Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis
13 Mar 2018, 20:11
N'empêche que le coup de "j'avais décidé de plus regarder le foot après la remontada, mais puisqu'on a acheté Neymar, je me suis mis à bander", c'est tellement parisien. Bien fait pour leur gueule
13 Mar 2018, 20:27
Dragan a écrit:En haut a droite c'est le petit frere bresilien de Neymar ? Ou ils en ont profite pour lui piquer son passeport parce que le pere a l'air de sourire jaune ? Et Neymar a l'air vachement heureux aussi
Certains journalistes disaient qu'ils rendaient visite à Neymar pour évoquer le futur entraîneur et par la même qu'il valide le choix des prétendants. S'il y a une part de vrai là dedans, quel paillasson ce club.
13 Mar 2018, 21:13
Vodevil, il n'y aurait rien d'étonnant là-dedans, car au niveau de Neymar, cela se fait. Ce n'est pas forcément propre au PSG même si cela peut-être encore plus accentué chez eux, du fait que le club n'ait pas une histoire forte.
A ce sujet, et aussi intéressant pour les dirigeants de notre OM (même si on semble moins touché par cela, dans notre "projet"), j'invite à jeter un oeil sur la vidéo suivante :
13 Mar 2018, 21:27
Vodevil a écrit:
Dragan a écrit:En haut a droite c'est le petit frere bresilien de Neymar ? Ou ils en ont profite pour lui piquer son passeport parce que le pere a l'air de sourire jaune ? Et Neymar a l'air vachement heureux aussi
Certains journalistes disaient qu'ils rendaient visite à Neymar pour évoquer le futur entraîneur et par la même qu'il valide le choix des prétendants. S'il y a une part de vrai là dedans, quel paillasson ce club.
14 Mar 2018, 20:19
avec la faute et l'expulsion cet aprem,j'espère que la commission de discipline va flinguer cette petite pute de Motta piétiner volontairement un joueur à terre ça doit valoir 5 ou 6 matchs,au moins
14 Mar 2018, 21:09
Quand je vois cette photo, je peux pas m'empêcher de penser que si Neymar lui demander de manger de la merde, Nasser le ferait, il a tellement peur qu'il lui fasse un caprice.
14 Mar 2018, 22:11
C’est clair. Le dépit dans son regard “mais ça fonctionne comment ces fourchettes ?” Ou “je me tape 9000 bornes pour voir ce con et il m’invite au flunch !!”
15 Mar 2018, 15:27
On reparle de Mourinho au QSG. Pas inquiet pour ma part s'il vient. Je ne pense pas qu'il décrochera une troisième LDC. Gros boulot avec Porto, rien à dire là dessus, chance de l'eruption avec l'Inter qui empêche le Barça de préparer sa demie aller, égalisation dans les dernières secondes face au Bayern en finale (tiens un autre Chelsea).