[PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar dlb1664 » 01 Aoû 2017, 13:51

pouget, le qatar a financé le Barça en tant que sponsors officiel, Abramovitch bien qu'étant Russe ne représente pas le pays entier si, sinon à ce compte là nous on est soutenu par les USA alors.
Pour les Chinois j'ai pas trop suivi, mais je suppose que ce n'est pas directement le gouvernement chinois qui finance si ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Lo Provençau » 01 Aoû 2017, 14:00

Disons qu'il fait des racourcis qui permettent en fait de dire à chaque fois que si un club est propriété d'un étranger, c'est indirectement tout l'état étranger derrière qui finance, vu que cet étranger a sans doute bénéficié d'une fiscalité arrangeante dans son pays d'origine pour bâtir sa fortune. :D

Alors que dans le cas du PSG, il s'agit bel et bien d'un achat par le budget de l'état qatari.

Et de plus, cet achat est ainsi financé pour permettre au PSG de ne pas faire apparaitre sa dépense dans sa comptabilité, évitant le fair play financier, mais économisant aussi au passage sur les impôts qu'il devrait payer si cela devait apparaître dans son budget. On peut imaginer que la somme versée ainsi par le Qatar à Neymar ainsi que les diverses primes qu'il vont toucher lui et papounet ne se verront en aucune mesure soumise à la fiscalité en vigueur en France vu que techniquement, c'est le Qatar qui verse des sous à un ressortissant brésilien pour un travail de promotion de son image alors que son réel travail sera en fait de jouer au football au PSG, en France.

Je vois pas trop comment on peut pas saisir la différence
Modifié en dernier par Lo Provençau le 01 Aoû 2017, 14:05, modifié 2 fois.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 01 Aoû 2017, 14:03

Lo Provençau, je pense qu'il le fait exprès je ne vois pas d'autre explication redaface2
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2017, 14:05

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pouget » 01 Aoû 2017, 14:06

On en revient à ma première question alors, tu sais tracer l'argent exactement d’où il vient ?

La fortune d'Abra comment il l'a acquise ? tu connais le concept d'Oligarque ?
Le milliard d'euros de chine pour racheter le milan Ac tout le monde à du mal à savoir d’où il vient quand même ?
City c'est un investisseur privée qui n'a rien a voir avec les émirats ?

Et quand a l'argument, "le Qatar sponsor officiel du Barça a l'époque" mais oui bien sur ... c'est exactement ce que répond la Prince du PSG actuellement à ses détracteurs

tu n'as pas répondu à ma question ? tu préférerais que ce soit les contribuables locaux comme avec la mairie de Madrid et l'Atlético et le Réal qui financent les clubs plutôt qu'un étranger ou gouvernement étranger ? je saisi bien la différence entre les deux mais en terme de moralité, je préférè personnellement que ça soit un étranger qui claque sa tune dans son manège-foot ...
pouget
Newbie

Messagepar Lo Provençau » 01 Aoû 2017, 14:09

OK. Il fait exprès. :ptdr:
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 01 Aoû 2017, 14:11

pouget, je laisse tomber, bon courage à ceux qui veulent prendre la suite :mrgreen:

Sinon juste pour info, j'ai en partie répondu à ta question il y a quelques pages :
http://www.massalialive.com/forum/discussions-football/topic31413-160.html#p3587374
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Cecco » 01 Aoû 2017, 15:27

pouget a écrit:tu n'as pas répondu à ma question ? tu préférerais que ce soit les contribuables locaux comme avec la mairie de Madrid et l'Atlético et le Réal qui financent les clubs plutôt qu'un étranger ou gouvernement étranger ? je saisi bien la différence entre les deux mais en terme de moralité, je préférè personnellement que ça soit un étranger qui claque sa tune dans son manège-foot ...

