Modérateur: Modérateurs
Teddy The Bear a écrit:A le psg et ses messages vers l’europe.
Souvenez vous, en phase de poule contre le Bayern , leur victoire 3-0 était un signal fort.
Moi qui avait regarde le match, je m’étais dit qu’ils n’avaient pas ma nouvelle adresse car j’avais pas reçu le message suite à ce match.
En effet gagner contre le bayern sans ses meilleurs éléments, avec l’entraineuf qui part...
Mais contre le réal ils allaient de nouveau envoyé un faire part à tout le monde pour dire: « nous sommes la ».
Bon le match à Madrid est perdu mais Ils ont expliqué « on aime le challenge on va faire une remontada »à la sauce champignons de Paris, why not.
Et la j’ai bien reçu le message cette fois ci, ils ont retrouvé mon adresse, mais le texte a visiblement changé, car au lieu de lire ce matin: « nous sommes là » j’ai lu « nous sommes plus la ».
La communication est un métier et ils vont devoir changer quelques trucs...
Rocca a écrit:On peut changer le titre totalement HS ?
Travis Bickle a écrit:venir sur ce topic aujourd'hui, c'est comme être la femme au milieu d'un bukkake. j'aime pas ça
fourcroy a écrit:Cela dit, il y a dans cette défaite sportive, au delà du petit plaisir qu'elle nous procure, une assez mauvaise nouvelle pour nous. Parce qu'on vient quand même de se faire prendre deux fois sans vaseline par cette équipe qui n'a pas le haut niveau européen. Je suis un peu triste d'avoir pour but une qualification pour la LDC, non pour y faire quelque chose — ça dépendra du tirage, mais grosso modo, on doit pouvoir viser la troisième place en poule — mais juste pour récupérer la thune associée à cette participation symbolique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités