[PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Jester » 07 Mar 2018, 09:45

[PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Franchement sur MassaliaLive on est super optimistes ! :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Athemis66 » 07 Mar 2018, 09:57

Teddy The Bear a écrit:A le psg et ses messages vers l’europe.
Souvenez vous, en phase de poule contre le Bayern , leur victoire 3-0 était un signal fort.
Moi qui avait regarde le match, je m’étais dit qu’ils n’avaient pas ma nouvelle adresse car j’avais pas reçu le message suite à ce match.
En effet gagner contre le bayern sans ses meilleurs éléments, avec l’entraineuf qui part...

Mais contre le réal ils allaient de nouveau envoyé un faire part à tout le monde pour dire: « nous sommes la ».
Bon le match à Madrid est perdu mais Ils ont expliqué « on aime le challenge on va faire une remontada »à la sauce champignons de Paris, why not.
Et la j’ai bien reçu le message cette fois ci, ils ont retrouvé mon adresse, mais le texte a visiblement changé, car au lieu de lire ce matin: « nous sommes là » j’ai lu « nous sommes plus la ».
La communication est un métier et ils vont devoir changer quelques trucs...

le coup des "messages à l'Europe" m'avait bien fait rigolé également :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 07 Mar 2018, 10:01

Rocca a écrit:On peut changer le titre totalement HS ?

Si tu veux, j’ai un « Verrati, boucher à l’Emery » qui traîne depuis hier.
Faut pas traîner dans 3mois ça vaudra plus rien!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 07 Mar 2018, 10:03

L'an dernier, il y a une élimination aussi honteuse qu'improbable avec un craquage complet doublé d'un enchaînement de faits de jeu assez exceptionnel. Mais il y a aussi un très grand match aller. Cette année, Duluc a raison, il n'y a rien. Juste une équipe qui s'est fait doser à l'aller comme au retour, avec, puis sans Neymar, et dont la communication grotesque amplifie la défaite jusqu'à en faire une déroute et une faillite générale.

Cela dit, il y a dans cette défaite sportive, au delà du petit plaisir qu'elle nous procure, une assez mauvaise nouvelle pour nous. Parce qu'on vient quand même de se faire prendre deux fois sans vaseline par cette équipe qui n'a pas le haut niveau européen. Je suis un peu triste d'avoir pour but une qualification pour la LDC, non pour y faire quelque chose — ça dépendra du tirage, mais grosso modo, on doit pouvoir viser la troisième place en poule — mais juste pour récupérer la thune associée à cette participation symbolique.

A part ça, Riolo soutiendra l'OM demain, comme il l'a toujours fait. Il défend toujours les clubs français en Europe. Même si ses petits écarts entre chouinerie / cynisme sont marrants à observer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 07 Mar 2018, 10:08

C’est un peu grâce à nous quand même cette élimination.
Avec Neymar, peut être auraient ils eu plus chances ( sans parler de qualification) ?

Pour en revenir à la presse, les journalistes français les étrillent après les avoir ( précocement) portés aux nues.
Mais ils n’ont pas changé, ils demandent juste au Qatar de mettre encore plus d’argent pour conserver leur jouet.
Nous n’avons pas fini d’ingurgiter du Qatar SG à longueur de journée...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 07 Mar 2018, 10:10

Tu trolles à la Rocca. :mrgreen: Neymar s'est blessé tout seul. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jarlandine » 07 Mar 2018, 10:15

Nan, mais,Emery, qu' est ce qu' il avait besoin de laisser son Neymar sur le terrain contre l' OM après la pause, hein ? :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 07 Mar 2018, 10:26

j'imagine même pas si Neymar avait été blessé sur un tacle d'un olympien...On aurait été les responsables de tous les maux du PSG
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 07 Mar 2018, 10:27

venir sur ce topic aujourd'hui, c'est comme être la femme au milieu d'un bukkake. j'aime pas ça :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 07 Mar 2018, 10:30

Travis Bickle, allons, allons, détends-toi et laisse-toi aller. Il y a des filles que ça excite ce genre de pratique tu sais. :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Gastibelza » 07 Mar 2018, 10:33

Plus sérieusement, cette élimination remet en cause pas mal de choses : le fait d'avoir fait all in sur Neymar et M'Bappé qui ont été, pour des raisons diverses, les deux grands absents de la soirée, la faillite de Veratti alors que le gars se plaignait de ne pouvoir gagner la LDC avec le PSG, le choix d'Emery, le recrutement de Dani Alves,... Ca sent le grand chambardement.

Chose surprenante : on en est déjà à parler d'un départ éventuel de Neymar. Cf la réponse maladroite de Marquinhos à ce sujet lorsqu'il qu'il demande à Neymar de rester. Ca signifie alors que ce n'est pas sûr du tout malgré un contrat tout juste signé ?

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Teddy The Bear » 07 Mar 2018, 10:41

Le problème est que ce club n’a pas de ligne directrice. Il navigue à vue et recrute en fonction des adversaires qui le dérouillent.
Vu le match d’hier leur priorité sera de recruter pour la saison prochaine Zidane, Ronaldo.
L’achat de Neymar était juste un coup médiatique pour exister et empêcher un concurrent, dans leurs rêves, en LDC.
Après 1 an, Neymar leur a pas permis d’aller plus loin en LDC, le Barca est plus fort sans lui, Madrid dans une saison pourrie les éclate sans forcer.
Avec les moyens illimités quel constat d’echec Total.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Jester » 07 Mar 2018, 10:58

gob, hier soir dans l'After, t'as un supp parisien qui venait chier sur Emery et disait qu'il fallait "acheter" un autre entraîneur. Vois un peu la mentalité que ça leur a donné depuis les Qataris.

