Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 11:36

Simeone ne servirait à rien car il ne serait pas suivi par le club.
Si Simeone décidait de sortir Neymar d’un match, de le faire souffler, il serait désavoué direct par la direction si le Neymar venait à raler.
Tant que les joueurs font la loi, le plus grand coach ne pourra rien changer.

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 11:54

J'ai vu deux matchs dans un bar sur ces deux dernières années :
- Barcelone PSG - 6-1
- PSG Real 1-2
Ce qui est jouissif c'est que cela s'est fait en compagnie de supporters parisiens, en région parisienne.

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 12:05

ils peuvent recruter/acheter n'importe quel entraineur .. les joueurs font la loi
casser ce clan brésilien (virer alves qui n'est la que grâce à neymar), poser ses couilles sur la table au niveau de la direction et arrêter de se faire balader par les joueurs
l'attitude des joueurs a été pitoyable hier.. rabiot qui marchait à partir de l'expulsion de verrati. verrati sans commentaire.

on peut pas recruter l'arbitre allemand d'hier pour la ligue 1 ???
Quel kiffe de voir un vrai arbitrage ... des joueurs de paris qui se jettent en hurlant à la mort au moindre contact et la bizarrement ca ne prend pas ... tu gueules sur l'arbitre avec véhémence ... BIM jaune même si t'en as déjà un

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 12:08

En vrai le projet parisien part en sucette depuis que Léonardo est partie. C'est un club de paillette, qui comme tout ce qui brille est artificielle, sans instistution, une histoire reniée par les qataris.

Les mecs se voient trop beau, manque d'humilité. ça marche en L1, car on leur rentre pas dedans. En Europe, face à des institutions, y a plus rien. Pas le poids de l'histoire.

Quand t'en est à devoir lancer des campagnes de communication pour demander du soutien...voila tout est dit...

Pour les supporters parisiens, ils peuvent être inquiets, pas sure que le Qatar continue à allonger le fric, ils sont pas à l'abris de faire une Matra Racing...

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 12:09

Il leur faut dégun, ils sont très bien comme ils sont.

Ca va être sympa la renégociation des sponsors.

"Bon Nike si vous filez 90M€/an au PSG on vous subventionne 90M€/an pour développer l'école de tennis des moins de 12 ans de Doha"

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les de

07 Mar 2018, 12:46

spy a écrit:CE tweet de cissokho :

Le défenseur d’Amiens. "Quand les arbitres ne sifflent pas comme en Ligue 1, forcément ce n’est plus pareil"

Tellement vrai :pong:

Biiiiiiim

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 12:50

1 Milliard 270 millions d'euros pour ça... les joueurs du PSG ne respectent pas le club, pour eux ce n'est qu'une machine à cash. Neymar ne fera probablement pas de vieux os là-bas et son transfert pour le Réal est déjà programmé apres le depart de Ronaldo. Le seul joueur que je respecte au PSG est Cavani, il ne lâche rien. Même si il était très nerveux envers l'arbitre hier soir. Paris a encore énormément de travail sur la planche avant de prétendre approcher ce type de clubs, ça passe par un autre président que Nasser qui n'a aucun charisme, un véritable coach, des joueurs de grinta au lieu des Thiago Silva/Verratti/Rabiot/DiMaria. Ils vont devoir encore tout chambouler cet été, tout en étant surveillés de près par l'UEFA.

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 13:10

Arrêtez de faire chier avec Cavani c'est une merde comme les autres. :lol:

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 13:17

Lo Provençau, +1000 à part insulter tout le monde hier il n'a servi à rien, à oui il a marqué un but à la Ocampos :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Facile d'être gentleman avec Troyes 8)

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 13:27

Veratti il a refait ma soirée :mrgreen:

Déjà que pour son tacle de boucher (hit combo tacle par derrière/fauchage du pied d'appui/semelle sur l'autre cheville) il s'en sort bien, mais là, se relever et se jeter sur l'arbitre pour gueuler comme un putois :cretin: J'ai su direct qu'il allait se faire expulser.

Henrique doit être content... il l'a eu son arbitrage exceptionnel :fier:

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 13:37

Un vrai arbitrage a carrément changé la donne : il a permis au PSG de montrer son vrai visage à la Terre entière.
Il s'agit d'une bande de pleureuses surpayées avec un mental en mousse.

Verratti a joué dans son registre, sauf qu'en LDC, ça ne passe pas.
Mbappé a été énorme dans son égoïsme.
Pour moi, ce sont 2 symboles de ce club de m... : une stagnation voire une régression en quelques mois seulement.

Comme beaucoup le pensent : le club parisien peut mettre le meilleur coach du monde à la tête de l'équipe, si le président continue de donner le pouvoir aux joueurs, le PSG restera à son niveau d'hier.

Sinon, Nasser, RESTE STP, tu es le meilleur président du monde ! :twisted:

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 13:41

aristote2, et encore, il oubli un péno, l'arbitre

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 14:46

J’espere qu’ils feront la connerie de filer un contrat longue duree a Mancini ou Enrique. Ils sont la risée de l’Europe, en Allemagne on parle de projet qui tombe dans le grotesque absolu.

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 14:48

Je pense que Labrune devrait postuler à QIA pour remplacer Nasser. Il a une belle expérience à faire valoir. Il pourrait ramener en plus un super manager à l'anglais. :labrune: :passi: :anigo:

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 14:58

hide, pour Verratti, ce, d'autant plus que précédemment, il tombe par terre en cherchant la faute alors qu'il n'a rien et se relève illico presto deux secondes après.

