Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

18 Mar 2018, 10:41

Selon le Times, Neymar demande une augmentation de salaire, il souhaite 4,5M€/mois desormais, pour rester au PSG :ptdr:

18 Mar 2018, 10:45

Il exige des garanties sportives. Normal. Verratti ne devrait plus tarder à demander une prime pour ne plus être expulsé comme un teubé.

18 Mar 2018, 10:46

:pong: :pong: :pong:

18 Mar 2018, 11:00

Delio a écrit:Selon le Times, Neymar demande une augmentation de salaire, il souhaite 4,5M€/mois desormais, pour rester au PSG :ptdr:

Qu'il aura évidemment ...Le paillasson ne peut laisser partir sa tête de gondole. :nawak:

18 Mar 2018, 11:08

Information
De source parisienne, l'attaquant brésilien aurait demandé à voir son salaire passer à un million de livres (environ 1,13 M€) par semaine. Selon nos informations, il touche 3,067 M€ brut par mois, soit à peu près 750 000 € par semaine.

Il demande juste un peu plus de respect de la part de Nasser, pour que le QSG continue à être le club de son coeur. Normal. 8)

18 Mar 2018, 11:28

C'est important le respect pour un salarié.

18 Mar 2018, 11:32

Jack73 a écrit:
Delio a écrit:Selon le Times, Neymar demande une augmentation de salaire, il souhaite 4,5M€/mois desormais, pour rester au PSG :ptdr:

Qu'il aura évidemment ...Le paillasson ne peut laisser partir sa tête de gondole. :nawak:

Arrigo Sacchi le disait récemment dans un interview très intéressant : un joueur ne peut pas être un projet. Du coup, quelle autre possibilité que d'accepter a le PQSG ? Aucune. Sinon, c'est 7 ans de construction qui s'écroule.

18 Mar 2018, 11:37

Ils sont prisonniers de leur strategie foireuse

18 Mar 2018, 11:46

Balotelli. :ptdr:

Les supps niçois vont-ils en faire des pages sur leur forum sur la maladresse, la pression, toussa ? :hehe:

18 Mar 2018, 11:55

Que Balo se permette de parler, dans son style si caractéristique et en etant meilleur buteur de son équpe, d’autant plus dans un match qui ne revet pas une importance capitale pour l’OGCN, je trouve ça effectivement drôle et à l’image du personnage.

Tout l’inverse de Zambo qui fout une pression supplémentaire à l’équipe, qui soude et galvanise un adversaire au fond du trou, avant de jouer probablement le match le plus important de la saison, contre notre véritable rival sportif. L’un est dans son rôle, l’autre est totalement con.

18 Mar 2018, 12:30

Ouais, d'ailleurs depuis la décla de Zambo on voit Depaye et Mariano se faire des bises à longueur de journée en se promettant des nuits torrides et Cornet a vu son QI multiplié par 30 pendant que les joueurs se sont réunis dans un lieu resté secret pour se jurer fidélité et de mourir les uns pour les autres s'il le faut... :ptdr:

18 Mar 2018, 12:34

Sinon je trouve que Balo mérite quand mm :

Information
«Paris, c'est comme Guingamp, c'est une équipe de Ligue 1. Marseille et Lyon sont aussi de grandes équipes. Je ne fais aucune différence. Cette saison, je n'ai regardé que leur dernier match face au Real Madrid, ils ont mérité de perdre. Le Real a été plus efficace.

C'est toujours honteux de voir une équipe comme Paris sortir aussi tôt d'une telle compétition. L'argent permet d'acheter des grands joueurs, pas une équipe. Vont-ils être champions ? Je m'en moque.»

:pong: :ptdr:

18 Mar 2018, 12:47

peezee, +1, il est énorme.

Sur la même ligne que toi pour ce soir : confiant. 8)

18 Mar 2018, 13:01

au bout d'un moment les vrais supporters du PSG petent pas un fusible de voir leur club pietine de longue ? :lol:

18 Mar 2018, 13:12

Tain ce coup de boule de Balotelli sur le poteau d'Areola... :shock:

Et bien sûr Letexier a sifflé un coup-franc imaginaire pour charge irrégulière de Balo sur le pauvre défenseur paillassonais qui est tombé sur l'action, juste au cas où ça aurait fait but... :nawak:

Et Bercic qui fait une Neymar, s'est tordu la cheville tout seul on sait pas s'il va revenir jouer... :lol:

18 Mar 2018, 13:14

fourcroy a écrit:peezee, +1, il est énorme.

Sur la même ligne que toi pour ce soir : confiant. 8)

les vrais savent. 8)

Le pire c'est que si par malheur ça tourne pas en notre faveur ce soir y'en a ici qui vont venir nous expliquer que "ah vous voyez bien on a perdu à cause des déclas de Zambo on vous avait prévenus !"... :lol:

18 Mar 2018, 13:20

Betsamee, je peux t'assurer que non...
Un pote que je connais depuis très longtemps et qui est un vrai de vrai supporter de Paris m'a sorti qu'il ne faut pas toucher à la "Légende" Verratti par exemple ! :lol:
J'ai cru que j'allais pas m'en remettre de cette déclaration...
Verratti légende du club, Neymar et MBappé qui sont venus car c'était exactement ce qui manquait à Paris pour gagner la C1, le maillot couleur Qatar qui est tout à fait normal...
Je précise que le mec, quand on était jeune, était le seul à porter un maillot de Paris aux entrainements de foot alors qu'on avait quasiment tous des maillot de l'OM, preuve de son fanatisme :mrgreen:

18 Mar 2018, 13:20

Perso je suis assez fan de Balo donc je manque peut etre d’objectivité à son sujet, mais de façon totalement irrationnelle je kifferais le voir à l’OM, parce que ce gars peut embraser le Vel a lui tout seul (tout comme il peut embraser le club pour de mauvaises raisons ^^)

18 Mar 2018, 13:28

Steve les aurait arrêtés les deux. 8) (bah ouais c'était pas des tirs de 32m ^^)

Sinon Balo qui vient de foutre un pain à la gueule de Kimpembe en pleine course vers le but et alors que l'arbitre regardait ailleurs - et qui se permet de venir gueuler sur l'arbitre et de provoquer le parigot bien sûr... :lol:

18 Mar 2018, 13:31

peezee a écrit:Sinon je trouve que Balo mérite quand mm :

Information
«Paris, c'est comme Guingamp, c'est une équipe de Ligue 1. Marseille et Lyon sont aussi de grandes équipes. Je ne fais aucune différence. Cette saison, je n'ai regardé que leur dernier match face au Real Madrid, ils ont mérité de perdre. Le Real a été plus efficace.

C'est toujours honteux de voir une équipe comme Paris sortir aussi tôt d'une telle compétition. L'argent permet d'acheter des grands joueurs, pas une équipe. Vont-ils être champions ? Je m'en moque.»

:pong: :ptdr:

C’est tellement ce que je pense :D
J’aurai aimé que ce soit un joueur de l’om qui le dise.
Sujet verrouillé