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 07 Mar 2018, 11:03

y'a du ménage à faire parmi l'effectif, il faut un entraîneur qui fasse passer le fameux cap, mais SURTOUT ( et c'est de loin le plus dur) il est nécessaire de rendre l'institution@bielsa plus forte que l'équipe/certains joueurs.

certains trucs s'achetent, d'autre pas.

seul point positif hier soir, un beau craquage, dommage que le Parc se soit pas enflammé davantage
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 07 Mar 2018, 11:08

Je me demande ce qu'a fait Al Khelaifi à l'Emir pour être à ce point intouchable.

Parce que le premier comptable de tout cela, c'est lui. C'est lui qui choisit et vire les responsables, c'est lui qui décide d'aligner les belins n'importe comment. C'est lui qui a mis ce club dans une position de catin auprès de ses joueurs mercenaires et du reste de l'Europe.

Ce type est une délicieuse escroquerie. J'espère qu'il restera en place. :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 07 Mar 2018, 11:13

le PSG risque d'être obligé de faire une vraie lessive à la fin de la saison et les joueurs qui vont partir ne pourront pas aller dans les grands clubs au vu de leur prestation d'hier et de leur comportement sur et hors du terrain
au Barça, Messi bénéficie de certains droits,dus a son statue de joueur de classe mondiale,il veut tirer les CF, décide de rester sur le terrain,de jouer tous les matchs, participe au choix des joueurs recrutés
mais il le fait avec coeur et quand un match tourne mal, il est le premier à prendre les affaires en mains et il s'implique avec une grinta non dissimulée ,ce que ne font pas les danseuses du PSG
quel grand club va vouloir un Verrati caractériel , ou de ses collègues qui ont étalés leur morosité et même leur indiférence sur le terrain hier soir

la recette due aux ventes sera maigre
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 07 Mar 2018, 11:14

Travis Bickle, la majorité de vos joueurs s'en battent du club, c'est ça le premier défaut. Ils viennent juste pour le chèque et se baladent en L1 en ayant le God mode face à des équipes qui n'ont pas de quoi acheter un seul de vos joueurs. Sans compter qu'avec la faible opposition ça ne vous aide pas à passer un cap et vous ronronnez jusqu'à tomber sur une équipe qui est rodée à l'exercice européen.
Vous ajoutez à ça les joueurs qui viennent contester le moindre coup de sifflet à leur encontre, du coup, ils prennent de mauvaises habitudes et en Coupe d'Europe c'est pas la même histoire (Verratti inside).
C'est un tout.

Et le pire c'est que des Riolo et cie sont persuadés qu'il n'y a QUE le PSG qui représente la France en Coupe d'Europe. Affligeant.

Des supporters comme toi sont cependant sans œillères. Ca devient rare. Respect à toi.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koni » 07 Mar 2018, 11:23

Travis Bickle a écrit:venir sur ce topic aujourd'hui, c'est comme être la femme au milieu d'un bukkake. j'aime pas ça :mrgreen:

:lol:
Encore je trouve le forum vraiment soft. Ça représente bien l’ambiance générale du site : bien sûr qu’on kiffe de rage, mais on tombe pas dans la cours de récré. Il n’y a qu’à lire toutes les réponses « à froid » du jour.
Bref bon retour ici :mrgreen:

Lo Procencau, j’ai entendu hier, mais je n’en sais plus où, que le président devait ABSOLUMENT être qatari.
Et du coup, qu’il n’y avait pas vraiment d’autres alternatives à ce peintre de Nasser.

C’est clairement le responsable. Plus d’un milliard investi en 6 ans, pour voir tant de manques... C’est dingue.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar scrouitch » 07 Mar 2018, 11:31

fourcroy a écrit:Cela dit, il y a dans cette défaite sportive, au delà du petit plaisir qu'elle nous procure, une assez mauvaise nouvelle pour nous. Parce qu'on vient quand même de se faire prendre deux fois sans vaseline par cette équipe qui n'a pas le haut niveau européen. Je suis un peu triste d'avoir pour but une qualification pour la LDC, non pour y faire quelque chose — ça dépendra du tirage, mais grosso modo, on doit pouvoir viser la troisième place en poule — mais juste pour récupérer la thune associée à cette participation symbolique.

Totalement d'accord avec ça, perso c'est même la seule chose qui me préoccupe :-k J'ai peur qu'on soit ridicule en C1 l'an prochain. Ca remet bien en cause aussi les théories qui disaient que le PSG bonifierait le niveau de la L1.

Sinon, la vie du PSG et de leur fan club, je m'en cogne sévère, de toute façon, ils injecteront toujours + de fric jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur objectif, donc bon...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 07 Mar 2018, 11:32

Travis Bickle, c'est Simeone qu'il vous faut. Un entraîneur qui mobilise et fédère. Un mec susceptible de transmettre de la hargne là où Emery transmettait son stress.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin