Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2018, 10:58
hide a écrit:Lo Provençau, et heureusement qu'il sont légèrement freinés par le FPF
Ce club est un cauchemardesque mélange entre le tonneau des Danaïdes et l'Hydre de Lerne.
08 Mar 2018, 11:42
Lo Provençau a écrit:Selon Le Monde, non seulement cette élimination n'aura aucun impact sur la stratégie de QSI, mais il devrait encore remettre au pot.
Sérieux c'est complétement hallucinant cette distorsion de concurrence. Ce club n'a aucun garde fou, aucune limite. C'est absolument insupportable.
J’ai lu que c’était du « soft power « et que ça marchait très bien pour le Qatar qui s’achetait donc une reconnaissance internationale grâce à ça, alors qu’il est mis au ban pour ses liens avec le terrorisme.
Donc c’est pas prêt de s’arrêter selon l’article car c’est efficace et ce milliard dépensé ne représente quasiment rien par rapport aux dépenses pour la world cup.
08 Mar 2018, 11:56
Ça fait 48 heures et je ne me lasse pas de la tournure des événements.
Je suis même surpris qu’un joueur sympathique et respectueux comme Ben Arfa ne soit pas encore sorti du bois, pour allumer une nouvelle mèche.
Les 2 victoires contre nous ne pèsent pas lourd dans la balance quand tu vois la merde dans laquelle ils sont ...
Dommage que Monaco soit trop loin au classement
08 Mar 2018, 12:02
Sans impact, c'est bien moins vrai cette année que les autres années. Ils viennent de lâcher un demi-milliard lors du dernier mercato, les attentes étaient quand même énormes à leur égard... si jusque là, la presse sportive se faisait quasi-seule écho de l'actu du psg, depuis le transfert de Neymar les journaux les plus sérieux relaient leurs mouvements.
Je suis curieux de savoir la réponse qu'ils apporteront à ce fiasco.
08 Mar 2018, 12:19
Qu'ils prennent Conte, avec sa réputation de mec totalement psychorigide et son exigence énorme envers les joueurs, impossible que ça se passe bien avec des starlettes comme Neymar.
08 Mar 2018, 12:23
Ils peuvent acheter toutes les stars du ballon rond de la planète, mais pas un âme pour le club ni de l' amour, du respect
08 Mar 2018, 13:09
Kenshi a écrit:Qu'ils prennent Conte, avec sa réputation de mec totalement psychorigide et son exigence énorme envers les joueurs, impossible que ça se passe bien avec des starlettes comme Neymar.
+3,1416 !
Ça passe ou ça casse, mais je serais étonné que ça passe en l'absence d'un pouvoir ferme à la tête du club pour dire aux "vedettes" de la fermer et de faire ce que l'entraîneur dit s'ils veulent toucher leur chèque.
08 Mar 2018, 15:38
Pour Nasser, sa seule façon d’avoir une étoile c'est d'acheter un planétarium
08 Mar 2018, 15:45
Ca sent le fromage par ici
08 Mar 2018, 15:48
Conte pas sur moi pour faire des jeux de mots pourris en tout cas.
08 Mar 2018, 15:59
A mon avis s'il vient, il ne restera pas longtemps.
Ils ne sont pas dupes en Italie, ils sont unanimes: "Conte partiro".
Si tel est le cas, on pourra dire: "Bien vu l'aveugle". *combo* *cymballes*
(retenez ce titre pour le topic 2018/2019)
Edit: owned by Dragan...
08 Mar 2018, 17:20
Je ne poste jamais (je suis timide), mais là!
https://www.youtube.com/watch?v=12JV9DWaYnI
08 Mar 2018, 18:42
Énorme merci pour cette jolie vidéo.
08 Mar 2018, 20:58
Les mecs ont claqué 1,27 milliards depuis 2012 et là on parle d'un effectif à reconstruire.
08 Mar 2018, 22:01
Vodevil, plus ils dépensent, plus ils sortent vite de la LdC.
09 Mar 2018, 01:13
Pas credible mais ce serait drole
09 Mar 2018, 01:25
randoulou, non c'est leur teamOM
quand je dis pas credible c'est pour mundo deportivo