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 15:28

Verratti c'est tellement le symbole parfait de ce club. Une petite raclure antipathique avec une mentalité de merde, qui était censé devenir l'un des tous meilleurs milieux du monde, mais qui est incapable de franchir le cap.

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 15:44

Information
https://www.courrierinternational.com/article/le-psg-et-ses-galactiques-en-plastique-sont-la-risee-de-leurope

Le PSG et “ses galactiques en plastique” sont la risée de l’Europe
Publié le 07/03/2018 - 11:43

Cavani et Verrati au moment de l’expulsion de l’Italien lors de PSG-Real Madrid, le 6 mars au Parc des Princes. REUTERS/Benoit Tessier

Le Paris-Saint-Germain a été éliminé de la Ligue des champions par le Real Madrid, mardi 6 mars. Une nouvelle défaite qui sème le doute sur le projet qatari et qui déclenche les foudres de la presse étrangère.


C’était “une leçon de football”, assure Marca. Pour le quotidien proche du Real Madrid, la victoire du club espagnol face au PSG “montre la distance sidérale qu’il y a entre un club qui a gagné douze coupes d’Europe et un club qui cherche à remporter sa première”. Après l’avoir emporté 3-1 au match aller, les Madrilènes ont gagné sur le score de 2-1 à Paris, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale. “Dans tous les secteurs de jeu, l’équipe de Zidane était supérieure au PSG”, note le journal, qui rend hommage aux “héros du Parc [des Princes]”. Bref, “ça leur apprendra”, tance le quotidien sportif.

“Le Paris Saint-Germain s’est dégonflé au Parc des Princes, abandonnant cette aura d’équipe aspirant à gagner la Ligue des champions créée grâce au carnet de chèque”, analyse Mundo Deportivo. De son côté, le quotidien madrilène El Mundo titre que, malgré les centaines de millions dépensés, “Paris est une sieste”. Au Royaume-Uni, on charrie les dirigeants du PSG, à l’image du Times, qui estime que “malgré leurs dépenses somptuaires et leur volonté de conquérir l’Europe, ils n’ont jamais semblé aussi loin du trophée suprême”.


“Le PSG ne s’est jamais pointé”

Si les Parisiens tentent de se réfugier derrière l’absence de leur buteur Neymar, blessé, pour expliquer la défaite, “ils ne tromperont qu’eux-mêmes”, avance le journal de Londres :

"Leur performance était si horriblement décousue que l’éviction de l’entraîneur Unay Emery à la fin de la saison ne sera plus qu’une simple formalité.”

The Guardian pointe aussi du doigt le coach du PSG et ironise sur “son équipe de galactiques en plastique”. Pour La Repubblica, c’est simple : “Le PSG était attendu mais ne s’est jamais pointé.” Et le quotidien italien de lister les mauvaises performances individuelles : “Cavani prisonnier, l’ancien Di Maria resté caché, même le talentueux Mbappé n’est pas sorti de sa coquille, Verrati s’est fait punir pour son comportement, comme d’habitude, et Rabiot a créé seulement du vide.”

Le grand journal sportif italien la Gazzetta dello Sport s’en prend plus particulièrement à Daniel Alves, le défenseur du PSG qui a assuré avoir quitté la Juventus de Turin l’été dernier pour remporter la Ligue des champions. “C’est sa grave, très grave, erreur qui a entraîné la défaite de son club, écrit le quotidien au moment de décrire le premier but madrilène, né d’une mauvaise relance du Brésilien. Il a anéanti l’envie et le courage de ses coéquipiers qui, à 0-0, espéraient encore un grand retour.”


Ronaldo, fossoyeur du projet parisien

L’erreur de Daniel Alves a entraîné l’ouverture du score par l’inévitable Cristiano Ronaldo, déjà auteur d’un doublé au match aller. Ce qui fait écrire au Corriere della Serra : “Il n’y a qu’un Roi au Parc des Princes, et c’est Cristiano.”

Le journal allemand Die Welt va même plus loin en titrant ce mercredi : “Ronaldo détruit le projet à 672 millions d’euros du Cheik.” Pour le quotidien de Berlin, “tout le projet parisien est désormais remis en cause”. Une analyse partagée par The Guardian outre-Manche :

"Privé d’une place parmi l’élite européenne, l’ensemble du projet commence à paraître grotesque, un club dont la seule contribution aura été de faire passer le Real Madrid pour un parangon de vertus sportives.”

Et The Times de conclure cette épopée parisienne : “Il y a quelque chose de rassurant dans le fait qu’un trophée aussi important que la Ligue des champions requiert autant d’argent et d’efforts pour être gagné.”


Paul Grisot et Corentin Pennarguear

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 15:49

C'est parfait ! Que ça continue ainsi ces prochaines années ! Même avec un new Coach ! [-o< =D>

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 15:55

Cet article pique les yeux tellement c’est fort.
Eux qui sont si chambreurs habituellement sont devenus la risée de l’europe.
L’annee Dernière ils avaient fait un exploit, un truc jamais vu depuis que la LDC existe via la remontada , cette année ils font un autre exploit et pas des moindres: l’unanimité en Europe sur leur ridicule et leur échec.
C’est encore du jamais vu je pense.

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

07 Mar 2018, 16:24

C'est rassurant de se dire qu'il n'y a pas qu'en France qu'on trouve grotesque l'ascension pétro-dollarienne du PQSG.

Même si Outre-Manche c'est un peu le Roquefort qui dit au Camembert: "Tu pues"...
Sujet verrouillé