Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2018, 11:33
Ce diable de M'bappé
Depuis qu'il est passé à Paris , c'est devenu un sacrée connard quand meme .. , un peu comme tous les joueurs arrivés ces derniers temps . C'est assez fou de changer à ce point , tu sens que les mecs sont venus la pour eux et pour le fric et non pour le club.
Bon , pour cet aprem contre Metz , soit il ne gagne que 1 ou 2-0 , et on va dire qu'ils sont au fond du trou et qu'ils ne sont pas remis de la LDC , soit ils en plantent 6 ou 7 , et on va se moquer d'eux ( Rabiot style : c'est bien beau d'en foutre 8 à Dijon pour perdre en LDC )
Donc dans tous les cas , les mecs se feront charrier
Mis à part Stéphane Guy et Olivier Tallon( Delphine ) , qui y verront là une rennaissance de ce PSSGGGGG Ex-cep-tion-nel avec des enchainements digne d'un des plus grand clubs d'Europe
10 Mar 2018, 11:40
oukimaya, corrige Tallaron pour la vanne c'est + mieux
10 Mar 2018, 11:42
Ce match de la déprime quand même, le grand écart absolu entre le Real et le FC Metz c’est violent putain
Les mecs doivent etre tellement blasés, ils seront limite honteux de taper la bande à Nolan et Rivière après s’être fait humilier mardi.
10 Mar 2018, 11:52
M'Bappé à un totem d'immunité incroyable parce qu'il est français et qu'il présente bien.
Mais en vrai, dépenser 180M et avoir ce résultat c'est juste ahurissant vu l'ultra domination du club et les joueurs qui l'entoure, il est jeune et peu progresser, mais pour le moment il ressemble à une vase arnaque ayant suivie une grosse hype pour 6 bons mois en championnat.
10 Mar 2018, 13:07
Il a vraiment quelque chose en plus
Malheureusement il a choisi le mauvais club pour continuer à progresser
10 Mar 2018, 13:25
Il a 19 ans a peine faut le laisser digérer ce big transfert. Et il fait tout de même une belle saison, ce gars est un crack, pas de doute là dessus.
10 Mar 2018, 13:26
Delio,+1 je suis d'accord
Par contre s'il pouvait le faire ailleurs qu'au psg
10 Mar 2018, 13:52
je me trompe peut-être, mais perso je suis vraiment pas convaincu, l'avenir nous le dira...
10 Mar 2018, 14:16
C'est surtout que depuis son transfert on attend même plus de lui qu'il progresse, on attend de lui qu'il soit au niveau. Sauf qu'a 19 ans il n'a pas encore le niveau pour poser des difficultés à des latéraux du niveau de Marcelo.
C'est la où sa signature au PSG était une grosse connerie pour moi, il avait encore besoin de progresser avant de signer dans un club aussi ambitieux, il a sauté trop d'étapes. Et ça devient un sacré petit con aussi.
10 Mar 2018, 14:54
M'bappé ils le foutent ailier droit pas sur que ce soit son meilleur poste
(même si ya pas vraiment d'autres solution vu l'effectif du PSG, Neymar étant indéboulonnable à gauche et Cavani dans l'axe)
10 Mar 2018, 17:48
Kenshi a écrit:. Et ça devient un sacré petit con aussi.
C'est bien ce qui risque de le limiter dans sa marge de progression. Cette mentalité, elle ne nait pas du jour au lendemain, il devait déjà l'avoir avant de signer au QSG. Et c'est pas la hype autour de lui et son totem d'immunité qui va l'aider à changer d'attitude.
10 Mar 2018, 18:12
Cadolive13 a écrit:oukimaya, corrige Tallaron pour la vanne c'est + mieux
Clair , la vanne qui tombe a l'eau
10 Mar 2018, 18:27
scrouitch, bah c'est ce que je me dis aussi, mais tous les mecs qui ont suivi son début de carrière à l'ASM (journalistes et éducateurs) disent l'inverse pour le coup, et le présentent comme un bon gamin (très critiques sur son père par contre)
10 Mar 2018, 18:32
Bizarre parce que le MBappé, je trouve qu'il a toujours été un petit con. Maintenant il a progressé en signant là bas. C'est devenu un petit con de niveau supérieur.
10 Mar 2018, 18:59
Kenshi a écrit:scrouitch, bah c'est ce que je me dis aussi, mais tous les mecs qui ont suivi son début de carrière à l'ASM (journalistes et éducateurs) disent l'inverse pour le coup, et le présentent comme un bon gamin (très critiques sur son père par contre)
Ouaip et Paris a accentué le mauvais côté de lui, supérieur. On ne le voyait pas avec ce genre d'attitudes si supérieures à Monaco.
Ce soir, cela m'a aussi gait sourire de voir dans le genre Thimothy Weah. Deuxième apparition pour lui en L1 et il se comporte déjà à certains moments comme un cadre à replacer ses partenaires
10 Mar 2018, 20:37
C'est partit pour les grandes manœuvres, ils annoncent déjà le gardien du milan pour remplacer aérola la saison prochaine.
10 Mar 2018, 20:41
Ah ben , ils vont remettre encore entre 200 et 300 Millions dans la machine
Les mes n'ont toujours pas compris
Putain , mais quand tu vois les commentaires sur les sites ou forum du style :
"On vire Emery et on prépare la saison prochaine" , meme les 'supporters" n'ont plus de rapport avec l'argent
10 Mar 2018, 21:04
Pas besoin de le virer, il est en fdc
10 Mar 2018, 21:14
Donnaruma je ne suis pas certain que ça soit lui qui leur fasse passer un palier, et dans la famille “je chie sur l’institution” c’est une bonne pioche
10 Mar 2018, 21:21
C'est bien pour ça qu'il va signer