Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2018, 22:06
Ben tu sais pas que l’élimination du PQSG est un complot du Mossad ?
07 Mar 2018, 22:09
Ah ben oui, j’ai entendu qu’au camps des Loges l’humeur était Mossad ce matin
07 Mar 2018, 22:18
Ouf comme ils prennent cher partout, c'est quand même énorme. L'émir doit l'avoir bien mauvaise
07 Mar 2018, 22:22
Je rappelle tout de même que le Qatar a investi massivement dans le foot pour se donner une aura et une crédibilité dans le sport et au niveau politique.
C'est bien bien réussi !
07 Mar 2018, 22:29
richardB a écrit:Ouf comme ils prennent cher partout, c'est quand même énorme. L'émir doit l'avoir bien mauvaise
![pong :pong:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_pong.gif)
Quand il l'a mauvaise il chie 400 briques dans les caisses du club donc bon...
07 Mar 2018, 22:48
Pour rappel le message de Sacchi
Information
Le Real a affronté un adversaire très faible. Le PSG n'est qu'un groupe de joueurs. Les idées, ça ne s'achète pas. Le club passe toujours avant tout. Il manque beaucoup de choses à ce PSG. Je pensais voir une équipe le couteau entre les dents. J'ai juste vu le Real jouer une cigarette à la bouche. Je pense qu'au PSG, il manque l'institution. Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu'il n'y a pas de club derrière
08 Mar 2018, 01:26
08 Mar 2018, 01:48
Neymar a intérêt à partir. Pour aller chercher plus vite le Ballon d'Or déjà, parce que la L1 le fatigue et qu'il ne se fera jamais à ne pas être assez estimé et à être de plus en plus visé par ses adversaires et autres critiques francais, y compris hors football.
Y compris s'il faut aller au Real l'an prochain après avoir été un joueur du Barça, à la place de son clan je lui conseille de suite par rapport à ses objectifs de quitter le PSG.
08 Mar 2018, 02:34
C'est surtout que si Neymar veut être ballon d'or, il doit gagner la LDC, et à mon avis, il a vite compris que pas avec le PQSG que ça arrivera ....
08 Mar 2018, 08:27
Le pompon serait une exclusion de 1an de la LDC par UEFA .
08 Mar 2018, 08:39
Conte contacté et tout semble aligné pour qu’il devienne leur prochain coach.
08 Mar 2018, 09:37
marcos011 a écrit:Le pompon serait une exclusion de 1an de la LDC par UEFA .
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Du coup, la 4ème place est qualificative ?
08 Mar 2018, 09:39
Il n'est pas encore là, que ses jours sont Conte
08 Mar 2018, 09:41
Ah mayrde, on va avoir droit à 3 pages de jeux de mots pourris...
08 Mar 2018, 09:50
Dragan a écrit:
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
C'est ce que j'évoquais hier. Mine de rien, Marquinhos a juste jeté un pavé de 250 kgs dans la mare en admettant publiquement que Neymar pourrait déjà se barrer. Ou comment admettre que Neymar n'en a strictement rien à foutre de se projeter dans le devenir du club. Maintenant les dirigeants vont devoir passer leur temps à éteindre l'incendie parce que la question va être posée plus d'une fois.
08 Mar 2018, 10:17
Selon Le Monde, non seulement cette élimination n'aura aucun impact sur la stratégie de QSI, mais il devrait encore remettre au pot.
Sérieux c'est complétement hallucinant cette distorsion de concurrence. Ce club n'a aucun garde fou, aucune limite. C'est absolument insupportable.
08 Mar 2018, 10:37
Lo Provençau, et heureusement qu'il sont légèrement freinés par le FPF
08 Mar 2018, 10:48
Conte ? Ah ben les conf' d'avant et après match vont être tout de suite plus sympa