Tu as complètement raison. C'est comme dans les banlieues françaises: je préfère que ça soit le Qatar et l'Arabie Saoudite qui financent les projets comme ils l'entendent plutôt que le contribuable français. La finalité des investissements, on s'en fout. :cretin:

:troll:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 01 Aoû 2017, 15:44

Vous tombez tous sur pouget mais ce qu'il dit est loin d'être faux en soi. La seule chose que je capte pas c'est pourquoi tout ce qu'il souligne rendrait acceptable ce que fait Paris et surtout en quoi il est si difficile d'établir que battre le record de transfert de 100 millions d'un coup est comparable en termes d'échelle, ou en quoi faire sponsoriser une arrivée par le Qatar directement n'est pas plus hard encore que Chelsea.

Oui les oligarques c'est aussi de la thune publique quelque part. C'est pas pour ça que quand le Qatar va encore plus loin c'est pas critiquable. C'est ce délire là qui vous empêche d'petre d'accord je pense.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Thor » 01 Aoû 2017, 16:53

La où je suis surpris, c'est qu'à moyen terme les qatari ont besoin de rentabiliser leurs investissements, l'image de marque ne peut pas leur suffire. C'est le principe même de leur fond souverain. Or, avec 200 ou 300M sur Neymar, je ne vois pas comment ils vont rentabiliser :
- je ne les vois pas gagner la LDC, le seul investissement Neymar ne suffirait pas. De plus, avec 200M et le fair play financier, ils ne pourront pas réinvestir derrière
- ce qui veut dire c'est qu'ils comptent sur les rentrées liées au marketing/communication mais encore une fois 200 ou 300M...
- ils ont parlé de 300M pour aussi promouvoir leur image pour la CDM 2022. Or, 2022, c'est pas demain. Si Neymar se blesse où pour X raison se plante, le risque est présent....
j'ai du mal à cerner leur stratégie, surtout quand tu vois les dépenses de l'an dernier
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 01 Aoû 2017, 17:58

Ils craquent complet, tout simplement.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 01 Aoû 2017, 18:28

Je sais pas s il est possible de connaître le montant des investissements qataris en France, mais ça doit chiffrer lourd.
Pour eux le psg c est un panneau 4x3 dans une zone commerciale
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 01 Aoû 2017, 18:30

Lo Provençau, je pense vraiment que ça veut se rassurer sur la taille de sa bite après l'élimination contre le Barça. Piquer leur meilleur joueur est d'ailleurs le symbole de cette rage.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2017, 20:45

Elle est vraie cette image de Ramos ? :lol:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 01 Aoû 2017, 21:18

Ouais, c'est un vrai... fake. :lol: (suffit de mater sa main droite, on voit le détourage fait à l'arrache ^^)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar yuzom » 01 Aoû 2017, 21:31

yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 01 Aoû 2017, 22:26

Dragan, c'est vieux, ça date de la victoire de l'Espagne sur la France au dernier Euro de basket.

La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Kenshi » 01 Aoû 2017, 22:41

Sont malins les mecs, ils ont envoyé un expert :

www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ag ... ris/822412

Information
Même s'il a été mis hors jeu par le clan Neymar et ne tire plus des ficelles, comme expliqué par notre journal dans l'édition du 19 juillet, depuis qu'il a été condamné en mai dernier par le tribunal de Sao Paulo à cinq ans et quatre mois de prison avec sursis pour évasion fiscale, Ribeiro reste très proche de la famille. Sa présence pourrait s'expliquer par le dossier très complexe à gérer. Ce qui n'empêche pas Neymar Senior, depuis peu l'agent officiel de son fils, de diriger la manoeuvre à distance.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 01 Aoû 2017, 22:52

Le Qatar aurait dans l'idée de faire m'bappé en plus de Neymar, ils veulent un joueur français comme figure de prou..
Ils veulent sortir presque un demi milliard sur ce mercato...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 01 Aoû 2017, 23:02

Bibpanda, le demi milliard sera déjà atteint avec Neymar si ça se fait, entre le salaire, la clause et les primes pour le papa et le fiston, le compte est bon
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin