Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2018, 08:10
CE tweet de cissokho :
Le défenseur d’Amiens. "Quand les arbitres ne sifflent pas comme en Ligue 1, forcément ce n’est plus pareil"
Tellement vrai
07 Mar 2018, 08:13
Pancho11 a écrit:C'est ca le PSG en mode commando que nous vend RMC depuis 2 semaines?
J'ai cru que c'etait la finale tellement les medias étaient impatients
Pourquoi quand ils ont acheté neymar on aurait pas dit qu'ils avaient acheté l'assurance de gagner la ldcette année?
C'est passé en boucle au 13 heures pendant 15 jours. neymar qui visite paris, neymar ceci, neymar cela, on aurait dit le nouveau martine.
07 Mar 2018, 08:17
el loco a écrit:La Dégringolada c'est juste énorme, un gros fuck à tous ses "journalistes" parisiens
Quand on y repense c'est dingue leur délire de demander à tout le pays de les soutenir et encore plus leur bashing de ceux qui refusent. Sur une finale voire une 1/2 on aurait pu capter leur enflammade mais sur un 1/8 c'est carrément ridicule.
07 Mar 2018, 08:22
A le psg et ses messages vers l’europe.
Souvenez vous, en phase de poule contre le Bayern , leur victoire 3-0 était un signal fort.
Moi qui avait regarde le match, je m’étais dit qu’ils n’avaient pas ma nouvelle adresse car j’avais pas reçu le message suite à ce match.
En effet gagner contre le bayern sans ses meilleurs éléments, avec l’entraineuf qui part...
Mais contre le réal ils allaient de nouveau envoyé un faire part à tout le monde pour dire: « nous sommes la ».
Bon le match à Madrid est perdu mais Ils ont expliqué « on aime le challenge on va faire une remontada »à la sauce champignons de Paris, why not.
Et la j’ai bien reçu le message cette fois ci, ils ont retrouvé mon adresse, mais le texte a visiblement changé, car au lieu de lire ce matin: « nous sommes là » j’ai lu « nous sommes plus la ».
La communication est un métier et ils vont devoir changer quelques trucs...
07 Mar 2018, 08:33
gigi a écrit:el loco a écrit:La Dégringolada c'est juste énorme, un gros fuck à tous ses "journalistes" parisiens
Quand on y repense c'est dingue leur délire de demander à tout le pays de les soutenir et encore plus leur bashing de ceux qui refusent. Sur une finale voire une 1/2 on aurait pu capter leur enflammade mais sur un 1/8 c'est carrément ridicule.
Hier Riolo a quand meme pleurniche sur cette Une, meme un Rothen trouvait ca logique et que c'etait le jeu
C'est effarant de voir a quel point ils perdent toute lucidite quand il s'agit de leur Qatar adore, on me fera pas croire qu'ils ne connaissent pas le foot serieux, c'est l'essence meme de ce sport la rivalite et le chambrage entre supporters et clubs rivaux.
07 Mar 2018, 08:42
On peut changer le titre totalement HS ?
07 Mar 2018, 08:53
gigi a écrit:el loco a écrit:La Dégringolada c'est juste énorme, un gros fuck à tous ses "journalistes" parisiens
C'est maintenant que bets doit repasser sur RMC pour leur demander la pareille en soutenant l'OM en Europa league
Si il fait dire aller l'OM a jérome rothen, je veux bien faire le même genre de pari à la con que Rocca
07 Mar 2018, 08:55
Allez mon Bets appelle
07 Mar 2018, 09:00
koudy a écrit:gigi a écrit:el loco a écrit:La Dégringolada c'est juste énorme, un gros fuck à tous ses "journalistes" parisiens
C'est maintenant que bets doit repasser sur RMC pour leur demander la pareille en soutenant l'OM en Europa league
Si il fait dire aller l'OM a jérome rothen, je veux bien faire le même genre de pari à la con que Rocca
N'empeche , imaginez que l'on sorte Bilbao en 1/4 et qu'on se retrouve en 1/2 contre Ath Madrid ou Arsenal , on va voir si TOUTE la France est derrière nous
07 Mar 2018, 09:01
oukimaya, enfin pour l’instant c'est que les 1/8
07 Mar 2018, 09:04
je vais envoyer un petit mp a Riolo
07 Mar 2018, 09:07
Dis lui bien qu’on pense à lui ce matin...
07 Mar 2018, 09:09
Betsamee, dis-lui qu'on est navré mais qu'avec un demi- milliard en plus de transfert, ça devrait passer la prochaine fois.
07 Mar 2018, 09:14
On est des rageux oui c’est vrai. Comme il va répliquer ça tu peux lui dire qu’on assume pleinement.
Entre l’annee Dernière et cette année le psg en LDC c’est carnaval.
Demande lui si c’est possible pour la prochaine LDC qu’ils jouent avec des nez rouges, juste pour être dans le bon registre?
07 Mar 2018, 09:16
C'est la qu'on voit l'escroquerie de ce club.
N'importe club avec de vrais fonds serait au bord de la banqueroute après de tels investissements et deux éliminations de suite en 1/8eme de LDC. Eux, ils vont signer un contrat de 300m€ avec la boulangerie du cousin de l'émir et vont remettre dans le pot pépère.
Je ne peux pas croire qu'à un moment ça ne va pas craquer.
En tout cs, le shit storm qu'ils se prennent est à la hauteur de leur campagne de mobilisation complètement contre productive.
07 Mar 2018, 09:17
Pas contre productive, non, car ils ont procuré de la joie et des barres de rire à pas mal de monde en France depuis hier soir.
Pour moi c’est une vraie réussite.
07 Mar 2018, 09:21
Édito de Duluc dans l’Equipe
Information
Des perdants de la sortie de l’hiver
C’était mieux, la remontada du Camp Nou, c’était mieux, la souffrance. C’était un sentiment, au moins. Nous n’avons rien senti, hier soir, pas un souffle. Seulement des courants d’air. Le PSG n’a pas seulement perdu, face au Real : il a disparu sans laisser de trace. Perdre est moins grave que cette défaite de l’émotion, que ce renoncement à la folie, au fil d’une soirée traversée par un sentiment plat et éteint, un simple compte à rebours jusqu’au moment où Paris allait prendre la porte, dans une ambiance de trois fois rien, désertée par la magie et la fureur. Nos vieux souvenirs du Parc resteront sans rivaux quelques temps encore.
Cette élimination a tout à la fois des airs de défaite particulière et d’échec global, puisqu’il est impossible de la déconnecter de ce que le PSG a montré ces derniers mois, ni de ce qu’il a fait ces dernières années. Ils disaient qu’ils étaient une équipe, malgré les fâcheries, malgré les rumeurs, mais l’écart même entre l’espoir et la réalité de cette soirée, ce gouffre entre la communication de l’attente et la pâleur du PSG, dit tout des limites de ce discours et de ce management.
Ces sept saisons du Qatar sans jamais aller plus loin que les quarts de finale de la Ligue des champions, avec ces deux éliminations d’affilée en huitièmes, dessinent une œuvre globale comme un échec, récurrent, spectaculaire et abyssal.
Le PSG a échoué selon trois démarches successives, les investissements massifs de départ, la recherche de stabilité sous l’ère Zlatan, et la folie des grandeurs de l’été dernier. Pour l’instant, à l’échelle de l’Europe, Paris est juste un perdant. Il est tentant, ce matin, d’écrire que le PSG a dépensé 400 millions d’euros pour rien, parce que c’est presque vrai. Presque, parce qu’il valait mille fois mieux que Neymar arrive et que Mbappé reste en France. Mais Neymar n’était pas là, hier soir, Mbappé et Cavani pas beaucoup plus, et cette élimination scande aussi l’échec du projet MCN, parce que la malchance de la blessure de Neymar s’est ajoutée à une communication désastreuse. Ils ne sont pas les seuls : comme son club, Verratti ne grandit pas.
L’élimination va faire remonter tout le reste, parce que ce match donne forcément le sens de la saison : la direction sportive a été trop faible depuis le départ de Leonardo en 2013, et Unai Emery a été incapable d’emmener le PSG vers les sommets, si encore il ne l’a pas freiné. Il ne sera plus là la saison prochaine, et le PSG doit trouver à la fois les dirigeants et l’entraîneur qui lui feront passer ce cap, et cesseront de le faire passer pour des perdants de la sortie de l’hiver, des amuseurs de l’automne qui s’effacent dès que cela compte vraiment. Ce matin encore, et cela fait sept ans que cela dure, l’Europe est trop grande pour Paris.
07 Mar 2018, 09:23
Après avoir été sucés comme des porcs, ils se font ch*er dessus dans TOUS les médias, c'est fantastique...
Ça doit leur faire bizarre comme impression, m'enfin c'est pas comme si on connaissait la
reversibilité de ces médias et comme si c'était un peu beaucoup mérité...
07 Mar 2018, 09:29
Ah ouais, au fait :
07 Mar 2018, 09:37
Remind a écrit:Édito de Duluc dans l’Equipe
Information
Des perdants de la sortie de l’hiver
C’était mieux, la remontada du Camp Nou, c’était mieux, la souffrance. C’était un sentiment, au moins. Nous n’avons rien senti, hier soir, pas un souffle. Seulement des courants d’air. Le PSG n’a pas seulement perdu, face au Real : il a disparu sans laisser de trace. Perdre est moins grave que cette défaite de l’émotion, que ce renoncement à la folie, au fil d’une soirée traversée par un sentiment plat et éteint, un simple compte à rebours jusqu’au moment où Paris allait prendre la porte, dans une ambiance de trois fois rien, désertée par la magie et la fureur. Nos vieux souvenirs du Parc resteront sans rivaux quelques temps encore.
Cette élimination a tout à la fois des airs de défaite particulière et d’échec global, puisqu’il est impossible de la déconnecter de ce que le PSG a montré ces derniers mois, ni de ce qu’il a fait ces dernières années. Ils disaient qu’ils étaient une équipe, malgré les fâcheries, malgré les rumeurs, mais l’écart même entre l’espoir et la réalité de cette soirée, ce gouffre entre la communication de l’attente et la pâleur du PSG, dit tout des limites de ce discours et de ce management.
Ces sept saisons du Qatar sans jamais aller plus loin que les quarts de finale de la Ligue des champions, avec ces deux éliminations d’affilée en huitièmes, dessinent une œuvre globale comme un échec, récurrent, spectaculaire et abyssal.
Le PSG a échoué selon trois démarches successives, les investissements massifs de départ, la recherche de stabilité sous l’ère Zlatan, et la folie des grandeurs de l’été dernier. Pour l’instant, à l’échelle de l’Europe, Paris est juste un perdant. Il est tentant, ce matin, d’écrire que le PSG a dépensé 400 millions d’euros pour rien, parce que c’est presque vrai. Presque, parce qu’il valait mille fois mieux que Neymar arrive et que Mbappé reste en France. Mais Neymar n’était pas là, hier soir, Mbappé et Cavani pas beaucoup plus, et cette élimination scande aussi l’échec du projet MCN, parce que la malchance de la blessure de Neymar s’est ajoutée à une communication désastreuse. Ils ne sont pas les seuls : comme son club, Verratti ne grandit pas.
L’élimination va faire remonter tout le reste, parce que ce match donne forcément le sens de la saison : la direction sportive a été trop faible depuis le départ de Leonardo en 2013, et Unai Emery a été incapable d’emmener le PSG vers les sommets, si encore il ne l’a pas freiné. Il ne sera plus là la saison prochaine, et le PSG doit trouver à la fois les dirigeants et l’entraîneur qui lui feront passer ce cap, et cesseront de le faire passer pour des perdants de la sortie de l’hiver, des amuseurs de l’automne qui s’effacent dès que cela compte vraiment. Ce matin encore, et cela fait sept ans que cela dure, l’Europe est trop grande pour Paris.
Les mots sont bien choisis dans la première partie de l'article. Contre le Barça, l'an dernier, c'était l'ascenseur émotionnel pour des Parisiens qui pouvaient croire à un "accident". Contre le Real, à part quelques minutes au match aller, ils n'ont jamais donné l'impression de pouvoir passer. On aurait dit l'OM pré-DD quand on jouait régulièrement la LDC : on tient tête, on résiste, on arrive même à bousculer parfois l'adversaire mais au final tu te fais sortir parce qu'en fait, il te manque trop de choses pour rivaliser.
Mention spéciale à
Betsamee. Perso je n'imaginais pas que ce Real puisse gérer aussi bien l'événement vu la dynamique des deux équipes au moment des confrontations.