestation du club, guère plus. Le PSG n'est pas plus invicible que le Bayern, en témoignent les titres de Montpellier et de Monaco. Et on y a cru l'année de Bielsa, même si in fine, on termine loin... Tout compte fait, je plus plus étonné par le fait qu'ils ne se ratent jamais en coupe, où il suffit d'un match.
18 Mar 2018, 16:29
Il y a surtout une baisse du niveau du footballeur, et pas mal de pipes sur côtés.
18 Mar 2018, 16:32
J'avoue que j'ai un peu de mal à visualiser une pipe sur côté... Un suce-boule ?